bibi a écrit :
quels sont les modeles gretsch japan les moins cheres ?
merci, je suis un peu paumé
Voici quelques tarifs que j'avais mis de côté (je ne sais pas s'ils sont toujours d'actualité ??? mais ça te donnera un ordre d'idée.
G 6131 SMYR MALCOM YOUNG I RED 1962 Euros
G 6131 SMY MALCOM YOUNG I NATURAL 1962 Euros
G 6128 DUO JET black 2199 Euros
G 6118 ANNIVERSARY 2 tone smoke green 2399 Euros
Je quite ma cape de super Héro
![]()
pour me grimmer le temps d'un châtiment en révérant moralisateur
Si je peux me permettre, je pense que choisir sa Gretsch (ou une autre guitare) par rapport a son prix me parait être une erreur
réfléchi à celà. Le pasteur Setzer à dit un jour "
à l'époque les Rockers choisissaient davantage leur guitare devant un mirroir plutôt que par leur véritable caractéristiques" je ne pense pas non plus que ce soit la meilleur solution mais au moins c'est Rock'n'Roll
3 KoolKat a écrit :
Fais-nous un Xsigne lorsque tu reviens, car il se pourrait que je profite de ton plan "vente aux enchères de guitares de bonne facture"
... J'ai toujours un ou deux potes qui trafiquent dans le vintage... Notamment, on a en stock en ce moment une Jaguar Candy Apple Red de '69... Si un Gretschman est intéressé (je sais bien que c'est pas une Gretsch, mais elle est quand même classe !
), je réponds à toute question par MP...
je n'y manquerais pas les gars
et je suis heureux que tu n'ai pas oublié cet épisode... on ne sait jamais, le projet peut prendre de l'empleur ce qui nous permettrait ainsi de quelques opportunités. Tu as aussi il me semble ta vieille FENDER non ? bon cette fois il faut vraiment que je vous laisse, je met les Ray Ban
et j'y vais