Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
constantin a écrit :
santana.nana a écrit :
Puis-je faire partis du club en vous présentant ma ptite

Le modèle électromatic je ne le connais pas mais je viens d'essayer la véritable signature Malcolm Young II et je t'assures c'est vraiment de la dynamite quasiment pas besoin d'overdrive, les micros saturent très facilement en son clairs il suffit de jouer avec les potards de volume.

Voilà,
Hé ben dis donc, j'en connais qui ferais mieux d'en boire un peu du lait!!! Un les gars ?
capucino
je rejoins constantin.. je suis tres tres satisfait de mon electromatic.... sur l un des dernier "guitare magazine"(je crois) elle est en premiere position en qualité de son..de finition ...ect dans un comparatif de de 5 ou 6 guitare demi caisse

capucino
jypyone
constantin a écrit :
constantin a écrit :
santana.nana a écrit :
Puis-je faire partis du club en vous présentant ma ptite

Le modèle électromatic je ne le connais pas mais je viens d'essayer la véritable signature Malcolm Young II et je t'assures c'est vraiment de la dynamite quasiment pas besoin d'overdrive, les micros saturent très facilement en son clairs il suffit de jouer avec les potards de volume.

Voilà,
Hé ben dis donc, j'en connais qui ferais mieux d'en boire un peu du lait!!! Un les gars ?

muhahaaaaaaaaaaaaaaaaaa mort de rires comment qui s'enterre pas l'Michel !!! hahaha !!!

Genre ... "vous voyez le cadre où je suis sensé avoir mis mon texte hein ??? vous l'voyez bien hein !!! Y'a même mon nom au dessus just'avant "a écrit" !!!
OK ...vous l'avez ... et bin voilà ... y'a rien écrit dedans !!!! c'est tout moi ça !!!

'tain c'teu fleche !!! hahaha .. chuis expldrrrr !!!!

JYPY

PS : LES PRODUITS LAITIERS .... SONT VOS AMIS POURLA VIE !!! muhahaaaaaaaaaaa !!!!
constantin
C'est ta résolution pour 2005, faire de moi ta nouvelle tête de Turc ou je rêve

J'suis désolé, un reste d'alcool du réveillon
jypyone
constantin a écrit :
C'est ta résolution pour 2005, faire de moi ta nouvelle tête de Turc ou je rêve

J'suis désolé, un reste d'alcool du réveillon

mouarfffff !!! j'en ai jamais eu (de tete de turc ou de bouc émissaire), et c'est pas dans mes valeurs ...j'étions intentiné taquin voilà tout ... mais bon , vu c'que tu m'm'ets habituellement dans les dents, c'est d'bonne guerre ...et puis ...nul doute que se soit un prété pour un vomis ... 2005 est là et l'anus porte conseil .... sans compter que ... qui aime bien chatis bien ...hihihi

JYPY
3KoolKat
Bon, ben moi je vais aller me resservir un lait alors... et un double encore !
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Merci !
C cool la réponse rapide et tout...
Bon ben maintenant je n'ai plus qu'à attendre longtemps, trop longtemps d'avoir assez pour me l'acheter... Si j'en trouve une d'occase...

Enfin bon, merci pour vos réponses rapides et efficaces !
P.S. : c'est vraiment le plus beau club de g.com ! Les Gretsh... hmmmm !
constantin
Wyatt a écrit :
Merci !
Bon ben maintenant je n'ai plus qu'à attendre longtemps, trop longtemps d'avoir assez pour me l'acheter... Si j'en trouve une d'occase...

Je te souhaites bonne chance pour en trouver une d'occase, elles viennent juste de sortir ces grattes
tophie5
constantin a écrit :
Wyatt a écrit :
Merci !

Je te souhaites bonne chance pour en trouver une d'occase, elles viennent juste de sortir ces grattes

ouais , bonne chance por en trouver une d'occaz , deja 15 jours avant noel fender n'en avais plus en stock , dans aucuns coloris et plus de 200 en attente de commande , donc bon courage
constantin
Tu m'étonnes, si j'ai la mienne c'est un coup de bol.
Je l'ai commandé dans mon magasin d'instruments habituel, après trois mois d'attente il ne pouvait pas me donner une date de livraison précise je commencais à désespérer.Quand par hasard j'en ai vu une dans un petit magasin à Belfort,l e lendemain je l'ai dis à mon revendeur, il l'a racheté et j'ai pu l'avoir trois jours plus tard aux même conditions qu'à la commande plus un étui au prix du gig bag pour l'attente.
3KoolKat
Wyatt a écrit :
P.S. : c'est vraiment le plus beau club de g.com ! Les Gretsch... hmmmm !
Merci, ça c'est gentil !...
constantin a écrit :
Ben à ta santé Kollkat !
Merci, ça c'est gentil !...

3KoolKat
constantin a écrit :
Je l'ai commandé dans mon magasin d'instruments habituel, après trois mois d'attente il ne pouvait pas me donner une date de livraison précise je commencais à désespérer.Quand par hasard j'en ai vu une dans un petit magasin à Belfort,le lendemain je l'ai dis à mon revendeur, il l'a racheté et j'ai pu l'avoir trois jours plus tard aux même conditions qu'à la commande plus un étui au prix du gig bag pour l'attente.

waoww... c'est ça que tu as dû faire pour toucher ton Electro ?... c'est pas tous les jours facile d'acheter une Gretsch à Mulhouse, on dirait !...
constantin
Pas du tout, mon pote qui a acheté la signature Malcolm Young II l'a eu au bout d'une quinzaine de jours.
Ils ont même plusieurs 6120 et quelques white falcon en stock.
Sans compter quelques électromatics solid-body à la pelle.
C'est vraiment la série hollow-body qui pose problème même dans ton bled à toi Koolkat
constantin
jypyone a écrit :

sans compter que ... qui aime bien chatis bien ...hihihi

JYPY

Là je suis touché, je sens perler une larme d'émotion.
3KoolKat
constantin a écrit :
Pas du tout, mon pote qui a acheté la signature Malcolm Young II l'a eu au bout d'une quinzaine de jours.
Ils ont même plusieurs 6120 et quelques white falcon en stock.
Sans compter quelques électromatics solid-body à la pelle.
C'est vraiment la série hollow-body qui pose problème même dans ton bled à toi Koolkat

Non non, je vois pas.. ici, à Memphis on rencontre aucun problème de livraison !

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...