Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
capucino
xmenrock a écrit :
capucino a écrit :
x-men tu ne met pas mes ressors bigbsy en vente hein!!!! (rire) previens moi quand tu seras fin pret pour l'achat..car je vois qu en ce moment tu es aussi occupé qu un ministre HAHHA
capucino
Salut Capucino mais non pas de soucis, j'attendais simplement de recevoir ma commande de pièces des States afin me m'occuper de tous les envois ensemble. Tu m'as dis que ton pote voulait aussi un ressort de Bigsby long mais il ne m'en reste plus qu'un dis lui je je lui commande dès que possible ok?

oui x men mon copain voudrait un ressor egalement (un long)

juste une question si sur on change le ressor initial du bigsby avec un plus long .. ca influe sur d'autre parametre de la guitare a part que le bras du bigbsy est plus haut?
CAPUCINO
constantin
3 KoolKat a écrit :
tophie5 a écrit :
meme ma femme qui n'y comprend rien prefere le son et le look de la hotrod
Ma copine commence à s'y connaitre grave en Bigsby et pickguards, à force !! (elle a trouvé la SSLVO très cool quand je l'ai ramenée...)

T'as de la chance! Comme la mienne est plutôt tendance fourmi, elle est plutôt du genre à me demander combien j'ai dépensé avant de savoir si elle l'a trouve cool ou pas
constantin
3 KoolKat a écrit :
bryan29 a écrit :
Quelqu'un aurait-il déjà commandé des fringues sur ce site ?
http://www.daddyos.com/
Quelques questions : est-ce qu'ils livrent en France ?, quels sont les frais de port, y a t-il des taxes supplémentaires ?
Combien de délai pour les livraisons ?

J'ai arrêté de faire dans la mode et le prêt-à-porter sur "Tout sur les Gretsch", après je risque de me faire vanner par Constantin quand il s'en aperçoit !!

Bien vu Koolkat
tophie5
constantin a écrit :
3 KoolKat a écrit :
tophie5 a écrit :
meme ma femme qui n'y comprend rien prefere le son et le look de la hotrod
Ma copine commence à s'y connaitre grave en Bigsby et pickguards, à force !! (elle a trouvé la SSLVO très cool quand je l'ai ramenée...)

T'as de la chance! Comme la mienne est plutôt tendance fourmi, elle est plutôt du genre à me demander combien j'ai dépensé avant de savoir si elle l'a trouve cool ou pas

moi c'est une fois achetée que je lui demande son avis
xmenrock
capucino a écrit :
juste une question si sur on change le ressor initial du bigsby pour un plus long .. ça influe sur d'autre paramètres de la guitare a part que le bras du bigbsy est plus haut?
CAPUCINO
a ma connaissance non! j'ai changé de ressort sur ma 6120 et je n'ai rien remarqué de spécial
capucino
OK J ATTENDS DONC TON MAIL X MEN AVEC LES MODALITES ECT...
CAPUCINO
3KoolKat
Pas la peine de crier Capu, Xman a une super-ouie !
xmenrock
Salut à tous,

Je suis heureux d'annoncer à ceux qui ont commandé des pièces, quelles sont enfin arrivées. que de bonnes nouvelles: les frais de ports (from USA) se montaient à $23.00 mais mon dealer nous en fait cadeau. De plus les pièces n'ont pas été taxés donc c'est toujours ça de gagné. Demain j'acheterais quelques enveloppes moletonnées puis je tiendrais chacun informé des montants a régler...
capucino
xmenrock a écrit :
Salut à tous,

Je suis heureux d'annoncer à ceux qui ont commandé des pièces, quelles sont enfin arrivées. que de bonnes nouvelles: les frais de ports (from USA) se montaient à $23.00 mais mon dealer nous en fait cadeau. De plus les pièces n'ont pas été taxés donc c'est toujours ça de gagné. Demain j'acheterais quelques enveloppes moletonnées puis je tiendrais chacun informé des montants a régler...

pour xmen hippypi hourraaaaaaaaaaa!!
capucino
3KoolKat
Salut les Gretschmen

Voici des Gretsch News : un nouveau modèle Setzer Signature, une superbe G6136SLBP BLACK PHOENIX (avec verni nitrocellulose !) sort courant mai, déclinaison de la guitare customisée "English Bike" que le Setz' utilisait en tournée avec les Stray Cats l'été dernier...

Il est pas joli, cet oiseau là ?! Mets m'en une de côté lors de ta prochaine commande, stp Toph' !

http://www.gretschguitars.com/(...).html
tophie5
pas de probleme 3KOOL je te la met en pre commande à un prix forumeur
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

Specifications:

* 17" x 2.75" laminated maple hollow body
* 1959 trestle bracing
* 2-piece maple neck (25.5" scale)
* Ebony fingerboard (12" radius)
* Mother-of-pearl Neoclassical "thumbnail" position markers
* Grover® Imperial™ tuning machines
* TV Jones® Classic pickups
* Setzer "Hot Rod" control set-up
* CTS/Switchcraft electronic components
* Pinned Adjusto-matic bridge
* Bigsby® B6C vibrato tailpiece
* Schaller® straplocks
* Silver sparkle binding
* Chrome hardware
* Black lacquer finish
* Catalog #240-0113-824

désolé pour cette avalanche d'icones...
3KoolKat
matb5 a écrit :

Je sais Matb, je sais...
3KoolKat
3 KoolKat a écrit :
un nouveau modèle Setzer Signature, une superbe G6136SLBP BLACK PHOENIX sort courant mai, déclinaison de la guitare customisée "English Bike" que le Setz' utilisait en tournée avec les Stray Cats l'été dernier...

D'ailleurs j'ai trouvé sur le site français "Something Else", une cool série de photos du concert des Cats l'été dernier au théâtre de Fourvières à Lyon. J'étais un peu ému de voir ces photos, car j'y étais (je planais même de bonheur à 1,50 m. au dessus du sol !)

Ça te rappelle quelque chose, Xman ?

http://perso.wanadoo.fr/something.else/ (thanx for the picts)
Let'sgofaster
Salut à tous,
Le concert au Théâtre antique de Fourvières c'était magique. Allez une petite photo de la foule en délire

Les Cats étaient en super forme ce jour là, le concert était de bien meilleur qualité qu'à Paris. Mais je pense qu'au zénith le trac était un peu trop présent ( première date oblige!!) Sa Gretsch customisée sonnait du feu de dieu, l'énergie était présente, quelle soirée!!!!!!!!!!
En plus je me vois sur la photo, trop cool

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...