Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
jypyone a écrit :
constantin a écrit :
jypyone a écrit :
capucino a écrit :

c'est un "patriote" a moi .. lui ct Marco Di Maggio" moi c'est capucino di caprio lol...

et ton interprete c'est Bricolo Di Traducto non ???

He oh là, on touche pas à la famiglia d'accord ????

hé maqé ..pacé saluté ... z'allez pas commencer à nous les brouter les 2 mafiosos ... on dirait les deux Freres Volfoni (le tandem Blier Lefebvre) dans les boutons Gretscheurs ... (- il a un gout d'pomme ton traducto.... -Y'en a aussi ...)

C'est quoi ton problème Jean-Pierre

capucino
constantin a écrit :
jypyone a écrit :
constantin a écrit :
jypyone a écrit :
capucino a écrit :

c'est un "patriote" a moi .. lui ct Marco Di Maggio" moi c'est capucino di caprio lol...

et ton interprete c'est Bricolo Di Traducto non ???

He oh là, on touche pas à la famiglia d'accord ????

hé maqé ..pacé saluté ... z'allez pas commencer à nous les brouter les 2 mafiosos ... on dirait les deux Freres Volfoni (le tandem Blier Lefebvre) dans les boutons Gretscheurs ... (- il a un gout d'pomme ton traducto.... -Y'en a aussi ...)

HAHAHAAAAAAAAAA mdr......... ma femme veut m'interdire de forum...elle me traite " de frapadingue"

C'est quoi ton problème Jean-Pierre

xmenrock
Salut les Gretscheux,
L'autre fois, je vous disais qu'il exister de petites différences entre les modèles sur catalogue et lorsqu'on recevait véritablement les guitares entre les mains. Il sagit principalement de différences minimes et sans aucun gravité. Voici donc un nouveau cas concret sur l'un des plus haut de gamme de la marque:

Voici tout dabord la Gretsch 6120WCST (U.S. custom shop) figurant sur le dernier catalogue Gretsch: micros fabriqués par Seymour Duncan, etc...

Voici maintenant le "même" modèle (Gretsch 6120WCST) que j'ai sur eBay: http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAP(...);rd=1
D'après les images je dirais que je préfère largement ce model mais notez déja les différences: Bigsby B-6 & fixed arm doré (comme en 1955) la tête n'est pas sombre comme sur le catalogue mais dans un érable orange pomelé (assez proche que ce que l'on aurait pût trouver sur les prototypes du début des 50's). Bref comme dans le bon vieux temps...
tophie5
8O magnifique , surtout la tete qui donne une grande classe à la guitare
Let'sgofaster
Salut à tous,
Juste pour info et si ça branche quelqu'un , je viens de mettre en vente sur ebay la K7 vidéo de Brian .
[img][URL=http://img102.exs.cx/my.php?loc=img102&image=dsdsc008332ow.jpg][/URL][/img]
Si un "Gretschman" est interressé, l'annonce porte le numéro: 3776099132
Le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)99132
Ciao tous le monde
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
bryan29 a écrit :
Je réréréré.........écoutais le premier album du bria setzer orchestra, qui est vraiment fabuLEUX et ca m'a rappelé la première fois que je les est vu sur scène (certain d'entre vous y étaient surement).
C'était le 25 mai 95 à Amiens et accrochez-vous (pour ce qui n'y était pas),le prix de la place était à 100 frs, ce qui ferait 15 euros maintenant, impensable. Donc on attendait dehors toute l'après-midi et on s'est dit qu'on allait faire le tour de la salle ou allait avoir lieu le concert, d'un coup on a entendu un mec qui faisait des gammes donc évidement on a frappé à la porte et c'est le tromboniste Robbie Hioky(c'est l'asiatique) qui nous a ouvert la porte.Le mec super cool est resté parler avec nous et sachant très bien que ce n'était pas lui qu'ont venaient voir, nous a expliqué que Brian n'était pas là, qu'il était avec les organisateurs. Autre truc mémorable qu'on ne verait sans doute plus maintenant, tous les musiciens de l'orchestra étaient dehors à la buvette, a boire du rouge pendant qu'on attendait l'ouverture des portes.
Pour ce qui est du concert, que dire à part GRANDIOSE.Vivement qu'ils reviennent en France,si quelqu'un a des infos?

Alors, personne n'y était????? Dites moi pas qu'c'est pas vrai comme dirait
quelqu'un, vous allez me faire pleurer
jypyone
3 KoolKat a écrit :
OK pour Gretsch qui fait effectivement beaucoup de dérivés de la signature Setzer, plus les Hotrod, c'est commercial...

Je t'arretes tout de suite (trop tard vu l'heure) mon bon 3Kool après te dire "bonsoi"r ....c'est pas Gretsch qui fait des dérivés ...c'est Pinder ... pas confondre.. jamais gretsch n'aurai fait ce genre de chose ...s'amuser à balancer plus de 10 dérivés de la 6120 déjà depuis 2003 donc en 2 ans (et je ne parle pas des couleurs des versions hot rod ) !!!! non mais hooooo !!! siouplé ....laissez Fred tranquille ...
jypyone
capucino a écrit :
bryan29 a écrit :
D'ailleurs sur la mienne j'ai inversé les deux switch,
pour p
pouvoir changer de micro en cours de morceaux sans risque.

personellement je trouve que la gretsch avec plusieurs witch est plus jolie ca fait vraiement" belle artillerie"

alors ça ...c'est tout l'Italien ... du klinkan !!! faut qu'ça pet' à la gueule ...la frime...les beaux parleurs...le paraitre !!!! argggggggggggh !!!!! pire torpilleur de belettes que ça ...ça n'existe pas .....

