Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xmenrock
gretsch_fan a écrit :
et la réponse est :
"Christophe,
Here is the inside info my friend.....tell your friends!

The guitar in the photo is a vintage 1960 Gretsch 6119. Brian purchased the
beautiful guitar in Nashville last Wednesday afternoon at Gruhns Guitars.
Lovely guitar with an incredible sound. Brian is using it on the new CD
along with a couple of his other vintage Gretschs (note that he is also
using his 1956 Sparkle Jet on many of the tracks). It is my pleasure to
share this information with Brian's French fans! Reponse 10 minutes après avoir posé la question sur le site de Brian!
Soit un peu chauvin et clément a la fois Gretsch-fan que diable , et accorde une bonne réponse pour notre équipe des "Gretschmen" car après tout à 13h25 j'ai quand même donné comme réponse: "Non, il ne sagit pas d'un modèle Hot Rod. Selon moi c'est une Gretsch 6119. Vintage ou pas ça difficile a en juger d'ici. En tout cas si c'est un instrument vintage, je la daterais du tout début 60's (voir même l'un des derniers modèles fabriqué en 1959). Vu l'épaisseur de la caisse, ça ne peut pas être une guitare du millieu des 60's. En tout cas, je suis quasiment certain que c'est une Gretsch 6119. Si tu as d'autres images n'hésite surtout pas a nous les faires parvenir afin d'étudier la bestiole de plus près ok?" Il est vrai que ce n'était qu'une analyse et non une certitude mais notre réponse était malgrès tout exacte verdicte les gars?
3KoolKat
gretsch_fan a écrit :
t'es plus a quelques mois près maintenant...
mrd... Pour rester dans le sujet, 4 boîtes de "Royal Crown" Grease disponibles sur Ebay, on se dépêche les Gretschmen !!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)48105
Runaway_Boy
xmenrock a écrit :
gretsch_fan a écrit :
et la réponse est :
"Christophe,
Here is the inside info my friend.....tell your friends!

The guitar in the photo is a vintage 1960 Gretsch 6119. Brian purchased the
beautiful guitar in Nashville last Wednesday afternoon at Gruhns Guitars.
Lovely guitar with an incredible sound. Brian is using it on the new CD
along with a couple of his other vintage Gretschs (note that he is also
using his 1956 Sparkle Jet on many of the tracks). It is my pleasure to
share this information with Brian's French fans! Reponse 10 minutes après avoir posé la question sur le site de Brian!
Soit un peu chauvin et clément a la fois Gretsch-fan que diable , et accorde une bonne réponse pour notre équipe des "Gretschmen" car après tout à 13h25 j'ai quand même donné comme réponse: "Non, il ne sagit pas d'un modèle Hot Rod. Selon moi c'est une Gretsch 6119. Vintage ou pas ça difficile a en juger d'ici. En tout cas si c'est un instrument vintage, je la daterais du tout début 60's (voir même l'un des derniers modèles fabriqué en 1959). Vu l'épaisseur de la caisse, ça ne peut pas être une guitare du millieu des 60's. En tout cas, je suis quasiment certain que c'est une Gretsch 6119. Si tu as d'autres images n'hésite surtout pas a nous les faires parvenir afin d'étudier la bestiole de plus près ok?" Il est vrai que ce n'était qu'une analyse et non une certitude mais notre réponse était malgrès tout exacte verdicte les gars?

oui j'avoue qu'aujourd'hui vous avez assuré un max
Vous avez même eu tout bon!
3KoolKat
xmenrock a écrit :
Soit un peu chauvin et clément a la fois Gretsch-fan que diable , et accorde une bonne réponse pour notre équipe des "Gretschmen" car après tout à 13h25 j'ai quand même donné comme réponse: "Non, il ne sagit pas d'un modèle Hot Rod. Selon moi c'est une Gretsch 6119"

13h25, ouais, je peux témoigner Xman... C'est quand même pas Tommy Maguire qui va venir se la péter, non ?!...
3KoolKat
gretsch_fan a écrit :
Ce qui signifie que les autres jours on est des brêles ??
Runaway_Boy
La cerise sur le gateau, un autre mail reçu il y a quelques minutes et qui s'adresse à vous tous :

"Christophe,
I will also tell you that Brian has been using his Supro amplifier for much
of the Sun Nashville sessions. I have included a photo for you to share with
the people who read your forum. Exclusive for you!

Merci for supporting Brian since 1980!

Best,
Tommy
BrianSetzer.com

ps-Pete and the Atomics ROCK!!!"

une seule chose à dire :" MERCI TOMMY!!!!"

la photo jointe au mail :

Runaway_Boy
3 KoolKat a écrit :
gretsch_fan a écrit :
Ce qui signifie que les autres jours on est des brêles ??

euh... dès fois ça se relache un peu
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
xmenrock a écrit :
Soit un peu chauvin et clément a la fois Gretsch-fan que diable , et accorde une bonne réponse pour notre équipe des "Gretschmen" car après tout à 13h25 j'ai quand même donné comme réponse: "Non, il ne sagit pas d'un modèle Hot Rod. Selon moi c'est une Gretsch 6119"

13h25, ouais, je peux témoigner Xman... C'est quand même pas Tommy Maguire qui va venir se la péter, non ?!...
ça c'est envoyé mec
xmenrock
gretsch_fan a écrit :
La cerise sur le gateau, un autre mail reçu il y a quelques minutes et qui s'adresse à vous tous :

"Christophe,
I will also tell you that Brian has been using his Supro amplifier for much
of the Sun Nashville sessions. I have included a photo for you to share with
the people who read your forum. Exclusive for you!

Merci for supporting Brian since 1980!

Best,
Tommy
BrianSetzer.com

ps-Pete and the Atomics ROCK!!!"

une seule chose à dire :" MERCI TOMMY!!!!"

la photo jointe au mail :

là c'est la grande classe Gretsch-fan, c'est vraiment cool. A propos de "Pete & The Atomics", je transmet de ce pas le lien du forum a mon pote Raphaël et aux autres membres des "Pete & T.A." , qui m'ont permis de renconter le brian.
3KoolKat
gretsch_fan a écrit :
euh... dès fois ça se relache un peu

Tu sais c'est pas toujours facile d'être un Gretschman à plein temps, demande à Xman, c'est une discipline de tous les instants !...
Allez, maintenant, un Supro et au lit ! (j'ai pas pu m'en empêcher ! )

[/b]
bouilledecuffle
tophie5 a écrit :
salut les gretschmen
voila j'ai un ami qui veux s'acheter une gretsch hotrod apres avoir éssayé la mienne , le seul soucis qu'il a c'est la couleur , et il m'a demander de faire un petit sondage chez les gretschmen , donc voici une photo avec les couleur de haut en bas et de gauche à droite
- purple - flat black - tangerine
- lime gold - candy apple red - regal blue
merci
Je sais pas quel est le pote dont tu parles mais j'aimerais bien que ce soit la bleue (regal blue) qui soit achetée. Soit par lui, soit par toi, comme ça je pourrais la voir :C1:
VeeGee
  • Special Top utilisateur
t'as du temps à perdre !!!
---------
gillesz
Superbes photos ...qui peut développer un peu sur les amplis Gretsch? Merci d'avance...
Runaway_Boy
3 KoolKat a écrit :

Allez, maintenant, un Supro et au lit ! (j'ai pas pu m'en empêcher ! )

Au sommet de ta forme

Bon le cadeau du matin de la part de Tommy :

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...