Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
jml1984 a écrit :
constantin a écrit :
jml1984 a écrit :
Pour résumer, on pourrai dire que certains aiment rouler avec des motos anglaises ou américaines et d'autre avec des japonaises. Par chance, tous les gouts sont dans la nature.

Ben moi je joue sur une électromatic et je roule en 103 SP

Orange ou marron ta 103? J'en avais une marron quand j'étais petiau, tu vois ou ça mêne, faut pas perdre espoir.

Malheureusement ou heureusement je ne sais pas, cette 103 est un vieux souvenir aussi
3KoolKat
Salut les Gretschmen

Une pensée pour Xman qui rentre bien fatigué à sa base après une super-mission perturbée par des éléments incontrôlables... (il m'a envoyé cet après-midi des signaux de détresse depuis sa Gretschmobile !)
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
xmenrock a écrit :
Allez, pour provoquer un peu le destin, je lance un petit défi: le premier qui déniche un oiseau rare pour une poigné de clou paye le restau aux Gretsch-men du forum OK?
J'ai eu ma Stream '57 pour 3500 F il y à peine quelques années... ça compte ?? J'attend le verdict/expertise d'Xman d'abord !!
Hey 3Koolkat, il est vrai que tu l'as eu à un super tarif ton petit bijou. Même si un bon restau tous ensemble nous ferait à tous très plaisir, mon verdicte sera donc clément en disant que dans ton cas il y a prescription. En tout cas c'est très honête de ta part et j'èspère qu'un jour prochain tu auras (suite a un super coup...) la joie de nous inviter à festoyer tous ensemble.
3 KoolKat a écrit :
Salut les Gretschmen, Une pensée pour Xman qui rentre bien fatigué à sa base après une super-mission perturbée par des éléments incontrôlables... (il m'a envoyé cet après-midi des signaux de détresse depuis sa Gretschmobile !)
Merci pour cette petite pensé réconfortante . Il est vrai que côté voyage et timming tout était plus que parfait, seulement, comme dans les meilleurs films d'action un fait tôtalement imprévu est venu troubler ma mission pourtant réglé comme de l'horlogerie Suisse . De toute façon j'ai mis mes deux Américain sur l'affaire, et ils ne devrait pas tarder a me fournir des informations sur la situation car je n'ai pas encore dit mon dernier mot ... attention, ce message devrait s'auto-détruire...
3KoolKat
xmenrock a écrit :
Hey 3Koolkat, il est vrai que tu l'as eu à un super tarif ton petit bijou. Même si un bon restau tous ensemble nous ferait à tous très plaisir, mon verdict sera donc clément en disant que dans ton cas il y a prescription.
Là je m'en sors bien !!
3KoolKat
Salut les Gretschmen

Ça commence un peu à manquer de guitares par ici, voilà donc pour commencer la semaine une Corvette vintage des 50's en vente sur Ebay. Il ne s'agit pas d'un modèle des plus recherché chez Gretsch, par contre la finition "Jaguar Tan" est assez rare (une des seules finitions a n'avoir pas - encore - été rééditée par Gretsch).

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAP(...);rd=1
jml1984
luce les Gretschmen,

Bon week end?
Petite pensée pour les amoureux aujourd'hui...
Messieurs, conseil d'ami pour ceux qui auraient oublié: n'oubliez pas une petite intention pour votre compagne ce soir.
3KoolKat
Salut JML

Cette pensée t'honore, toujours classe les Gretschmen !...
alain147
Salut, voici des Gretsch original parts, si ca vous interesse. Le site est tres serieux, no pb. J' y ai commande, et recu des parts Gibson. Voila

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
3KoolKat
alain147 a écrit :
Salut, voici des Gretsch original parts, si ca vous interesse. Le site est tres serieux, no pb. J' y ai commande, et recu des parts Gibson. Voila

Salut Alain
Très intéressantes tes photos de potards géants !... Si tu nous met le lien vers le site pour pouvoir les acheter, c'est encore mieux !!
jml1984
Salut Koolkat,
Pour avoir l'adresse, tu peux cliquer avec le bouton droit de ta souris sur la photo pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, puis tu vires tout ce qui est après le ".com" et tu arrives à la page d'accueil du site. That's it men.
jml1984
Salut Koolkat,
Pour avoir l'adresse, tu peux cliquer avec le bouton droit de ta souris sur la photo pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, puis tu vires tout ce qui est après le ".com" et tu arrives à la page d'accueil du site. That's it men.
jml1984
Salut Koolkat,
jml1984
Oups!!! mon navigateur à l'air de merder
3KoolKat
Thanx JML !
Thanx JML !
Thanx JML !

jml1984
3 KoolKat a écrit :
Thanx JML !
Thanx JML !
Thanx JML !

S'xcuse, le lundi matin j'radote un peu, j'radote un peu, j'radote un peu.
3KoolKat
No problemo, c'est lundi ! Pas mal ce site de pièces pour sa section Gretsch "genuine parts", JYPY pourra rajouter le lien sur la première page :
http://www.guitarpartsresource(...)x.htm

Ils ont même des cordes Gretsch dont on a déjà parlé, elles sont pas évidentes à trouver en général :

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...