J'en pense qu'avec 100 fois moin d'argent tu peux t'acheter un joli cochon rose sur le quel tu pourras coller de jolies photos de vraies Gretsch qui te plaisent... pour le reste avec un peu, beaucoup de patience tu remplis le cochon j'usqu'a la gueule et tu le casse d'un coup sec le jour "G" pour la Gretsch de tes rêves !
Capucino a en fait deja repondu a ta question ....cette gamme est asser cheap ,c'est vraiment pas super et j'ajouterais qu'en plus ça pese un âne mort...vraiment sans interet !
Bah,dis toi qu'il y aura des jours meilleurs....
Surtout surtout dans tout les cas avant de commander ce genre de gratte a bas prix sur le net....essaye en une en magazin si possible et puis compare avec d'autre modeles si tu n'as pas trop de sous je dirai que meme la serie des petite IBANEZ hollow body sont pas mal,joli look bigsby sympa, legere ,lutherie tres correcte ,micros potable ....et si tu as un peu plus de money essaye aussi les Gretsch Electromatic Hollow body,prends un modele avec micros Dearmond 2000,c'est vraiment une guitare sympa avec un bon petit ampli tu fera toute ce que tu aimes... ça sonne !
Salut !