[quote="jypyone"]
3 KoolKat a écrit :
d'où t'as péché ça ??? tu l'fais expres là ou quoi ???
Sans dek !!! j'hallucine ou c'est une pure présentation 1957 ça ?
Salut les Gars, il sagit en fait de la couverture du catalogue Gretsch de 1955.
3 KoolKat a écrit :
Un pur catalogue vintage, ouais... a priori daté de 1955 mais il est probable qu'il ait 1 ou 2 ans de plus, vu les specs. '57. Agad' le copyright en haut à gauche JYPY si t'as les yeux bioniques (1955, 56 ??).
On retrouve effectivement ta Country Club et ma 6189 côte à côte dans leurs config' originales. Alors, heureux ?
Non, non, c'est bien "le" catalogue de '55. La C. Club Cadillac green a déja les caractéristiques de début 1956.
jypyone a écrit :
impossible à lire ...en plus entre un 5 et un 6 ....mais c'est pas un 7 c'est sur
Bon, je vais éssayer encore une fois de me servire de mes pouvoires de "super héro" abraaaacadabra!!!
Bon, ça va mieux là Jypy??? yeux bioniques t'as dis 3kool!!!
Bon pas de panique, j'ai l'un de ces fameux catalogue de 1955 (donc aucun mérite). Je vous ai donc scanné deux autres pages pour vous faire patienter un peu:
Voici le verso de la couverture avec la "Round Up" et la 6120 belle et bien de '55
de gauche a droite et de haut en bas: "Convertible"; "Corsair"; "Rancher" et "Corvette"
Vu le prix exorbitant
de ces catalogues vintages (de plus) souvent en bien piteux état, si vous êtes interressés je peut avoir (peut-être encore) de magnifiques repro du catalogue milesime 1955 (c'est celui que j'ai d'ailleurs). Pourquoi ne pas faire une commande groupé si ça interresse du monde? Si mes souvenires son bon, je crois qu'il faut compter un quinzaine d'Euros...