Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
6120w a écrit :
Ben chapeau bas Magnum dois avoir la moustache qui frise .........

Les rouflaquettes aux vent !!!
3KoolKat
walknutt.s a écrit :
alors t'en pense quoi de ma chignole Koolkat?
au fait mon vrai nom c'est Milner

C'est ce que j'appelle une bagnole parfaite Walk' ! American graffiti bien sûr ...
jypyone
walknutt.s a écrit :

comment t'as deviné que je bosse dans une mairie?

Bah ça commence quand même à faire quelques mois que je t'observe et j'ai remarqué que t'avais tout l'temps les yeux rivés sur la pendule ....
3KoolKat
jypyone a écrit :
et voilà l'travail ...

"When Fender took over production in January 2003 the serial number scheme changed again. Serial number JT03074463, for example, breaks down as:
J: Japan
T: Terada factory
03: 2003
07: July Production
4463: 4,463rd guitar built in 2003 (all models combined)"

JYPY

Yeaaah JYPY ! et en un quart-d'heure, montre en main !! Quelles sont tes sources sur ce coup ?
3KoolKat
jypyone a écrit :
walknutt.s a écrit :

comment t'as deviné que je bosse dans une mairie?

Bah ça commence quand même à faire quelques mois que je t'observe et j'ai remarqué que t'avais tout l'temps les yeux rivés sur la pendule ....

Qu'est ce qu'il disait déjà Michel C., sur les pendules dans les administrations ? C'était pas genre : personne peut les voler car tout le monde a les yeux fixés dessus ?...
6120w
  • Special Top utilisateur
une question pour les ferus de Mr Setzer: pensez vous que je dois acheter la k7 video hot licks ou va t il y avoir un DVD prochainement?.....
6120w
  • Special Top utilisateur
pour repondre a 3 koolkat je cite tu dois etre riche la seul richesse c est de pouvoir partager mon amour pour les guitare Gretsch et la musique qui en decoule...
3KoolKat
Je plaisantais quand j'ai dis ça, c'était pour faire référence à ta White Falcon : si elle était des années 50, elle vaudrait une somme assez colossale !
Tofgangxxl
jypyone a écrit :
tofgangxxl a écrit :
hey Jypy ... ca bosse ca bosse .....

Elles sont top ces photos .. original ... original ... 100 % .... c'est pas de la daube

Thanks Tof !

Bah tu sais ... rien n'est trop beau pour la classe ouvrière !!! et pis ..... quand on aime .... on n'compte pas !!!

au fait Tof ... dis moi ... t'es aux US là ?

La en ce moment je suis sur Baltimore comme l'indique le profil

... Dans le detail .. c'est sur Parkville ;-)
Tofgangxxl
walknutt.s a écrit :
Citation:
Desole de revenir en arriere

Mais ...

Est ce que quelqu'un sait comment Walknutt a obtenu son pickguard .. custom ou stickers ?

c'est un sticker, ils sont dispo sur le site de mooneyes:
http://www.mooneyes.com/

Citation:
Franchement ????
Bah il lui reste 4 jours sur E-Bay elle est déjà à 2040 €uros et vraiment .... je la trouve trop clinquante ... Bigsby là dessus jamais vu ...

non je prefere celle d'Xman qui pour 2058 €uros look 50's et au moins .... une chose est sûre ... dans 4 jours SI elle est encore dispo .... elle n'aura pas bougé ...

Méditez là dessus ....

PS : Je tourne la page ...

Il s'agit d'un nouveau modèle country club, avec filter' tron + bigsby, ce n'est pas la combinaison que je préfère sur une coutry club (dynasonic + bigsby...)

Meerci Pour l'info .. cest supra cool
constantin
jypyone a écrit :
Ayé Michel ...