JYPY

J'le sais ..y'a d'ça en moi malgré moi ...
3KoolKat
bryan29 a écrit :
bryan29 a écrit :
Je réréréré.........écoutais le premier album du brian setzer orchestra, qui est vraiment fabuleux et ca m'a rappelé la première fois que je les est vu sur scène...
C'était le 25 mai 95 à Amiens

Alors, personne n'y était????? Dites moi pas qu'c'est pas vrai comme dirait quelqu'un, vous allez me faire pleurer

J'ai vu 3 fois les Stray Cats mais j'ai jamais vu le BSO
D'autres Gretschmen peut-être ?...
tophie5
oliviercantore a écrit :
Salut à tous,
Juste pour info et si ça branche quelqu'un , je viens de mettre en vente sur ebay la K7 vidéo de Brian .
[img][URL=http://img102.exs.cx/my.php?loc=img102&image=dsdsc008332ow.jpg][/URL][/img]
Si un "Gretschman" est interressé, l'annonce porte le numéro: 3776099132
Le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)99132
Ciao tous le monde

moi ça peut m'intérréssé , fais tu un meilleur prix que sur ebay , sinon no problemes , j'irai encherir
capucino
jypyone a écrit :
capucino a écrit :
bryan29 a écrit :
D'ailleurs sur la mienne j'ai inversé les deux switch,
pour p
pouvoir changer de micro en cours de morceaux sans risque.

personellement je trouve que la gretsch avec plusieurs witch est plus jolie ca fait vraiement" belle artillerie"

alors ça ...c'est tout l'Italien ... du klinkan !!! faut qu'ça pet' à la gueule ...la frime...les beaux parleurs...le paraitre !!!! argggggggggggh !!!!! pire torpilleur de belettes que ça ...ça n'existe pas .....

JYPY
hum .. jipy tu aurais le chromosome italien HAHHAHA c'est obligé quand on aime gretsch .. c'est un peu une guitare de frime quand meme non?.. sur un multitude de clips actuel on voit de plus en plus de gretsch juste pour la beauté de ces guitares....
capucino

capucino
[quote="oliviercantore"]Salut à tous,
[
salut olivier
as tu recu mon mail que j'ai du t envoyé il y a quelque jours?
ciao
capucino
constantin
jypyone a écrit :

JYPY

Salut à tous,
Pire torpilleur de belettes........c'est toi qui le dis
Ca fait trois messages que je recois en MP de gens pas très contents.
Décidemment c'est très dangereux de s'attaquer à Clapton.......my god
3KoolKat
Salut les Gretschmen

Je le crois pas Constantin, tu te fais brancher par MP parce que tu as un peu cassé le guitariste pour notaires ??

jypyone a écrit :
Je t'arretes tout de suite (trop tard vu l'heure) mon bon 3Kool après te dire "bonsoi"r ....c'est pas Gretsch qui fait des dérivés ...c'est Pinder ... pas confondre.. jamais Gretsch n'aurai fait ce genre de chose ...laissez Fred tranquille ...

Ba, va falloir t'y faire mon JYPY, maintenant Gretsch et Fender, c'est pareil... et je pense pas que ça soit un mal par rapport à la qualité de fabrication des guitares (Fender m'a l'air de faire ça avec beaucoup de soin... et peut-être même encore mieux que ce que Gretsch le faisait...).
A ce propos, certains Gretschmen aux USA ont trouvé ce surnom (ça va te plaire, je le sens...) pour les nouvelles Gretsch/Fender : ils les appellent des "FRETSCH" !!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Salut les Gretschmen

Je le crois pas Constantin, tu te fais brancher par MP parce que tu as un peu cassé le guitariste pour notaires ??

jypyone a écrit :
Je t'arretes tout de suite (trop tard vu l'heure) mon bon 3Kool après te dire "bonsoi"r ....c'est pas Gretsch qui fait des dérivés ...c'est Pinder ... pas confondre.. jamais Gretsch n'aurai fait ce genre de chose ...laissez Fred tranquille ...

Ba, va falloir t'y faire mon JYPY, maintenant Gretsch et Fender, c'est pareil... et je pense pas que ça soit un mal par rapport à la qualité de fabrication des guitares (Fender m'a l'air de faire ça avec beaucoup de soin... et peut-être même encore mieux que ce que Gretsch le faisait...).
A ce propos, certains Gretschmen aux USA ont trouvé ce surnom (ça va te plaire, je le sens...) pour les nouvelles Gretsch/Fender : ils les appellent des "FRETSCH" !!

mais qu'estce que j't'ai fais pour que tu m'envois tant de bordées d'injures ????

le prix conseiller du Dyno-sonic de Seymour au cas où ...:

- Duncan Dyno-Sonic $225

tophie5
3 KoolKat a écrit :
je pense pas que ça soit un mal par rapport à la qualité de fabrication des guitares (Fender m'a l'air de faire ça avec beaucoup de soin... et peut-être même encore mieux que ce que Gretsch le faisait...).

je suis ok avec toi 3 kool rien que pour le modele hotrod fender les a équipée avec des mecaniques sperzel autobloquante ce qui n'etais pas le cas avant , fait pas la tete jypy faudra t'y faire c'est le pays MAC DOLLARS

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...