Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Là je reconnais que Buck' est d'une rare perversité !!
Comme disait "Z" dans Pulp Fiction : "Bring out the gimp !"
walknutt.s
Salut les gars!
Petit news, ma chère et tendre (ma copine pas ma guitare) m'a offert le DVD Hot Licks du père Stez'.
On peut dire qu'ils ne se sont pas trop cassés.
Ils ont juste mis la VHS sur DVD, sans aucun traitement ni restauration.
Enfin je suis bien content de l'avoir, je vais pouvoir enfin faire des arréts sur images, et des retour/avance rapide sans avoir peur que la bande ne pête.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
3KoolKat
Hello Walk'

Excellent d'avoir eu les Hot Licks en DVD... Tu vas pouvoir effectivement faire du retour et de l'arrêt sur image à loisir (il faut bien ça avec les leçons du Setz' ) !! Tucking the pick !
tophie5
walknutt.s a écrit :
Salut les gars!
Petit news, ma chère et tendre (ma copine pas ma guitare) m'a offert le DVD Hot Licks du père Stez'.
On peut dire qu'ils ne se sont pas trop cassés.
Ils ont juste mis la VHS sur DVD, sans aucun traitement ni restauration.
Enfin je suis bien content de l'avoir, je vais pouvoir enfin faire des arréts sur images, et des retour/avance rapide sans avoir peur que la bande ne pête.

oui moi aussi je l'ai , c'est vrai que pour l'arret sur image c'est le top , mais ils auraient au moins pu remixer un peu le son , on est à la limite de la VHS passée 100 fois
petite new j'ai commandée la gretsch de setzer , des son arrivée je vous joint les photos
KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le
Bonjour à tous les habitués de ce topic, moi je suis un nouveau qui connait pas grand chose

Dabord je m'excuse mais j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages!

En fait j'ai été étonné en passant devant une vitrine en voyant une gretsch pour environ 550€, une synchromatic, ( vachement belle je trouve! ), moi qui pensait que les gretsch étaient hors de prix?

Peut etre s'agit il de modeles plus cheap fait en corée ou ailleurs? ( mais au fait ou sont fabriquéees les gretsch?)
tophie5
KiCo a écrit :
Bonjour à tous les habitués de ce topic, moi je suis un nouveau qui connait pas grand chose

En fait j'ai été étonné en passant devant une vitrine en voyant une gretsch pour environ 550€, une synchromatic, ( vachement belle je trouve! ), moi qui pensait que les gretsch étaient hors de prix?

Peut etre s'agit il de modeles plus cheap fait en corée ou ailleurs? ( mais au fait ou sont fabriquéees les gretsch?)

pour la 100 eme fois les gretsch à moins de 2500 € sont fabriquées en chine dont celle que tu as du voir , pour le reste c'edst du japon à part quelques custom shop fabriquées aux usa , au fait JYPY à fait un résumé en premiere page pour que tu n'es pas les 380 pages à lire tiens d'ailleur il est ou JYPY JYPY t'es là
3KoolKat
Salut Toph'

Quelle patience tu as de répondre encore à cette question à laquelle on a déjà répondu 100 fois effectivement... ça devient lassant... JYPY pourrait peut-être coller un grand panneau à l'entrée de "Tout sur les Gretsch" (en 1ère page) :

AVIS A LA POPULATION

Nous sommes au regret de vous informer que les guitares Gretsch ne sont plus fabriquées aux USA depuis 1981.
La production des guitares Gretsch a repris au JAPON depuis 1989, quelques modèles d'entrée de gamme étant fabriqués en Corée.
Les seuls modèles encore fabriqués aux USA sont les prestigieux et très coûteux modèles du "Custom Shop", sinon, pour de la fabrication US, il faut taper dans le vintage...
Qu'on se le dise !
walknutt.s
Salut à tous,
Petite news, que je vais faire suivre dans la rubrique achat.
Je voudrais échanger ma 6120 contre une 6120DSW, si vous connaissez des personnes intérésseés... faites suivre.
Buckaroo Banzai
Bonjour ! Newbie sur le forum, je viens d'acheter une Gretsch super pas chere à 500 euros !! !! Alors franchement vous me faites marrer avec les votres à 2500 euros !! !!

Franchement, autant de pognon fouttu en l'air !!

Bon ok..

PS : (Je plaisante !! en faite j'ai une 6120 Setzer SSL...masi je compte l'écahnger contre une Samick avec Floyd Rose !! ))
3KoolKat
Tu viens pas souvent Buck', mais là tu es en super forme ! J'avais déjà failli la faire d'ailleurs : "Bonjour, je suis nouveau venu sur le forum, je voudrais savoir si les Gretsch à 500 € sont fabriquées au 60, à Broadway, Brooklyn, USA" mais je vois que je suis bien épaulé dans la blague stupide, tu m'as devancé ! Tu ferais mieux d'aller monter une paire de TVClassic sur ta SSL si c'est pas déjà fait ! (tu me remercieras plus tard...)
walknutt.s
Info de dernière minute concernant le festival rockab' sur les environs toulousains (Bruguière):

Au vu de l'affiche il me semble que ça va être trés bien.

PS: Koolkat y'a le groupe du petit dont je t'avais parlé "Viktor & The Grease Kats"
Venez nombreux!!!
walknutt.s
Encore une news décidemment ça n'arrète pas.
Mister Ducktails (Barber Shop Toulouse), viens de construire ce groupe si ça vous tente:
http://groups.yahoo.com/group/(...)aser/
3KoolKat
Cool Walk', belle affiche internationale...
PS - As-tu pu demander au petit Viktor si son père acceptait de lui offrir la Gretsch ?
walknutt.s
je n'ai aucune news pour le moment!
Pour mettre une annonce dans la partie vente du Topic je passe par Jypy où bien je lance tout seul?
3KoolKat
On a ça de disponible dans la section achat-vente :
https://www.guitariste.com/for(...)art=0
C'est effectivement JYPY qui s'est occupé de regrouper les annonces, mais il a pas l'air d'être là en ce moment. Si tu désires échanger ta 6120 contre une DSW, tu peux très bien poster à la suite du topic "Tout sur les Gretsch à vendre", ou passer une annonce indépendante, à toi de voir...
constantin
tophie5 a écrit :
KiCo a écrit :

pour la 100 eme fois les gretsch à moins de 2500 € sont fabriquées en chine dont celle que tu as du voir , pour le reste c'edst du japon à part quelques custom shop fabriquées aux usa , au fait JYPY à fait un résumé en premiere page pour que tu n'es pas les 380 pages à lire tiens d'ailleur il est ou JYPY JYPY t'es là

Avé
Elles sont fabriqués en Corée il me semble Tophie

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...