Je réréréré.........écoutais le premier album du bria setzer orchestra, qui est vraiment fabuLEUX et ca m'a rappelé la première fois que je les est vu sur scène (certain d'entre vous y étaient surement).
C'était le 25 mai 95 à Amiens et accrochez-vous (pour ce qui n'y était pas),le prix de la place était à 100 frs, ce qui ferait 15 euros maintenant, impensable. Donc on attendait dehors toute l'après-midi et on s'est dit qu'on allait faire le tour de la salle ou allait avoir lieu le concert, d'un coup on a entendu un mec qui faisait des gammes donc évidement on a frappé à la porte et c'est le tromboniste Robbie Hioky(c'est l'asiatique) qui nous a ouvert la porte.Le mec super cool est resté parler avec nous et sachant très bien que ce n'était pas lui qu'ont venaient voir, nous a expliqué que Brian n'était pas là, qu'il était avec les organisateurs. Autre truc mémorable qu'on ne verait sans doute plus maintenant, tous les musiciens de l'orchestra étaient dehors à la buvette, a boire du rouge pendant qu'on attendait l'ouverture des portes.
Pour ce qui est du concert, que dire à part GRANDIOSE.Vivement qu'ils reviennent en France,si quelqu'un a des infos?