Ta GRETSCH ELECTROMATIC HOLLOWBODY JET FIREBIRD TOP G5129 est rentrée au Panthéon des Gretschistes de ce topic en premiere page

http://membres.lycos.fr/mespel(...)1.jpg

Je suis trop fier

Merci Jypy oh grand manitou !!!

http://membres.lycos.fr/mespel(...)2.jpg

JYPY

PS : Conserve les URL au cas où, Les photos ne bougeront pas de là

J'ai pris la première photo car le rouge ressort mieux ...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
et voilà l'travail ...

"When Fender took over production in January 2003 the serial number scheme changed again. Serial number JT03074463, for example, breaks down as:
J: Japan
T: Terada factory
03: 2003
07: July Production
4463: 4,463rd guitar built in 2003 (all models combined)"

JYPY

Yeaaah JYPY ! et en un quart-d'heure, montre en main !! Quelles sont tes sources sur ce coup ?

THE GRETSCH PAGES à cette Url :

http://www.gretschpages.com/mo(...)s.php

Visiblement l'info leur a été remonté par Fender ( c'est ce qui est écrit en bas à droite).

JYPY
constantin
jypyone a écrit :
capucino a écrit :
super constantin d'avoir introduit notre guitare corenne dans la "galerie incroyable" du forum.merci a jypyone de lui avoir trouver une place honorable!!!! elle ne fait pas" tache " et ne depareille pas des autres hein( on peut toujour rever quand meme HAHAHla periode de noel est propice a ce genre de reve)
capucino

Bah alors !!!! tu t'magnes capoutch' ? On attend plus que toi là !!!
T'es aussi scotché sur l'electro Firebird ou une des 4 à vendre sur ce topic page ferai ton bonheur également ?

Il l'a déja cette électro jypy, mais comme Capucino est modeste il ne s'est pas empressé comme moi de la faire paraître sur le topic.
jypyone
tofgangxxl a écrit :

La en ce moment je suis sur Baltimore comme l'indique le profil

... Dans le detail .. c'est sur Parkville ;-)

Me dis pas qu'il n'y a pas de Mags avec des Gretsch voir des pièces dedant ... t'as des infos là dessus sans dek ?

bien que je sois en biz biz avec xmen pour certaines pieces j'en cherche d'autres comme "pickguard Gretsch format 50's transparent estampillé par la marque, 1 Micro DeArmond des 50's, 1 muffler simple ... et aussi un pont de Jazzmaster serie L digne de ce nom)

T'as des billes là dessus ? un moyen d'en avoir ? de refiler des contacts ? Mails ? sites ?

'scuses toutes ses questions mais bon, tu vas revenir un jour en france quand même...

JYPY
xmenrock
jypyone a écrit :
Xman ..c'est fait pour ton pote Laurent ...me manque que son type ... 61xxJYPY

Cool Jypy!!! merci pour lui Théoriquement, si c'est vraiment une "Green" le modèle devrait porter le #6118 mais je te donnerais confirmation. Cette guitare est bien 2 tons, il est vrai que sur la photo ça prête un peu a confusion, mais comme l'image n'était pas super j'ai éssayé de retravailler tout ça... merci encore pour tout.
P.S: Comme promis, je t'envoi d'ici quelques photos de mes Gretsch, il ne manquera que ma "Club" natural de '67 mais elle est chez me vieux
jypyone
constantin a écrit :
jypyone a écrit :
capucino a écrit :
super constantin d'avoir introduit notre guitare corenne dans la "galerie incroyable" du forum.merci a jypyone de lui avoir trouver une place honorable!!!! elle ne fait pas" tache " et ne depareille pas des autres hein( on peut toujour rever quand meme HAHAHla periode de noel est propice a ce genre de reve)
capucino

Bah alors !!!! tu t'magnes capoutch' ? On attend plus que toi là !!!
T'es aussi scotché sur l'electro Firebird ou une des 4 à vendre sur ce topic page ferai ton bonheur également ?

Il l'a déja cette électro jypy, mais comme Capucino est modeste il ne s'est pas empressé comme moi de la faire paraître sur le topic.

HA OUAIS ??? bah je lui parle plus tant que j'ai pas sa photo et son numéro de série valà !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...