the twilight zone a écrit :
comme mon collegue gma... la yam est une affaire au prix ou elle se vends....
bon voila j'ai dérappé....je vais avoir droit moi aussi au sermon de xmen..
bon de toutes façon j'ai pas echangé ma 6120 contre une yamaha donc je suis pardonné?
Ouf Twilight' tu as échappé de justesse à la désintegration
En revanche j'en connais un qui ne va pas passer au travers d'un petit sermon
gma a écrit :
si je fais la pub de cette gratte c'est parceque vraiment elle représente la seule chose correcte en hollow body en dessous de 2000-2500 euros mais je ne désepère pas un jour quand même de me faire péter une bonne Brian Setzer black phoenix (oui mossieur a des gouts de luxe!)
Je n'ai jamais essayé de Setzer Black Phoenix ni même une personne qui joue avec , mais je pense que ce doit être sans doute une vrai bonne guitare (Falcon avec Filtertron TV Jones). En tous cas, en claquant tes économies dans une Yamaha tu viens de reculer l'acces au rêve
hé, hé, hé il fallait que je le fasse celui lÃ
3 KoolKat a écrit :
... sinon tu n'as pas tort avec ton histoire : Yamahaaarg a bien failli "endorser" le Setz' quelque part dans les années 90... sombre période pour Brian
...
mais je t'interdis de le répéter à quiconque !! c'est vrai cette histoire, s'il ne faisait pas affaire avec Gretsch, le Setz' aurait signé chez Yamaaaa... Yamamaha... (désolé c'est au dessus de mes forces
) pour un modèle signature. Comme beaucoup j'adore Setzer mais là j'avoue que ça aurais été ridicule, (dans le sens ou Brian Setzer n'a jamais rien eu à voir avec la marque au même titre que s'il avait dût signer chez Gibson (quoi qu'il lui arrive parfois de jouer un morceau ou deux sur une Super 400)). Mais j'y pense... il ne sagissait peut-être pas d'une guitare signature mais peut-être d'un accordeur avec des spécificités propre au guitar heroe