Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
constantin a écrit :
Pas du tout, mon pote qui a acheté la signature Malcolm Young II l'a eu au bout d'une quinzaine de jours.
Ils ont même plusieurs 6120 et quelques white falcon en stock.
Sans compter quelques électromatics solid-body à la pelle.
C'est vraiment la série hollow-body qui pose problème même dans ton bled à toi Koolkat

Non non, je vois pas.. ici, à Memphis on rencontre aucun problème de livraison !
3KoolKat
Tu marques un point, c'est vrai que ni Memphis ni Brooklyn ne sont plus le "nid" des Gretsch depuis longtemps... hélas ?...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Tu marques un point, c'est vrai que ni Memphis ni Brooklyn ne sont plus le "nid" des Gretsch depuis longtemps... hélas ?...

Même pour les Vintage ???
constantin
3 KoolKat a écrit :

Il n'y a pas une série de Gretsch de prestiges fabriqués aux States ?
Xmen en parlait il n'y a pas longtemps, je ne me souviens plus le nom de cette série
jypyone
constantin a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Xmen en parlait il n'y a pas longtemps, je ne me souviens plus le nom de cette série

White Penguin !!!????

Tout ce que je sais concernant celles ci c'est qu'après moultes réclamations de distributeurs et de clients suite à l'impossibilité d'en obtenir, Fender à ouvert une chaine aux US exprès pour ce modele et le marché américain ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
3KoolKat
constantin a écrit :

Nan nan, Constantin parle du "custom shop" américain Gretsch : ils produisent des 6120 et des White Falc' à des tarifs assez prohibitifs...
capucino
egalement pour moi un delai de 4 mois pour avoir mon electro...
capucino
jypyone
Exact ...I remember Now ... Xman avait parlé de ça .... sorry ...I Forgot ..

Ceci étant mon anecdote sur la White Penguin n'en n'est plus une ... c'est authentique et vérifié ... finies les fabrications White Penguin Made In Japan (y'en a pas eu beaucoup en plus)... et dommage pour l'Europe ... elle ne lui ai pas pour l'instant destinée ... ça va encore être un truc de fou dans l'histoire de Gretsch cette White ...
Déjà pour les premieres, on sait qu'elles n'étaient même pas au catalogue, qu'elles sont quasi indetectables et quand c'est l'une des rares apparitions, elle est là en expo telle une piece de musée...
Si elle est à vendre c'est les 3/4 du temps aux enchères sinon carrément à des tarifs prohibitifs qui filent le tournis!!!
Pas déconner quand même ... A choisir entre une baraque (la belle baraque hein !!! la propriété quoi ...) et une gratte heu ... faut vraiment etre pété de tunes et être collectionneur ... De plus, Je n'ai pas souvenir qu'un artiste ait fait carrière avec elle .... tout juste auraient ils posés avec ou peut être l'instant d'une prise ????

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
3KoolKat
Un supo et au lit pour toi Constantin ?... bon, dommage, bonne nuit alors !
jypyone
'tain j'y crois pas ce topic ... ça devient limite style genre "si la gestap' avait trouvé le moyen de faire parler les gens ... bah y'en a certains ici qu'on trouvé l'moyen d'les faire taire ..." humpfffffffff ...
3KoolKat
JYPY, un de mes "informateurs" m'a signalé une 6120 vintage chez Guitar & Co à Bastille, Bd Beaumarchais. Parait qu'elle est superbe (toutes les specs '59), c'est un dépôt-vente. Un seul petit problème (10.000 € !...)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
JYPY, un de mes "informateurs" m'a signalé une 6120 vintage chez Guitar & Co à Bastille, Bd Beaumarchais. Parait qu'elle est superbe (toutes les specs '59), c'est un dépôt-vente. Un seul petit problème (10.000 € !...)

ça un problème ???!!! hahaha ... une boutade !!! juste une formalité !!!! je signe où ?
ça tombe bien ..je suis à Paname demain ...... t'as l'adresse ??? ... si c'est ouvert le Lundi ... un coup d'bécane et j'vais voir l'engin juste histoire de vous la prendre en cliché ou de vous donner des infos dessus ... sans dek c'est sérieux ..j'ai l'après midi à tuer ..

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...