Salut, décidément KoolKat tu n'es pas un Morricones pour rien: à peine un question sur le furum qu'il dégaine déja la réponse
3 KoolKat a écrit :
boogie man a écrit :
C'est ça moquez vous ,moquez vous ...
aaaah c'est comme ça alors !!!!
Dommage, tu étais à 2 doigts de réussir cette fois !! (jolis doubles bobinages, d'ailleurs...
)
Sans rire Boogie Man, où est tu allé chercher une photo de HiLotron aussi sexy
??? c'est carrément du body art !!! Persennellement je trouve que l'on ne voit pas bien les micros
3KoolKat a écrit :
xmenrock a écrit :
eh hop !!! Voilà
, comme "Little Sandi" trouve les Gretschmen plutôt cool, elle m'a permis de laisser l'une des photos qu'elle avait faite pour utilser comme photo promo
![]()
Little Sandi n'a rien à envier à la "Sandy" de "Grease", je vois... Attention de ne pas te prendre pour "Danny", Xman !!...
Oh tu sais, moi la mécanique
...
3KoolKat a écrit :
xmenrock a écrit :
Comme beaucoup, elle à craqué sur le Gretsch look (combien de fois avons nous souligné sur ce forum le fait qu'il n'y avait rien de plus sensuel qu'une Femme arborant une GRETSCH...
![]()
)
Je dirais que c'est un bon choix, rien de plus craquant (et de plus Rock'n'roll) en effet qu'une nana avec une Jet, qui sont des guitares de - relativement - petite taille et qui ont ce côté "féminin", sans doute plus qu'une énorme hollowbody... Quant à la finition, par contre, je me demande si une Duo Jet, ou pourquoi pas une White Penguin ne le ferait pas mieux : une Silver Jet risque peut-être d'être un peu "too much" au cou de Sandi, surtout si elle garde son petit bustier à paillettes !!
Dans ce cas il suffira simplement de le retirer
... il faut dire qu'avec le formidable logiciel qu'est, Photoshop tout est quasiment possible
Bon un peu de sérieux je vous prie, comme l'a très bien souligné KoolKat, il est vrai que les Gretsch-women adopte généralement les "Jet model" et sa leur va tellement bien (Alanis Morissette, Greta Bondeson (Slaptones), Meredith Brooks...).
Meredith et sa gold spekle Jet
Voilà, je ne sais pas si c'est l'effet du printemps et des beaux jours qui arrivent mais il me semble qu'il y ai rarement eu autant de nanas au centimètre carré sur ces Gretsch pages
Pour ma part, je me retire quelques temps avant d'attaquer les prochaines dates. A très bientôt et surtout pas de folies ?