Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
j viens de me matter un vieux live de AC/DC
voir sa white falcon me fait mal a la tete
une gratte de ce prix la dans l etat de la sienne .... ARRRGH
vive le modele malcom young
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Meilleurs voeux pour 2005 à tous les Gretschmen, de la part d'un Fenderman

Un Fenderman :

Un Gretschman :

Y'a un air de famille... et n'oublions pas tous nos copains unis toutes marques confondues par la même passion...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
6120w
  • Special Top utilisateur
je pense etres le premier a vous souhaité une bonne annee 2005 que celle -ci vous apporte santé , joie , prospérité et reussite dans tous vos projets
Meilleur voeux et que la gretsch soit avec vous ..... Nino.
frisko
teddy111 a écrit :
Meilleurs voeux pour 2005 à tous les Gretschmen, de la part d'un Fenderman

Un Fenderman :

Un Gretschman :

non, c'est moi !

Y'a un air de famille... et n'oublions pas tous nos copains unis toutes marques confondues par la même passion...
capucino
meilleur voeux du "centre de la france"
capucino
jypyone
Bananéééééééééééééés !!! Pommes sautééééééééées !!! j'vousla souhaite longue et joyeuse !!!

Luce le Gretschmen,

Bon bah j'vais m'atteler à la Duo Jet ainsi que le suggérait 3kool, de plus elle est trop mal connue à mon gout rapport à la 6120.
JIM j'aurai surement recourt à toi sur la 6120 notamment pour les corrections (xman te gene pas non plus). Le but du jeu est toujours le même ...emmagaziné un max d'infos de manière à plus se faire chier à ramer pour en avoir ...

JYPY

PS : j'ai reçu plus d'une vingtaine de mails concernant notre topic, et c'est pas pour dire mais il fait des émules ... preuve en est, certains le recommandent auprès de leurs potes pour dater leur pelles, quand ça n'est pas pour venir zieuter les photos de vos grates à titre d'exemples .. ...comme quoi ..petit à petit le white falcon fait son nid ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
heu .... quelqu'un connait ce modele ?

JYPY
frisko
elle resemble à une Synchromatic équipée d'un Bigsby... Ce sont les ouies d'une Synchromatics, les bindings du manches sont plus élaborés... faut chercher de ce coté là...

frisko
Synchromatic G3967... Historic Serie... mais sans Bigsby...
peut-être modifiée

frisko
teddy111 a écrit :
Synchromatic G3967... Historic Serie... mais sans Bigsby...
peut-être modifiée

This is a reissue of an electrified Gretsch model that had been around for most of the 1950s -- and available un-electrified with a slightly larger body for about 20 years before that -- but faded away into obscurity until Gretsch (the last incarnation before the FMIC takeover) revived it.

jypyone
une réed' ... bah merde !!! je connaissais même pas ce modele original alors avant que je me doute que ce soit une réedition ... dommage ...je trouvait qu'elle avait de la gueule de prime abord comme ça, m'étonnerai fort que le son suive cependant ...

Merci quand même Ted' !!!

JYPY
frisko
jypyone a écrit :
une réed' ... bah merde !!! je connaissais même pas ce modele original alors avant que je me doute que ce soit une réedition ... dommage ...je trouvait qu'elle avait de la gueule de prime abord comme ça, m'étonnerai fort que le son suive cependant ...

Merci quand même Ted' !!!

JYPY

oui, mais l'originale des années 50 possédait une caisse plus épaisse et n'était pas électrifiée... je crois que c'est une adaptation de la 6040...

santana.nana
Puis-je faire partis du club en vous présentant ma ptite
[/URL]
[URL=http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=photo0227po.jpg]

Ce n'est pas une signature Malcolm je précise mais c'est le même modele effectivement. C'est le modele G2921 Electromatic Double Jet si me trompe pas.

Je ne tiens pas a déboursé 2000E pour une signature mais vive Malcolm!!

ps: la corde de la est couic.

Qqn connait l'année de sa création? qui jous dessus?
pmichaux
A tous les passionnés de gratte,

Une bonne et heureuse année 2005 pleine d'accords et de solos plus mélodieux les uns que les autres.

Un tout grand merci à tous ceux qui m'ont permis de retrouver l'origine de ma gratte en décembre 2004, une Vox VG6.

Pour les citer, sans en oublier j'espère: Teddy111-JYPYONE-ZHAEKO-ARNU-DOC LOCO-KAYA1981-NARAPO-PEPEBLUES-ADAM STOKES

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...