boogie man a écrit :
Salut
Xmen, Ok ok, là je comprends mieux,pour Rocket.
....enfin ce serait pas mal qu'il y ait quelques disques à vendre,dans sa boutik'......juste pour vous faire connaitre
. A la fois je n'ai pas d'actions chez lui ....à par y laisser pas mal d'argent on est pas plus liés que ça !
En fait, nos disques sont déja en ventes chez un pote qui est disquaire à Perpignan. C'est "Pierrot" de "Crazy Times Music":
http://www.crazytimesmusic.com/ Il est connu comme le loup blanc. Il vend tout ce qui concerne le Rock'n'Roll, Rockabilly, Hillbilly, Blues... et il bosse aussi sur des listes de recherche. Contactez le de notre part, il vous trouvera tout ce que vous voudrez (78T, 33T, 43T CD, DVD, livres... même des originaux Sun et bien d'autre encore. Lui c'est un véritable Rock'n'roller. Nous avons fait d'inombrable fiesta ensemble et quand il va a un concert c'est pas toujours pour vendre mais pour faire la fête avec les potes. Il lui arrive même de venir en tourné avec nous histoire de faire retomber la pression... en tous cas il mérite d'être connu.
boogie man a écrit :
Juste apres suivent des images Live des Cats du meme moment ...c'est une tuerie c'est la sortie du premier album, c'est terrible ils jouaient deja tellement bien !! c'est ecoeurant que faisions nous a 18 piges ???? Si le Setz doit beaucoup a Gene and Eddie ...il en est pas moins prodigieux , satannés compos quand meme pour un trio de 18 piges qui s'ennuyait deja de parcourir l'amerique en" rockaboulant "... Cela laisse songeur !
Oui cette interview est vraiment drôle les Cats sont très jeunes et hyper timides. As tu le concert en DVD ?
En revanche, les Cats n'ont jamais écumés les States à leur début, ils ont même bien galérés. Les Américains ne voulais pas de leur musique jugé "démodé" et surtout pas assez "new wave". Les "Stray Cats" portaient vraiment bien leur nom. A l'époque (fin 1979) nos "Chat Errants" rêvaient d'être de véritables musiciens et vivre de leur musique. Ils ne bossaient quasiment pas: la journée ils répétaient, composaient et le soir ils faisaient du dessin industriel pour une boite pourrit, jusqu'au jour où quelqu'un leur à dit que l'un des seul endroit où ça pourrait marcher était l'Europe et plus précidément l'Angleterre. Arrivé sur place ils ont rapidement été acceptés par les Anglais. Ils ont joués un peu partout dans les club et autres petits endroit sympas. toujours galérien car en arrivant les Cats laissaient leurs instrument dans des pub ou chez des mec, pendant qu'eux dormais dans "Hide Park" (la classe non ?) peu à peu ils ont eu de la notoriété, ont été demandés par les pays voisin (Allemagne, France...). D'ailleurs lorsqu'ils sont arrivés en France ils ont été hébergés par Antoine DeCaunes qui travaillait pour les magazines musicaux...
skadeewah a écrit :
c'est terrible ils jouaient deja tellement bien !!! Cela laisse songeur !
Il y a des gens comme ça, des virtuoses. C'est cérébrale nous n'y pouvons rien: Ils prennent un instrument et font ce qu'ils veulent avec.