Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
'tain on est que le 22 !!! j'ose pas imaginer l'activité chez eux le lendemain du 24 Bonjour les molassons !!!
Heureusement que certains ont des gosses qui ne manqueront pas de les secouer pour aller fouiner sous l'sapin .... Ouais ... c'est de circonstance le sapin today ... parce qu'aujourd'hui j'ai l'impression que ça le sent mais très très fort même ... ça va finir entre 4 planches tout ça ...
Pour ceux qu'on pas de gosses jetez vous tout de suite dans l'formol on vous gardera dans un bocal sur une étagère à coté de votre Gretsch suspendu au mur tel un crucifix... ça fera très Cramps attitude ...
Halalalalalala ....
V'là les rockers du dimanche pffffffff... bah pour les 200 pages c'est pas gagné encore ça je sens ... je vais encore devoir tout faire comme d'hab ...

PS : Bonne sieste les jeunes vieux, dormez tranquile je veille .... (sur vos Gretsch)
3KoolKat
Quelle énergie JYPY !... Je suis là, et plus ou moins réveillé, mais bizarrement il ya un type qui passe derrière mon dos pendant que je suis sur mon Mac et qui m'empêche de poster autant que je voudrais sur "Tout sur les Gretsch" (ce serait pas mon Boss d'ailleurs ??)
jypyone
QUART D'HEURE ASTICOTAGES EN TOUT GENRE

- Tas mis ton pull à l'envers 3Kool'... et t'appuyes pas sur ta cuieillere à café, la tasse est pas stable ...
- Voilà s'qui arrive quand on repet' avec des cônes Michel... t'as tout du Léonard Michalon c'matin...
- C'est pas aujourd'hui qu'tu vas nous pondre une diatribe anecdotique des plus terrible Xman. Il est vrai qu'avec deux mains dans la même ouïe, pas évident d'se curer les écuries pas vrai ?
- C'est normale ton front style Néo Classique Oliv' ? t'as d'belles lunes mais dommage que tes frettes les barrent ...
- J'voudrai pas dire Denis mais à être vigilant et éveillé comme tu l'ais depuis toujours, tu viens de rater une super affaire sur une Tennessean...
- Hey Walk' !!! comme le disais si bien Colucci, "ne dors pas trop ce matin sinon tu sauras pas quoi faire c't'après midi ..."
- Pssssssssst Tophie !!! houuuhouuuu Tophie !!! ouais ..ouais ...ouais ... c'est que moi t'inquiete !!! nan ... juste pour te dire que le numéro de série sur ta Hot Rod se trouve inscrit sur l'étiquette dans l'ouïe superieure de ta Gretsch ... nannnn ..nannn ... pas celle là ... l'autre !!! Celle du haut je t'ai dis ... hein ??? mais nannnn ... retourne ta gretsch comme si tu jouais .. valààà ... maintenant plis toi en quatre et matte par le trou ... t'y lis quoi ??? me les écris pas à l'envers je te sens prêt à tout today ...

bon ... bah ... allez ... je suis combien là ... haaa bah ça va ... on est moi ... allez jypy, ... on n'est pas nombreux .... on s'la montre???
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Quelle énergie JYPY !... Je suis là, et plus ou moins réveillé, mais bizarrement il ya un type qui passe derrière mon dos pendant que je suis sur mon Mac et qui m'empêche de poster autant que je voudrais sur "Tout sur les Gretsch" (ce serait pas mon Boss d'ailleurs ??)

