Salut les Gretschmen,
Pour répondre à Nino, JYPY a piscine en ce moment, donc c'est à moi effectivement qu'incombe la tâche de répondre aux questions des Gretschmen, n'hésitez-pas, si vous avez besoin d'un conseil pour votre vie sentimentale ou autre, je suis dispo... (je sais bien, Nino, 8 pages sans JYPY, c'est long, mais je fais keske je peux !).
Au sujet des "TVJones classic plus" (Buck'), on en a déjà parlé page 314 du Topic ! (je déconne, évidemment : les Classic Plus, personne les a jamais testé ici, apparemment ils sont sensés délivrer plus de sortie et plus de "midrange" (médiums ?), j'ai hésité aussi au moment d'acheter mes TVJones mais je suis resté sur les "Classic", qui correspondent au "Classic Gretsch Sound" des Filtertron 50's).
Quant aux Seymour Duncamp (Walk'), j'en suis au même point que vous les Gretschmen, je n'en entends que du bien niveau reissue de micros alnico vintage, mais j'ai pas encore pu tester. Apparemment, d'après ce que dit Walk', ils font aussi de la reissue de Filtertron, j'avoue que je suis plus intéressé par leur repros de DeArmond/Dynasonic car pour les F'Tron, j'ai touvé mon bonheur avec les TVJones...
Sinon, je viens de recevoir de bonne nouvelles d'une certaine guitare orange qui s'était un peu égarée dans les terminaux d'Air France (!), ça a tendance à me redonner une pêche d'enfer !!