jypyone a écrit :
Alors pour tout ce qui est petit désagréments de ce type on a un expert en la personne de Môssieur Denis himself (connu plus communément ici par les initiés par ses interventions furtives .. c'est le sous-marin du topic ou le feneck des achats sans annonces)... si il te lit je pense qu'il interviendra ... mais faut guéter ... il fait que passer ici ..il s'arrete pas encore...
Bon, d'accord ;-)
En fait, ca dépend un peu de la taille de la fente.
Personnellement, Si elle est négligeable, je la laisserais comme çà, ne serait-ce que le temps de voir si elle évolue.
Si elle n'évolue pas, je la boucherais probablement avec un tout petit peu de vernis (mais en temps que grand maniaque, je ne le ferais pas moi-même), si elle évolue, il faudra vite trouver la raison de cette fente avant que la guitare ne s'ouvre en deux ;-)
PS : - Non, je ne fais pas que passer, je m'arrête tout le temps. Je lis chaque message et je réponds dès que je suis assez compétent (et assez rapide pour ne pas me faire doubler ;-))
- Pour les achats, sans annonces, ce n'est pas faux. Il y a d'ailleurs de superbes grattes sur ce topic, mais hélàs je n'ai pas les moyens de mes ambitions ;-)
DENIS