Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tophie5
Tele@Fender a écrit :

à ce propos, y'en a un, c'est bizarre, il est léger, mais ça a fait une toute petite fente dans le vernis, vous me conseiller quoi pour pas que le bois s'abime en dessous et sans faire un paté de vernis ?

si c'est une fente dans le verni et qu'elle n'est pas profonde laisse la telle quelle ou arrete la à chaque extremité avec un peu de vernis à ongle , le problme c'est que je ne connais la le vernis sur ces modeles , quand je dis mais du vernis c'est comme ci tu marques un point avec un stylo bille ne fait pas un paté
constantin
jypyone a écrit :
capucino a écrit :

c'est un "patriote" a moi .. lui ct Marco Di Maggio" moi c'est capucino di caprio lol...

et ton interprete c'est Bricolo Di Traducto non ???

He oh là, on touche pas à la famiglia d'accord ????
3KoolKat
Hello Constantin
T'as remarqué, ça devient grave !!...
constantin
A fond dans les Gretsch, pfuiii j'suis largué moi
Et les gars il faut relancer une bonne polémique là, un truc qui tue !!!
qu'est-ce que t'en penses Tophie ?
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
mais que valle les dynasonic ??? c'est les DeArmond 2k ça nan les dynasonics ?? si c'est le cas je sais que les niveaux de sorties sont inférieurs à ceux de DeArmond à l'époque en revanche j'ai jamais essayé les nouveaux ...

Nan, les Dynasonics c'est les simples bobinages de chez Gretsch, fabriqués par Gretsch.
Les DeArmond 2k c'est autre chose... et les DeArmond 2000 sont ceux qui équipent l'Electromatic de Constantin et Capuc'
Moi aussi je me pose la question de savoir ce que valent les nouveaux DeArmond par rapport aux vintage, qui sont une tuerie...
Les Dynasonics, j'ai testé sur une reissue Duo Jet '57, pas mal... ça vaut pas du TVJones si tu veux mon avis, mais c'est quand même mieux (pour moi) que les F'tron de base... TVJones ne reproduit pas de simples bobinages, c'est embêtant !...
En revanche, je meurt d'envie d'essayer ceux de Seymour Duncan. On peut dire qu'il en connaisse un rayon en micros et je suis certain qu'il ont dût faire de bonne répliques

waooou!!! c'est beau!!!
tophie5
constantin a écrit :
il faut relancer une bonne polémique là, un truc qui tue !!!

désolé constantin j'ai promis à 3kool et jypy , plus de photos insolites
tophie5
[quote="xmenrock"]En revanche, je meurt d'envie d'essayer ceux de Seymour Duncan. On peut dire qu'il en connaisse un rayon en micros et je suis certain qu'il ont dût faire de bonne répliques
c'est clair que seymour au niveau reproduction du son vintage il sait faire , il fait trés bien le vieux avec du neuf , pour avoir essayé beaucoup de micros dans cette marque mais pas celui la
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
jypyone a écrit :
POur en revenir à la 6121 et la 6128 que serait tenté d'acquérir Ludo, encore heureux pour son porte monaie qu'il ne veuille pas taper dans du vintage parce que là ... c'est clair ... des vintages Solidbody telles que la Round Up où la Duo Jet ... on est sur une autre planete !!!

j'regarde en un peu plus en approfondis ....

juste le temps de poster les photos de la GRETSCH G5570 Elliot Easton
de 2004 que m'a envoyé c'matin Brian ...

PS : Brian c'est un jetable ton appareil photo ou t'abuses vraiment des amphet' ???

ok ok!!! Moquez-vous pour les photos........bon c'est vrai ca pourrait etre mieux, en fait je vais demander à ma femme de les faire (elle,elle ne fait QUE boire, ca devrait aller
3KoolKat
constantin a écrit :

MDR !... Tu penses à un truc en particulier ? Les moeurs douteuses de Chet Atkins ? La scandaleuse affaire du "Paddle Back" ?...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
constantin a écrit :

MDR !... Tu penses à un truc en particulier ? Les moeurs douteuses de Chet Atkins ? La scandaleuse affaire du "Paddle Back" ?...
ouais ..."y'a du ribouibouis sur les néo classic" .... "touche pas au Bigsby escalope !!!"
jypyone
au fait 3Kool DeArmond 2000 = DeArmond 2K ou K2 je sait plus .. c'est comme avec mes esturgeons de chez Crimosoft avec Windaube 2000 qu'ils appellent aussi Windaube 2K ou K2 je sais plus non plus...
capucino
jypyone a écrit :
au fait 3Kool DeArmond 2000 = DeArmond 2K ou K2 je sait plus .. c'est comme avec mes esturgeons de chez Crimosoft avec Windaube 2000 qu'ils appellent aussi Windaube 2K ou K2 je sais plus non plus...

les DeArmond 2000 sur mon electro sonne d'une clarté sublime( le fait d avoir un fender a lampes ca doit aider.. ) j avais monter sur ma les paul studio des tv jones..c'etait cool aussi( un p'tit air de la gretch duo...)mais j'ai preferé revendre ma gibson et ne garder que mon electro..
capucino
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
capucino a écrit :
jypyone a écrit :

les DeArmond 2000 sur mon electro sonne d'une clarté sublime( le fait d avoir un fender a lampes ca doit aider.. ) j avais monter sur ma les paul studio des tv jones..c'etait cool aussi( un p'tit air de la gretch duo...)mais j'ai preferé revendre ma gibson et ne garder que mon electro..
capucino

T'avais pas gardé tes micros de la LP?
Comme ca t'aurais pus les remettre dessus pour la vendre et du coup tu récupérais des TV jones pour ta gretsch.
capucino
bryan29 a écrit :
capucino a écrit :
jypyone a écrit :

capucino

T'avais pas gardé tes micros de la LP?
Comme ca t'aurais pus les remettre dessus pour la vendre et du coup tu récupérais des TV jones pour ta gretsch.

ben non en fait je les avais pas gardé et c'est la question qui m a eté posee constament lors de la mise en vente de ma guitare sur ebay( c'est certain que ceux qui veulent une lespaul studio c'est pour le son si specifique a cette gratte) donc personne na accroché sur ma gratte.. finalement mon revendeur m a fait une reprise sans les micros et sans le bigbsy .. j'ai trouver un acheteur pour mes micros tv jones a 170 euros et mon bisgby b7 un peu plus de 120 euros... donc pas trop de regret
3KoolKat
jypyone a écrit :
.... "touche pas au Bigsby escalope !!!"

"Touchez pas au Bigsby !", ça tue !...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...