P'tain Jypy quesque tu fou !!! on y crayait plus a force. Pour ce qui est des nouveautés il y a eu pas mal de choses nouvelles, mais pour celà il te faudra te coltiner les 500 pages, surtout que tu as du retard car il me semble que tu t'étais arrêté au alentours de la page 200.
Sinon des Gretsch ont été vendus, d'autres on été achetés... bref c'est la vrai foire aux Gretsch ici.
J'ai vu que 3Kool t'avais filé le lien du Gretsch forum actif de Walk' donc rien de plus a signaler
...
jypyone a écrit :
y'a l'xmen qui doit vouloir me coller au mur pour défraiments non honorés ...
ouaip t'as raison mec!!! c'est vrai que tes magnifiques pièces (boutons, melita...) sont toujours en ma possession. Comme je savais que tu venais de déménager sur Paris et que tu avais pas mal de choses à régler, je ne voulais pas faire le pénible. Enfin, je te laisse partir en vacances tranquille, et tu nous re-contacte en rentrant. Sinon je te préviens: j'engages des tueurs a gages en costard avec Citroën DS, pistolets silencieux et tout et tout
...N'oublie pas aussi que j'ai besoin des fameuses photos pour pouvoir patiner et vieillire légèrement tes pièces flambant neuve ...