Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
No problemo, c'est lundi ! Pas mal ce site de pièces pour sa section Gretsch "genuine parts", JYPY pourra rajouter le lien sur la première page :
http://www.guitarpartsresource(...)x.htm

Ils ont même des cordes Gretsch dont on a déjà parlé, elles sont pas évidentes à trouver en général :

3KoolKat
jml1984 a écrit :
Oups!!! mon navigateur à l'air de merder

A moins que ça soit ton G4 qui s'est transformé en G12 (G4 x 3) pendant le week-end !!
capucino
3 KoolKat a écrit :
No problemo, c'est lundi ! Pas mal ce site de pièces pour sa section Gretsch "genuine parts", JYPY pourra rajouter le lien sur la première page :
http://www.guitarpartsresource(...)x.htm

Ils ont même des cordes Gretsch dont on a déjà parlé, elles sont pas évidentes à trouver en général :

ca fais bientot deux mois que j'ai commander ces corde gretch mais en11/49 je n(ai toujours aucune nouvelles
capucino
3KoolKat
On en est tous là... Moi ça fait bientôt 2 semaines que j'ai commandé une SSLVO et je vois rien venir (et pourtant j'ai des relations haut placées dans le monde des super-héros Gretsch !)... comprend pas...
Runaway_Boy
3 KoolKat a écrit :
On en est tous là... Moi ça fait bientôt 2 semaines que j'ai commandé une SSLVO et je vois rien venir (et pourtant j'ai des relations haut placées dans le monde des super-héros Gretsch !)... comprend pas...

Tu l'as commandé ou si c'est pas indiscret?
tophie5
hello
à quel prix tu l'a commandée , ta SSLVO ?
francoix
3 KoolKat a écrit :
jml1984 a écrit :

A moins que ça soit ton G4 qui s'est transformé en G12 (G4 x 3) pendant le week-end !!

si c'est le cas, je prends!!! 8 ou 16 ohms?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
alain147
francoix a écrit :
3 KoolKat a écrit :
jml1984 a écrit :

si c'est le cas, je prends!!! 8 ou 16 ohms?

Mc Intosh ou JBL ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
3KoolKat
gretsch_fan a écrit :

tophie5 a écrit :
hello

Je vois qu'il suffit de prononcer le petit mot magique pour réveiller l'intérêt des Gretschmen engourdi par le week-end ! Mais là les gars, je suis désolé, mais je tombe sous le coup du Top Secret, Highly Confidential, black-out total autant dire... C'est qu'il y a des forces puissantes en présence dans ce dossier : Américains tueurs transfuges de la CIA, dangereux gang de motards californiens accrocs au PCP, et même un super-héro au collant siglé du TRoof !! Imaginez-vous qu'ils sont allés jusqu'à me greffer un puce électronique dans la moelle épinière, si jamais je parle, ils me crament ce qui me reste de neurones et je suis bon pour finir mes jours à la FMIC à coller des Horseshoes sur les têtes de manche des 6120 Fretsch !
Plus sérieusement, (et je pense que vous me comprendrez les Gretschmen) : tant que je tiens pas fermement le manche à touche ébène de la bête de la main gauche et le bras du Bigsby B6 de la droite, je préfère pas dévoiler les détails du deal, superstition de Gretschman...
Runaway_Boy
3 KoolKat a écrit :
gretsch_fan a écrit :

tophie5 a écrit :
hello

Je vois qu'il suffit de prononcer le petit mot magique pour réveiller l'intérêt des Gretschmen engourdi par le week-end ! Mais là les gars, je suis désolé, mais je tombe sous le coup du Top Secret, Highly Confidential, black-out total autant dire... C'est qu'il y a des forces puissantes en présence dans ce dossier : Américains tueurs transfuges de la CIA, dangereux gang de motards californiens accrocs au PCP, et même un super-héro au collant siglé du TRoof !! Imaginez-vous qu'ils sont allés jusqu'à me greffer un puce électronique dans la moelle épinière, si jamais je parle, ils me crament ce qui me reste de neurones et je suis bon pour finir mes jours à la FMIC à coller des Horseshoes sur les têtes de manche des 6120 Fretsch !
Plus sérieusement, (et je pense que vous me comprendrez les Gretschmen) : tant que je tiens pas fermement le manche à touche ébène de la bête de la main gauche et le bras du Bigsby B6 de la droite, je préfère pas dévoiler les détails du deal, superstition de Gretschman...

Bon je demandais ça parce que je suis aussi sur un coup! Top confidentiel aussi
3KoolKat
Si ça se trouve on a le même (plan) !! C'est balot de devoir cloisonner des fois !...
capucino
3 KoolKat a écrit :
gretsch_fan a écrit :

tophie5 a écrit :
hello

hou!!!!!! hou pour 3 kool.... le buché... l huile boulliante..... les allumettes sous les ongles pour le faire parler....
capucino
3KoolKat
Tu arriveras à rien par la menace physique, Capu', j'ai suivi l'entrainement des forces spéciales "Gretschmen In Black" pour résister à la torture...
Buckaroo Banzai
Tout d'abord on t'attachera sur une chaise, puis devant toi :
On arrachera "une" à "une" les cordes de ta Gretsch préférée
Puis j'arracherai le bigsby et le remplacerai par un Floyd Rose !!! (là tu souffres j'en suit sur !!)
On virera les TVjones, elargira les emplacement pour les remplacer par des imitations humbuckers "SAMICK"..
Enfin, à la ponceuse on virera ton superbe verni et on fera une superbe table "bois apparant" !!
Enfin, on coupera à la scie à bois la tete de la bête, histoire de faire un superbe "manche coupée"...

(héhé..j'ai bossé chez Samick...Je suis un expert dans la maltraitance des grattes !!)
tophie5
Buckaroo Banzai a écrit :
Tout d'abord on t'attachera sur une chaise, puis devant toi :
On arrachera "une" à "une" les cordes de ta Gretsch préférée
Puis j'arracherai le bigsby et le remplacerai par un Floyd Rose !!! (là tu souffres j'en suit sur !!)
On virera les TVjones, elargira les emplacement pour les remplacer par des imitations humbuckers "SAMICK"..
Enfin, à la ponceuse on virera ton superbe verni et on fera une superbe table "bois apparant" !!
Enfin, on coupera à la scie à bois la tete de la bête, histoire de faire un superbe "manche coupée"...

(héhé..j'ai bossé chez Samick...Je suis un expert dans la maltraitance des grattes !!)

mon bon 3 kool , je serais toi je parlerai
3KoolKat
Là je reconnais que Buck' est d'une rare perversité !!
Comme disait "Z" dans Pulp Fiction : "Bring out the gimp !"

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...