hein quoi ??? mais qui me parle ?
6120w
  • 6120w
  • Special Top utilisateur
salut j avias klk page de retard .Tres bien d avoir presenté les gretsch des copains .enlever moi un doute , je dois etre le seul qui joue dans son bureau ( maison ) et qui a comme seul publique ces deux enfants ? je serrais heureux d ecouter vos cd repectif si il y possibilite biensur ......
xmenrock
Hé les copains Gretschophiles,
Deux petites choses, j'ai un pote Laurent (voir photo ci-dessous) qui comme nous est possesseur de Gretsch et amateur de "vieilleries" guitares vintages, Binson tube echo, Tweed amps... bref il a tous ces vices là (il lui arrive même de boire des bières) un véritable voyou quoi!!! bref il m'a demandé de lui rendre un service car il a un petit souci:
-1: tous les jours il se connecte pour nous lire, mais malheureusemant il semblerait qu'il n'arrive pas a s'enregistrer. Il peut voir les pages du forum, mais ne peut pas intervenir; alors ça ce doit être dur non? Voila, si quelqu'un a sa petite idée sur son problème informatique, ce serait vraiment cool de l'aider. Vous pouvez le contacter sur son email:
Laurent.Soriano@chopard.ch

Laurent from the "Noisy Boys" and his vintage Gibson ES-295
-2: Il m'a demandé aussi si Jypy pouvait pouvait mettre en vente sa Gretsch avec les autres en première page: Il sagit d'une GRETSCH double Anniversary Green de 1960 avec Hi lo tron, bigsby, prix: 2300 euros. Pour tous renseignement complémentaires contactez le sur son email: Laurent.Soriano@chopard.ch

GRETSCH double Anniversary Green 1960
Voila, A+ les potos...
jypyone
6120w a écrit :
salut j avias klk page de retard .Tres bien d avoir presenté les gretsch des copains .enlever moi un doute , je dois etre le seul qui joue dans son bureau ( maison ) et qui a comme seul publique ces deux enfants ? je serrais heureux d ecouter vos cd repectif si il y possibilite biensur ......

Luce nino tu tombes bien .... j'ai besoin de connaitre les numéros de série OU les années de fabrication respectives de ta DSW et de ta White Falcon, si tu ne le sais pas donne nous les numeros stoplé ....
6120w
  • 6120w
salut Jypy
pour la DSW JT04020922 et pour la White Falcon c 907136-47 tu ne ma pas repondu je suis le seul ?
jypyone
UN SCANDALE !!! J'AI PAS D'AUTRES MOTS !!!

matez ça !!!

GRETSCH NASHVILLE 6120 DE 1964 en vente sur Ebay-US

carrément .... visser le chevalet à la caisse .... mais comment peut on être aussi peu inventif et aussi bourin pour en arriver à cette extrimité là !!!

A mon avis, le mec qu'achete cette pele n'est pas au bout de ses surprises !!! et c'est quoi ce réglage de pont ??? v'là l'branquignole ...

ça m'fou les boules quand je vois ça putain ... y'en a qui savent vraiment pas ce qu'ils ont dans les louches ... V'là l'massacre ... deux trous en plus pour fixer un pickguard ... nan ... décidément le proprio de cette pelle est tres tres fort en bricolage ..

JYPY

PS : pour infos ...elle est pour l'heure à US $1,681.00 le pris de reserve n'est pas encore atteind et il reste 9 heures. Il y a fort à parier que c'est encore le gars qui s'est dit c'est une 6120 Gretsch donc ça vaut tres tres chere et comme c'est rare meme trafiquée je vais me gaver !!!
L'enf...... je hais ces mecs là !!!
jypyone
6120w a écrit :
salut Jypy
pour la DSW JT04020922 et pour la White Falcon c 907136-47 tu ne ma pas repondu je suis le seul ?

mdr nino ... je peux pas te dire ... je couche pas avec eux !!! hahaha

Pour ma part je continus à jouer avec des potes mais c'est bien moins sérieux que dans ma jeunesse, disons qu'on se fait plaisir en studio 3 fois par mois ...

