Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
J'ai rien dit jusque là mais ça suffit maintenant les gars !! En plus de vous comporter comme des midinettes dans le Top50 des rockers 50's, voilà qu'on se ramasse maintenant une gratte dont la vue est insoutenable, une abominable fausse Gretsch ?? Une Grotsch ??
constantin
3 KoolKat a écrit :
J'ai rien dit jusque là mais ça suffit maintenant les gars !! En plus de vous comporter comme des midinettes dans le Top50 des rockers 50's, voilà qu'on se ramasse maintenant une gratte dont la vue est insoutenable, une abominable fausse Gretsch ?? Une Grotsch ??

frisko
  • Vintage Total utilisateur
3 KoolKat a écrit :

Le but du forum est TOUT sur les Gretsch... ben oui, y'en a des moches aussi... on dirait la même avec une tête différente

GRETSCH 7628 COMMITTEE Electric Guitar. Built in USA, 1979. Natural finish. Rare, neck through solid body Gretsch with walnut and maple construction and two humbucker pickups. Very comfortable, fast neck with excellend feel and flexible sound. Excellent Condition, (very minor dings & finish scratches). Includes gig bag.

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
y'a même une babasse... admirez le pickguard transparent

3KoolKat
teddy111 a écrit :
Le but du forum est TOUT sur les Gretsch... ben oui, y'en a des moches aussi...
Je t'aurais volontiers répondu : Y'en a des FAUSSES aussi !... mais il s'avère que cette horreur est bel et bien répertoriée chez Gretsch mod.7628 !... je suis donc dégoutté et je vais plutôt aller tâter de ma 6120 maintenant !!
jypyone
teddy111 a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Le but du forum est TOUT sur les Gretsch... ben oui, y'en a des moches aussi... on dirait la même avec une tête différente

GRETSCH 7628 COMMITTEE Electric Guitar. Built in USA, 1979. Natural finish. Rare, neck through solid body Gretsch with walnut and maple construction and two humbucker pickups. Very comfortable, fast neck with excellend feel and flexible sound. Excellent Condition, (very minor dings & finish scratches). Includes gig bag.

AAAAAAAAAAAAAAARGH !!! encore le résultat du sabordage Baldwin !!! 'tain mais que je le hais c'mec là !!! aucune classe, aucun gout ... un arriviste à l'haleine fétide pret à tout sacrifier sur l'autel du billet vert ....ARRRRRRRRRRRGH !!! efface ça steuplé Ted' c'en est trop pour mes yeux T-Roofés !!!!
jypyone
'Tain je propose qu'on s'monte une cagnote et qu'on fasse un feu de joie pour la saint Jean avec toutes ses erreurs !!!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
teddy111 a écrit :
Le but du forum est TOUT sur les Gretsch... ben oui, y'en a des moches aussi...
Je t'aurais volontiers répondu : Y'en a des FAUSSES aussi !... mais il s'avère que cette horreur est bel et bien répertoriée chez Gretsch mod.7628 !... je suis donc dégoutté et je vais plutôt aller tâter de ma 6120 maintenant !!

J'le connaitrai pas je jurerai qu'il intente le Chaos au topic !!! y veux nous humilier c'est pas possible !!! 'tain sans dek !!! même en cherchant bien ces horreurs sont introuvables !!! il le fait expres c'est pas possible !!! y'en a une qui survit et il faut qui nous la colle ici !!! le saligo !!!
jypyone
teddy111 a écrit :
y'a même une babasse... admirez le pickguard transparent

Humpffffffffff !!! je vire la toff tellement j'en pleure .... hoooooooo leuuuu TRAITRE !!!
frisko
je cherche toujours les autres "Bikini's"...

Allez encore une moche... et puis je posterai une (très belle)...

frisko
désolé...

frisko
je recherche les curiosités... un ancien bassiste a eu ce modèle au début des seventies... mais pas avec cette tête

frisko
Un célèbre Gretschman... responsable en partie du succès d'Elvis Presley chez RCA en 1956... Monsieur Chet Atkins...
"Heartbreak Hotel"... c'est lui...

Escusez mon ignorance , mais qu'on de particulier les guitares avec des ouïes ( au niveau du son , branché /débranché ) ?

merci
capucino
teddy111 a écrit :
je suis un "super fan" d'Eddie Cochran... je peux prétendre posséder une énorme CDthèque pratiquement complète et lui ai même dédié un site (probablement un des rares en Français... )...

http://ibelgique.ifrance.com/e(...)hran/

mais...... si un jour, un petit camionneur de Memphis n'avait pas poussé la porte des Studios Sun, le petit chanteur "country" Eddie, n'aurait pas découvert sa voie (my way)... et aurait probablement orienté sa carière vers les paillettes de Nashville... il serait toujours vivant et sussurerait des mièvreries sur la scène du "New Gran Ole Opry" pour des ménagères sexagénaires...
Ne fut-ce que pour "The Sun Sessions"... vive Elvis

cool ton site teddy ..!!! j'ai cru voir une photo ou eddy a ses debut avait une gibson je crois genre scotty moore
frisko
capucino a écrit :
teddy111 a écrit :
je suis un "super fan" d'Eddie Cochran... je peux prétendre posséder une énorme CDthèque pratiquement complète et lui ai même dédié un site (probablement un des rares en Français... )...

http://ibelgique.ifrance.com/e(...)hran/

mais...... si un jour, un petit camionneur de Memphis n'avait pas poussé la porte des Studios Sun, le petit chanteur "country" Eddie, n'aurait pas découvert sa voie (my way)... et aurait probablement orienté sa carière vers les paillettes de Nashville... il serait toujours vivant et sussurerait des mièvreries sur la scène du "New Gran Ole Opry" pour des ménagères sexagénaires...
Ne fut-ce que pour "The Sun Sessions"... vive Elvis

cool ton site teddy ..!!! j'ai cru voir une photo ou eddy a ses debut avait une gibson je crois genre scotty moore

effectivement, sur la photo avec Hank Cochran il s'agit bien d'une Gibson... probablement une ES 295... comparable à celle de Scotty Moore, ce qui renforcerait l'idée de l'influence d'Elvis, quoique je ne pense pas qu'il ait été propriétaire de cette guitare, elle lui était prêtée par son copain de studio Gary Lambert... peu de temps après il reçu la 6120 en cadeau et ne la quitta que dans la mort

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...