jypyone a écrit :
tofgangxxl a écrit :
La en ce moment je suis sur Baltimore comme l'indique le profil
... Dans le detail .. c'est sur Parkville ;-)
Me dis pas qu'il n'y a pas de Mags avec des Gretsch voir des pièces dedant ... t'as des infos là dessus sans dek ?
bien que je sois en biz biz avec xmen pour certaines pieces j'en cherche d'autres comme "pickguard Gretsch format 50's transparent estampillé par la marque, 1 Micro DeArmond des 50's, 1 muffler simple ... et aussi un pont de Jazzmaster serie L digne de ce nom)
T'as des billes là dessus ? un moyen d'en avoir ? de refiler des contacts ? Mails ? sites ?
'scuses toutes ses questions mais bon, tu vas revenir un jour en france quand même...
JYPY
Pour l'instant ... j'ai pas trop eu l'occaz de faire des contacts ... sur Place ... mais dans un futur proche y;aura moyen je pense sans trop probleme ....
Pour l'instant ... le seul site dans lequel une mine d'information peut etre exploitable ...
http://www.projectguitar.com/
dans lequel ou on peut trouver pas mal d'info sur les pieces dans la section supply ... j'avait deja commencer une traduction du site ...
mais en ce moment je suis plutot en "vacance" en attendant un futur heureux evenement
... une fois ceci passe je devrais me remettre a continuer a moins glander ...
Mais sinon ... sur place ... a part un vendeur qui m'a dit qu'il etait possible de se faire construire un custom made ... rien ..
C'est deja pas mal comme infos ...
puis ... j'ai fait quelque recherche ces derniers jours ... il paraitrait que le Custom Shop .. et le fameux Custom Shop de la FMIC a Corona Californie ..
Ce de la que sort d'ailleurs les modeles Reverent Horton Heat et etc...
Des que j'ai plus d'infos .... je les partagerais y'a pas souci