PS : Merci pour ta réponse Nino
6120w
  • 6120w
ben voila merci pour ta reponse je vais brancher mon vibro king et jouer sur la white falcon pour envisager etre a la haute du jour ou on aurra l occaz de ce voir tous afin passer un bon week end..rockabilly .........
jypyone
xmenrock a écrit :
Hé les copains Gretschophiles,
Deux petites choses, j'ai un pote Laurent (voir photo ci-dessous) qui comme nous est possesseur de Gretsch et amateur de "vieilleries" guitares vintages, Binson tube echo, Tweed amps... bref il a tous ces vices là (il lui arrive même de boire des bières) un véritable voyou quoi!!! bref il m'a demandé de lui rendre un service car il a un petit souci:
-1: tous les jours il se connecte pour nous lire, mais malheureusemant il semblerait qu'il n'arrive pas a s'enregistrer. Il peut voir les pages du forum, mais ne peut pas intervenir; alors ça ce doit être dur non? Voila, si quelqu'un a sa petite idée sur son problème informatique, ce serait vraiment cool de l'aider. Vous pouvez le contacter sur son email:
Laurent.Soriano@chopard.ch

Laurent from the "Noisy Boys" and his vintage Gibson ES-295
-2: Il m'a demandé aussi si Jypy pouvait pouvait mettre en vente sa Gretsch avec les autres en première page: Il sagit d'une GRETSCH double Anniversary Green de 1960 avec Hi lo tron, bigsby, prix: 2300 euros. Pour tous renseignement complémentaires contactez le sur son email: Laurent.Soriano@chopard.ch

GRETSCH double Anniversary Green 1960
Voila, A+ les potos...

Re Xman ... pour ton pote, concernant le point :

1) il se connecte de son taff ou de chez lui ? car si c'est de son taff et qu'il fonctionne en réseau local, avec une passerelle internet avec firewall et tout l'toutim sur le plan sécurité, il est possible que les administrateur réseau de son taff aient interdits des acces à certaines options (notamment créa de compte sécurisés par mots de passe ou ce genre de trucs). Si c'est le cas, il devrait pouvoir s'arranger avec son équipe, ce site n'a rien de dangereux (sauf pour le porte-monaie) sur l'aspect sécurité.
Si c'est parce qu'au niveau de son PC, la sécurité à ce niveau est activer, pareil, il lui faut avoir des droits pour ce genre de manip'.
A la limite, ils lui enregistrent son mot de passe avec son compte sur Guitariste.com en auto et ça devrait bien se passer... Mais pour se faire, ça nécessitera indiscutablement leur intervention.
Ceci étant ce n'est qu'une supposition de ma part... tu dis qu'il peux consulter donc pas de problème d'accès quant au site, il me lira je suppose...

2) Pas de soucis pour l'annonce, bien qu'il ne vienne pas (pour les raisons que tu as invoqués), en attendant qu'il arrive je m'en occupe.
Mais peux tu me préciser le modele stp ... La Smoke Green qu'il a est une quoi ? 6111, 6112, 6117, 6118, 6124, 6125 ? Pas de Cats Hole, c'est une Double Anniversary Smoke Green tu dis ...soit mais pas en deux tons... je seche là... il a des infos là dessus ?

JYPY
jypyone
6120w a écrit :
ben voila merci pour ta reponse je vais brancher mon vibro king et jouer sur la white falcon pour envisager etre a la haute du jour ou on aurra l occaz de ce voir tous afin passer un bon week end..rockabilly .........

Gaffe ..ils sont mous ... tu vois pas toi à la vitesse où ils répondent déjà ici , alors imagine pour qu'ils se déplacent ....

JYPY
jypyone
3Kool stp !!!

JT04020922 = ???

si je suis ta table j'arrive à 2004 mais point barre ... le mois ? le modele ?

chuis largué là ...

JYPY
6120w
  • 6120w
a voir avec 3 koolkat il va bien trouve une explication le numero est le bon ...
je pense annee 2004 mois fevrier ............?
3KoolKat
jypyone a écrit :
Gaffe ..ils sont mous ... tu vois pas toi à la vitesse où ils répondent déjà ici , alors imagine pour qu'ils se déplacent ....
JYPY

Tu va voir ça JYPY, quand on va tous débarquer dans le Hot Rod de Walk' gavé de nitrous oxyde !!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...