santana.nana a écrit :
Puis-je faire partis du club en vous présentant ma ptite
Bah heu .... chuis presque bléssé là !!! y'a marqué quoi sur la tête de manche ??? C'est parce qu'elle à pas 40 ou 60 piges que ça n'en n'est pas une que je sache !!! Même si les fabrications different, elle n'en demeure pas moins un modele il me semble .... y' apas de sectaires ici ... que des passionnés par la marque et/ou certains modèles ... donc pour ma part ... bienvenue parmis nous !!!
Pour le reste d'après ce que j'ai pu comprendre c'est une double jet, version chinoise de la Malcom Young... les critiques que j'ai pû en lire sont celles ci :
"version chinoise de la double jet de notamment Malcolm Young (le frérot d'Angus).
Belle doublez cuttaway gold top, curieusement mieux fini que les modèles US avec leurs grosses paillettes face folies bergères. Un corps en acajou et une table en Erable, 2 mini micros doubles façon Firebird avec 1 volume, une tonalité et un sélecteur 3 position façon lespaul, un manche collé en acajou, emi lune sur le bord de la touche en palissandre. Bien fini pour ce prix.
Attention à l'astuce chinoise du placage au dos du corps pour masquer les 4 ou 5 paries utilisées pour le corps.
Ah oui, j'oubliais le vibrato Bigsby et les mécaniques type kluson à changer d'urgence, ainsi que des attaches sangles ingénieuses : on dévisse un gros bouton chromé, on enfile la sangle sur la tige, on revisse et c'est (presque) comme des straplocks"
JYPY