constantin a écrit :
Merci xmen pour tes précieux renseignements, t'as pas un vieil ampli gretsch à bazarder par hasard
Désollé man, mais les éboueurs viennent juste de passer
...
constantin a écrit :
En tous cas je préfère le voir en compagnie de la pouascaille qu'avec WB
Alors là, à la limite ça se discute !!! vise un peu la dégaine
J'ai beau être fan du Setz' depuis 25 piges, mais là, je trouve son trip kilt/pouascaille complètement ridicule. au moins avec WB il était sappé
constantin a écrit :
stephnouch a écrit :
bonjour,
Je n'ai pas le courage de lire les 509 pages pour avoir une réponse. Je suis certain que vous avez déjà du en parler mais bon ...
Que pensez vous de la Gretsch G5235T Pro Jet ?
C'est dur ces questions qui reviennent continuellement, mais en même temps n'est-ce pas le but du topic de renseigner les novices.
Je pense qu'il faut que révérend xmen intervienne afin qu'il fasse à Stephnouch son fameux sermon: "
il vaut mieux que tu économises afin d'acheter une gretsch plus haut de gamme sinon tu risque d'être déçu vu que quoi qu'il arrive tu deviendras probablement accro" etc.........
Merci Constantin, je vois que tu as retenu ma Gretschmesse. Tu fais vraiment bien d'en parler, car je n'aurais pas eu le courrage de me lancer a nouveau dans mes explications Electromatic / Gretsch. Je te propose donc de devenir enfant de coeur dans ma paroisse
Malheureusement "stephnouch" je ne peux pas te renseigner sur les G5235T Pro Jet car je ne connais pas vraiment les série Coréennes et surtout je ne les aient jamais testés. Sorry man
...
constantin a écrit :
Ouaip! je sais de quoi je parle, j'ai presque plus de doigts à force de me les mordres.
tu pourras au moins te mettre au slide avec le moignon de ton bras gauche
beuuurk c'est crade hein?
Capucino a écrit :
" elle est classe mon electromatic G5129 avec mon nouveau pickquard non?... merci X MEN de ta patience et de ton professionalisme dans la conception de mon pickquard.
Merci,
je suis très heureux de voir enfin une photo de ton Electomatic avec le pickguard installé
c'est vrai que ça lui change la gueule !!! Il ne manque qu'un vrai Bigsby B-6 et je suis certain qu'elle ressemblerais à une Gretsch de la "Professionnal Series". En tout cas cool Capu'
!!!