Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the twilight zone
[quote="3 KoolKat"]Ben Manu, ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu (pour le pseudo tu fais bien de préciser parce que je t'aurais pas reconnu sous ce déguisement !)... mais c'est pas une raison pour vouloir m'apprendre mon Rock'n'Roll !!

en parlant de rock'n roll 3kool tu connais ça toi? qui de memoire est fan des cramps.....

http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=0
the twilight zone
[quote="3 KoolKat"]Ben Manu, ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu (pour le pseudo tu fais bien de préciser parce que je t'aurais pas reconnu sous ce déguisement !)... mais c'est pas une raison pour vouloir m'apprendre mon Rock'n'Roll !!

en parlant de rock'n roll 3kool tu connais ça toi? qui de memoire est fan des cramps.....

constantin
the twilight zone a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Comment, Jon Spencer se livre à une nouvelle Xpérimentation Rock'n'Roll et je suis même pas au courant ??
Je suis fan de l'homme depuis un moment... "Mr. Spencer, of course, is the Shudder and Shake behind the BLUES EXPLOSION and The Most Exciting Performer in Rock'n'Roll Today" comme il est dit fort justement dans le Ouaibe sauvage !!
D'ailleurs, j'ai la chance d'assister à la prestation de Jon et de son gang dans 2 jours à Montreux !!

This is not Blues, Ladies & Gentlemen, this is... Rock'n'Roll !

comment ça koolcat.........tu ne connais pas cet album........toi grand fan de john spencer...........quelle honte....... .......tu est pardonné il est sortit il y a moins de deux mois.....et de façon plutot confidentiel........la prochaine fois que tu cherche un truc branché.........demande moi
manu(j'ai changé de pseudo a force de telecharger des episodes de cette merveilleuse serie )

La honte j'ai complètement zappé cette sortie !!! je me rattrape ce week-end.

Merci xmen pour tes précieux renseignements, t'as pas un vieil ampli gretsch à bazarder par hasard

Koolkat bon concert, tu vas te régaler petit veinard
constantin
3 KoolKat a écrit :
En fait je crois bien que le type en question est pêcheur professionnel, la musique n'est qu'un hobby pour lui...

Hé ben dis donc le père Setzer il fait de plus en plus dans le Kitch
En tous cas je préfère le voir en compagnie de la pouascaille qu'avec WB
Have A Cigar
bonjour,

Je n'ai pas le courage de lire les 509 pages pour avoir une réponse. Je suis certain que vous avez déjà du en parler mais bon ...

Je joue sur une Fender American Stratocaster et la guitare me plaît très bien ...

Par contre, depuis le début, je regarde toujours les Gretsch avec une sorte de rêve impossible à toucher pour moi.

Que pensez vous de la Gretsch G5235T Pro Jet ?

Elle est destinée principalement pour quel jeux ?

Je voudrai surtout savoir en faite au niveau lutherie, manche, ... Je me dit que les micros se changent pas trop difficilement ...

moi j'aime principalement du Blues Rock ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
constantin
the twilight zone a écrit :
voila le lien pour l'album d'heavy trash

pour info il etait a 14 euros en prix vert lors de sa sortie.........

C'est pas grave tant pis pour moi, je devrai m'autoflagélé pour me punir de ne pas déja l'avoir.Merci en tous cas.
constantin
stephnouch a écrit :
bonjour,

Je n'ai pas le courage de lire les 509 pages pour avoir une réponse. Je suis certain que vous avez déjà du en parler mais bon ...

Je joue sur une Fender American Stratocaster et la guitare me plaît très bien ...

Par contre, depuis le début, je regarde toujours les Gretsch avec une sorte de rêve impossible à toucher pour moi.

Que pensez vous de la Gretsch G5235T Pro Jet ?

Elle est destinée principalement pour quel jeux ?

Je voudrai surtout savoir en faite au niveau lutherie, manche, ... Je me dit que les micros se changent pas trop difficilement ...

moi j'aime principalement du Blues Rock ...

C'est dur ces questions qui reviennent continuellement, mais en même temps n'est-ce pas le but du topic de renseigner les novices.
Je pense qu'il faut que révérend xmen intervienne afin qu'il fasse à Stephnouch son fameux sermon
"il vaut mieux que tu économises afin d'acheter une gretsch plus haut de gamme sinon tu risque d'être déçu vu que quoi qu'il arrive tu deviendras probablement accro" etc.........
capucino
Je pense qu'il faut que révérend xmen intervienne afin qu'il fasse à Stephnouch son fameux sermon
"il vaut mieux que tu économises afin d'acheter une gretsch plus haut de gamme sinon tu risque d'être déçu vu que quoi qu'il arrive tu deviendras probablement accro" etc.........

et il connait son sujet x men n'est ce pas constantin ( rire!!)
capucino
constantin
Ouaip! je sais de quoi je parle, j'ai presque plus de doigts à force de me les mordres.
capucino
constantin a écrit :
Ouaip! je sais de quoi je parle, j'ai presque plus de doigts à force de me les mordres.

AHAHHAHHAHHA moi j'en suis pas la... mon electro je l'adore ( nous avon joué dimanche soir a un festival moto... ou n'a jouer en plein air pourtant ( je desteste ca mais bon ) et mon eletro avait un du tonnerre sur mon fender hot rod .. avec une haut gamme je n'aurais pas eu mieux( je vais en faire griser plus d'un hihihihi)
constantin peux tu me refiler ton email je voudrais t'envoyer une photo de mon elctro avec le nouveau pickquard (excelent) que x men ma concocté.. pourrais tu l'envoyer sur le forum( x men ma bien expliqué comment faire mais ma cervelle fait "roue libre" et je me plante chaque fois)
capucino
bahamut54321
bahamut54321 a écrit :
Hey les gretschmen !

Où est ce que je pourrai trouver des Synchromatic ?

s'ilvous plait ?
constantin
En fait tu trouves des synchromatic dans n'importe quel magasin de musique, le mien en vend une ribambelle.C'est pas chère c'est sur mais il faut le dire c'est vraiment pas terribles tu seras très déçu.Dans les séries économiques orientes toi plutôt vers les électromatic.
constantin
capucino a écrit :
constantin a écrit :

AHAHHAHHAHHA moi j'en suis pas la... mon electro je l'adore ( nous avon joué dimanche soir a un festival moto... ou n'a jouer en plein air pourtant ( je desteste ca mais bon ) et mon eletro avait un du tonnerre sur mon fender hot rod .. avec une haut gamme je n'aurais pas eu mieux( je vais en faire griser plus d'un hihihihi)
constantin peux tu me refiler ton email je voudrais t'envoyer une photo de mon elctro avec le nouveau pickquard (excelent) que x men ma concocté.. pourrais tu l'envoyer sur le forum( x men ma bien expliqué comment faire mais ma cervelle fait "roue libre" et je me plante chaque fois)
capucino

J'éxagère, j'aime mon électro mais je lorgne quand même dans un futur pas trop lointain sur une 6120 digne de ce nom.
constantin
Et voici un message de Capucino.

" elle est classe mon electromatic G5129 avec mon nouveau pickquard non?... merci X MEN de ta patience et de ton professionalisme dans la conception de mon pickquard.
capucino

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...