3 KoolKat a écrit :
8O Ok, ok... T'as quand même pas peur de finir par passer pour un clown à force de répéter "Pinder" ??
de c'coté là ça va chuis blindé, j'me suis jamais pris au sérieux et j'adore la dérision donc no souçaille ... de toute façon il y a deux choses qui feront que je ne passerai pas pour un clown :
- La premiere est, et elle est evidente FMIC alias PINDER ne se préocupe pas le moins du monde "des détails" (A commencer par les micros !!!) qui font toute la difference.
Je sais... tu vas encore me balancer "et la SSLVO alors ???" A quoi je te répond d'emblée "NON, c'est pas sur leur initiative, ils ont voulu sortir le pur modele Signature de la 6120 Setzer ce à quoi Brian a imposé que si calà devait être son modele il devait l'être à 100%" en clair .. c'est un préréquisite au cahier des charges imposé par Setzer et non une idée de FMIC ....).
- La deuxieme, vous commencez à le savoir depuis l'temps, je suis quelqu'un qui peut être (pas toujours hein) quand il veut l'exacte reflet du proverbe qui dit " Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ..."
PS : Il y a des mensonges que je ne prefere pas commenter, a bon entendeur ....