Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
Et voici un message de Capucino.

" elle est classe mon electromatic G5129 avec mon nouveau pickquard non?... merci X MEN de ta patience et de ton professionalisme dans la conception de mon pickquard.
capucino
boogie man
Diable,plus le temps d'aller pisser il y à deja 5 pages de passées,daccord c'est loin la cabane au fond du jardin....mais quand meme! C'est que ça marche alors tant mieux!
Bon ben merci,denis l'aventurier,je penses laisser passer les vacances et essayer d'enfiler mon chapeau d'indiana boogie man,pour la rentrée en essayant d'éviter lles crocodiles ebayens ricains si il y en a....et me brancher en 110,voir sinon passer mes chaussons de boogie pantoufle man et passer par Xmen,pour une transaction en toute coolitude !
3koolkat,ok...laisse tomber les photos de chez toi c'est comme les photos du jardin d'Xmen,j'ai l'impression d'arriver dans la cour des grands en ayant trébucher dans l'escalier en posant ma question !
Pour un crunch naturel et ben j'ai joué avec fraglerock cette semaine,juste la Tennessee dans le Blues junior...Mamamia! J'aime de plus en plus! On a aussi ecouter un peu du dernier Setz...c'est" brian "si je puis dire... Vivement l'Olimpia !
Voila,voila,comme ça moi aussi je fait partie du déffilé aujourd'hui...par contre plus que la military music traditionnelle,je vous propose pour ce 14 juillet 2005 un bon Wanda Jackson ou Kim Lenz pour les filles,et un petit Charlie Feathers/Mac Curtis (super CD dispo en ce moment chez Rocket Records) pour les garçons ! Puis ,finissez vous en évitant les embouteillades franchouillardes , au profit d'un bon Reverend Horton Heat
attention c'est bouillant !
Et pour tous ceux qui s'en vont et ben, HEAT THE ROAD JACK ....et avec le sourire! SALUT :C1:
xmenrock
constantin a écrit :
Merci xmen pour tes précieux renseignements, t'as pas un vieil ampli gretsch à bazarder par hasard
Désollé man, mais les éboueurs viennent juste de passer ...
constantin a écrit :

En tous cas je préfère le voir en compagnie de la pouascaille qu'avec WB

Alors là, à la limite ça se discute !!! vise un peu la dégaine J'ai beau être fan du Setz' depuis 25 piges, mais là, je trouve son trip kilt/pouascaille complètement ridicule. au moins avec WB il était sappé
constantin a écrit :
stephnouch a écrit :
bonjour,
Je n'ai pas le courage de lire les 509 pages pour avoir une réponse. Je suis certain que vous avez déjà du en parler mais bon ...
Que pensez vous de la Gretsch G5235T Pro Jet ?

C'est dur ces questions qui reviennent continuellement, mais en même temps n'est-ce pas le but du topic de renseigner les novices.
Je pense qu'il faut que révérend xmen intervienne afin qu'il fasse à Stephnouch son fameux sermon: "il vaut mieux que tu économises afin d'acheter une gretsch plus haut de gamme sinon tu risque d'être déçu vu que quoi qu'il arrive tu deviendras probablement accro" etc.........
Merci Constantin, je vois que tu as retenu ma Gretschmesse. Tu fais vraiment bien d'en parler, car je n'aurais pas eu le courrage de me lancer a nouveau dans mes explications Electromatic / Gretsch. Je te propose donc de devenir enfant de coeur dans ma paroisse Malheureusement "stephnouch" je ne peux pas te renseigner sur les G5235T Pro Jet car je ne connais pas vraiment les série Coréennes et surtout je ne les aient jamais testés. Sorry man ...
constantin a écrit :
Ouaip! je sais de quoi je parle, j'ai presque plus de doigts à force de me les mordres.
tu pourras au moins te mettre au slide avec le moignon de ton bras gauche beuuurk c'est crade hein?
Capucino a écrit :
" elle est classe mon electromatic G5129 avec mon nouveau pickquard non?... merci X MEN de ta patience et de ton professionalisme dans la conception de mon pickquard.
Merci, je suis très heureux de voir enfin une photo de ton Electomatic avec le pickguard installé c'est vrai que ça lui change la gueule !!! Il ne manque qu'un vrai Bigsby B-6 et je suis certain qu'elle ressemblerais à une Gretsch de la "Professionnal Series". En tout cas cool Capu' !!!
constantin
xmenrock a écrit :
constantin a écrit :
Merci xmen pour tes précieux renseignements, t'as pas un vieil ampli gretsch à bazarder par hasard
Désollé man, mais les éboueurs viennent juste de passer ...

