chet atkins a écrit :
salut! dans la séries les amplis qui on la classe allez matter ce fender tow-tone!
bon par contre le tarif fou les boule!!!
Salut
, c'est vrai qu'il a l'air sympas ce Fender mais à la limite sans faire le "Blasé" je trouve personnellement que malgrès son look stylé "rétro" il est, côté réglages un peu trop contenporain à mon goût (master volume et tout et tout).
Finalement je me demande si les concepteurs de chez Fender n'auraient pas pompés leurs idées sur les petits fabricant indépendants tel que mon Bedrock...
Alors ??? Il est vrai que ce BEDROCK "The Royale" est un ampli de petit gabarit:
(L: 45,5cm x l: 23 cm x h: 45 cm) mais c'est celui que j'utilise exclusivement en ce moment (il s'entend magnifiquement avec ma Silver Jet
.Ses réglages son très sommaires: (Vol; bass; middle; treble). Côté lampe il est composé ainsi:
-2 x 12AX7
-2 x 6V6GT
-1 x 5Y3
(sauf erreur de ma part "Twilight zone"
) en mesurant a vu d'oeil le haut parleur je trouve environ 23cm ce qui doit correspondre à un HP de 10 pouces. Il doit dévelloper à peine 20 watts je pense mais il me suffit amplement pour couvrir mes besoins que ce soit sur scène ou en ampli libre. Cela me permet d'obtenir un "crunch" comme j'aime
Hé, hé, hé... malheureusement très peu d'infos sur ces amplis sauf sur ce site dédié à la marque
http://bedrock27.tripod.com/be(...).html mais bon, je ne retrouve pas mon modèle précis