3 KoolKat a écrit :
gma a écrit :
Maintenant si c'est juste une lutherie que tu cherches, je te conseille la même gratte que moi, à savoir une Yamaha aes 1500B.
Tiens, je crois bien qu'on a la même micro-chaîne HIFI Technics toi et moi... (mais pas la même gratte, heureusement !!
)
Huhuhuhu excellent....Effectivement une technics...Mais la gratte, tu devrais vraiment essayer, tu pourrai être surpris...encore une fois, comme le disais twilight zone, cette gratte a un seul défaut : y a pas écrit gretsch sur la tête...Y a une marque de mobylette à la palce...Mais bon, chuis plus que ravi perso.
HA d'ailleurs je l'ai pas prise orange aprcequ'elle faisait trop "copie de gretsch" dans cette couleur...Au moins en noir on comprend rapidement que ce n'en est pas une. Si on veut vraiment une gretsch...Ben on achète une gretsch. Si on veut une superbe hollow body sans avoir obligatoirement le budget pour une gretsch et surtout en n'en ayant pas grand chose à foutre du logo, on prend la yamaha. Et puis bon j'aime les guitares noire...D'ailleurs si un jour pour me faire plaisir je devais me payer une gretsch, ça serait une black falcon...Ou une Annie en tvjones. Mais là ça serait vraiment juste pour le look.
D'ailleurs, j'ai peut être en projet de monter une paire de tv jones format p90 sur ma pelle....soit des mini hb Kent Armstrong soit des tv jones, faut que je réfléchisse.