C'est quoi ton adresse xmen ? je veux bien faire les poubelles devant chez toi

En ce qui concerne mes moignons, ils font des "Lap steel" chez Gretsch non? t'as pas des prix ?
capucino
Cliquez ici : eBay: 1957 VINTAGE GRETSCH ACOUSTIC GUITAR - MUST SEE!! (item 7335918813 end time Jul-14-05 23:46:33 PDT)
constantin voila une bonne occaz pour ton compte en banque ( rire!!)
capucino
j'ai l'air fin... le lien ne fonctionne pas snif snif
capucino
boogie man
8O Avis à la population, une paire deTV classic est à vendre sur ebay france:je ne sais pas comment afficher le lien... trop nul à l'ordi,désolé!
Enfin il sagit deTV CLASSIC NEUFS couleur or (Capucino...ça t'intéresse pour ton électro,ça irait pile poil avec ton beau pickquard tout neuf ! ) pouraider a trouver la page sans trop galerer sachez que le vendeur se nomme emma-music si vous tapez dans la rubrique enchères c'est vers la page 19 ou 20.
Voila, sinon j'ai deja acheter a ce vendeur c'est sans problèmes, du serieux en somme. Les micros sont encore dans la boite,sous garantie,avec notice de montage,les croissants et le pack de 12 !
Le tout pour un prix tout ce qu'il y a de franchement honnète!
Il vous reste 7 jours ou l'option achat immédiat...,bonnes enchères et A+ !
Boogie man
capucino
voila le lien des micro de boogie man
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW
je ne crois pas que ces micros s'installeront correctement sans transformations de mon electro( sur ma gratte c'est des simples bobinages...) et puis je prefere garder mes micros d origine les dearmonds.. j'adore ,car si certains prefere que leur micros 'crunchent" moi c'est le contraire HAHHAHA ET j'ai peur qu'avec les tv jones double bobinage ca se metteent a "cruncher severe"
capucino
boogie man
Yes,Capucino tu as surement raison,de plus je connais les Dearmond c'est vrai qu'il sonnent très bien, c'était juste un clein d'oeuil à ta jolie photo... le bigsby alors peut etre un jour...non?
En tout cas jolie guitare! C'est vrai que ça lui va bien ce beau pickquard...petit veinard .
Et surtout MERCI pour le lien vers les TV Jones,c'est plus pratique pour les Gretschmens interessés maintenant,c'est bon de se sentir aider dans l'adversité !.......A+!
(si jamais tu voulais faire profiter tout les benets dans mon genre de ton savoir façon j'envoie un lien vers notre forum préféré....n'hésite pas,envoie la mode d'emploi!) CIAO!
capucino
boogie man a écrit :
Yes,Capucino tu as surement raison,de plus je connais les Dearmond c'est vrai qu'il sonnent très bien, c'était juste un clein d'oeuil à ta jolie photo... le bigsby alors peut etre un jour...non?
En tout cas jolie guitare! C'est vrai que ça lui va bien ce beau pickquard...petit veinard .
Et surtout MERCI pour le lien vers les TV Jones,c'est plus pratique pour les Gretschmens interessés maintenant,c'est bon de se sentir aider dans l'adversité !.......A+!
(si jamais tu voulais faire profiter tout les benets dans mon genre de ton savoir façon j'envoie un lien vers notre forum préféré....n'hésite pas,envoie la mode d'emploi!) CIAO!

ben en fais j'ai decider de ne plus faire evoluer mes guitares'' micros cablage...clés ect) j'avais deja fais ca avec ma gibson que j'avais equipé dun bigsbyB7.. micro tv jones serzels... qd j'ai voulu la revendre.. elle avait perdu beaucoup de valeur(????!!??) mon elctro fonctionne a merveille... je ne veux pas prendre le risque d un eventuel probleme HAHHAH
pour envoyer un lien( je suis egalement manchot avec les ordi HAHHAH)
ex pour le lien des micros
une fois la page des micros ouverte
je selectionne avec le boutons gauche de la souris( que je tiens appuyer) pour que l'adresse devienne bleu
j 'appuye sur le bouton droit de la souris
apparait plusieur message dont " copier" je clique dessus avec le bouton gauche de la souris
puis je vais dans le message dont je veux coller le lien
j appuye sur le bouton droit de la souris et je clique sur " coller" et voila... enfin c'est plus facile a dire qu a faire bon courage HAHHAHHA
capucino
constantin
J'y crois pas V'la que Capucino y donne des cours d'informatique maintenant

J'ai quelques grammes dans le sang certe, mais je ne pensais pas être arrivé à un tel état, je dois avoir des hallucinations
capucino
et t'as vu les explications claire.. les termes specifiques employés ect...
capucino bombe le torse HAHHAHAHAHA
boogie man
8O Bon sang mais c'est bien sur ! La prochaine fois que je trouve un truc interessant à partager, ben j' frais comme tu dis Capucino, et puis laisse dire....tu aura fait un benet heureux ce week end, Brian te le rendra au centuple! :mdr: Pas comme à certains... .
Sinon c'est vrai que des fois upgrader sa gratte c'est une moitié de bonne idée quand le jour de la revente vient à sonner c'est con mais c'est comme ça
Bien que.... Moi meme etant amateur de peites grattes vintage, ben j'préfère moi aussi quand l'instrument n'a pas été trafiqué...Parfois donc, ça se comprend!
Et puis toutes les grandes marques ont de tout temps proposer unegamme d'instruments plus abordable,c'est bien quand 40 ans plus tard tu les trouves dans leur jus originel.Pour exemple j'ai eue une ES 125 Guibson de 61 sans pan coupé montée en P90 qui était bien cool,aujourd'hui dans le meme genre de petit prix d'époque,j'ai une petite Gretsch Clipper de 67 avec un seul micro Hilo'tron et 0 Bigsby: Et bien on dira ce qu'on veux moi ces petites grattes je les aimes bien,et on a pas fini d'exploiter leur dite simplicité !
Tout ça pour dire que je te rejoint finalement pour ce qui est d'upgrader ou pas ces petites Electromatic .
J'upgrade quand meme ma Tennessee Rose avec les TV Jones,
because je pense plustot la jouer que la revendre mais...avec le son qui tue! par contre ça fait bientot 3 mois que je les attends ces micros...j'vous jure parfois, qué misére d'etre piqué de ce Gretsch Virus!
........A++++++ !
capucino
et puis mon electro me correspond bien..... on joue souvent dans des p'tit bar ou souvent y a " des bousculades".
j'aurais une gretsch haut de gamme je flipperai pour elle !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...