Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
capucino
boogie man a écrit :
Cest rien les gars ...le bigsby ça fait élastique dans le pogo !

Et pis sinon z'avez qu'a monter vos pelles avec des micros HiLo'Tron...avec super foutus parchocs inclus !!!!

:mdr: :mdr: :mdr:

he little sandi
je suis retourné quelques pages en arriere pour voir ta vraie frimousse HAHHAH je n'ai trouvé que cette photo HAHHAH( je te prefere comme cela ............... celle ou tu es avec ton costume rouge n'est pas mal non plus mais tu devrais arreter un peu de manger la pasta a tous les repasHAHHAH)
je ne suis pas danseur de country( je suis souple comme une vache morte....)
pour sur que si j'ai l'occasion je viendrai me refaire une virginité musicale
en ecoutant ta musique.. j'ai vu le film "walk the line" tres bon oui......
si tu comptes noyer XMEN essaye de lui soutirait d'abord quelques " betes " de son elevage presonnel je t'en serais reconnaissant longtemps HAHHA
ciao
ps ceux qui habites le centre notre petit groupe est en concert ce soir et demain soir a wallon en sully pour un rassemblement moto
capucino
xmenrock
RonyBgoode a écrit :
Salut à tous, et tous mes hommages à Little Sandi,
Pour moi toujours pas de bête Orange à la maison,
OOOUHHHHHHH OOUUUUUHHHHHHH OOOOOUHHHHHHH Mais le plaisir de vous lire !!!!!!!!
Pas d'inquiétude Rony ,

ce genre de bestiole étant pas toujours facile à capturer, j'en ai donc commandé deux histoire de prendre un peu d'avance, la première sera bien sûr pour toi :G1:
little sandi a écrit :
hé xmen pourquoi tu montre a tout le monde mon nouveau costume rouge , je croyais que c'était notre secret.......je voulais leur faire la surprise a tous avec ta silver jet ....voila ya plus de surprise.....mais j'aurai ma revanche hahahaha
ok, inutile de mettre une Winchester à conon scié dans ton sac à main en tant que "Super Zéro" je me doit de rétablir la vérité:

ceci étant "fatty Sandy" il y bien longtemps (photo prise après un concour d'angloutissement de pains au chocolat )

Après un peu de footing, et un poil de chirurgie esthétique à grand coup de hache et de tronçonneuse, voici la "Sandi" nouvelle version
Les puristes préfèrerons peut-être le modèle vintage...
little sandi
capucino a écrit :
boogie man a écrit :
Cest rien les gars ...le bigsby ça fait élastique dans le pogo !

Et pis sinon z'avez qu'a monter vos pelles avec des micros HiLo'Tron...avec super foutus parchocs inclus !!!!

:mdr: :mdr: :mdr:

he little sandi
je suis retourné quelques pages en arriere pour voir ta vraie frimousse HAHHAH je n'ai trouvé que cette photo HAHHAH( je te prefere comme cela ............... celle ou tu es avec ton costume rouge n'est pas mal non plus mais tu devrais arreter un peu de manger la pasta a tous les repasHAHHAH)
je ne suis pas danseur de country( je suis souple comme une vache morte....)
pour sur que si j'ai l'occasion je viendrai me refaire une virginité musicale
en ecoutant ta musique.. j'ai vu le film "walk the line" tres bon oui......
si tu comptes noyer XMEN essaye de lui soutirait d'abord quelques " betes " de son elevage presonnel je t'en serais reconnaissant longtemps HAHHA
ciao
ps ceux qui habites le centre notre petit groupe est en concert ce soir et demain soir a wallon en sully pour un rassemblement moto
capucino
salut capucino , xmen a eu peur il a rétablit la vérié hahaha...je te souhaite un bon concert pour ce week end , et puis si tu veux qu'on vienne t'écouter j'aimerai bien savoir le nom de ton groupe , on c'est jamais j'aime bien aller voir les groupes jouer , sur ceux je file moi aussi j'ai un concert qui m'attend , je vous raconterai ci c'était sympa et si xmen m'explique comment envoyer une photo , je vous montrerai a qoui cela ressemblait......bon week end a vous tous
walknutt.s
xmenrock a écrit :
constantin a écrit :
Xmen, je suis allez faire un tour sur le site du screaminfestival à Barcelone.J'en reviens pas !!!!! Encore une fois cette fascination des 50's
à un tel degré c'est incroyable.Ce n'est pas une critique c'est juste une interrogation, la musique d'accord, mais les look jusque au moindre détail c'est fou .Il y a forcément une explication à ce phénomène, cette fascination pour une époque pas aussi rose et idéale que ça. A bientôt.

Exellent, voilà qu'ils font tous leur come back un à un
Salut Constantin , ça t'intrigue n'est-ce pas ? et c'est très bien ! tout comme le majorités des gens qui nous croisent chaques jours d'ailleurs et c'est légitime. Contrairement aux "Gothiques", aux "Punk" etc... il n'y a aucune revendications quelconque ou de message politique c'est juste une façon d'être. Ils écoutent avant tout un style musical qui les fait vibrer, et cette musique déteind ensuite sur tout le reste le style vestimentaire, la coupe de cheveux etc...
Généralement les personnes faisant parti du milieu ne s'interesse pas uniquement à la période 50's mais aussi souvent à d'autres styles voisins du genre blues des 30's le Jazz des 40's... au cinéma de la même époque, aux comics et tout ce qui pouvaient faciner les gens à cette époque (la mode, la science fiction...).
Je ne sais pas si on idéalise réellement les 50's, mais pour ma part je n'apprécie en tous cas pas que l'époque actuelle. J'aime le côté "vrai" de tout ce qui existait avant les 60's: il y avait de vrai chanteurs, de vrai musiciens, de vrai acteurs avec de la classe et du savoir vivre. (ils n'avaient pas besoin de faire un semblant de provoque, de dresser le majeur, ou de chanter "nique ta mère" pour essayer de retenir l'attention du publique j'ai dit un gros mot là).
idem pour le cinéma: il était possible de faire d'excellent films en racontant des histoires simple de la vie de tous les jours. Aujourdhui quasiment personne n'est capable d'attirer l'attention du publique sans sex, violence, explosions surdimentionnés .
Maitenant plus rien ni personne n'a d'identité, tout est mélangé. Il n'y à pas si longtemps chaque régions possèdaient ses spécialités et son accent aujourdhui tout cela se perd peu à peu tout comme la saveur des aliments. On se raproche de plus en plus de la fiction "l'aile ou la cuisse" pas vrai Enfin il y a aussi des "extrémistes" des 50's je connait plusieurs personnes et même des amis assez proches à fond dedant: vêtement essentillement 50's, maison meublé en mobilier d'époque, pas de CD que du vinyle, et leur unique voiture date aussi de la même époque c'est quand même allucinant non ?? du coup, je vais que très rarement manger chez eux de peur qu'ils me servent une pièce de boeuf congelé depuis 1952 accompagné de petits poids cueillis en 1957
En chechant bien on peu trouver de la sappe interressante dans le commerce. Les vrai vêtement d'époque sont rare et souvent abîmé, mais il y a heureusement quelques entreprises (comme "Gerimo" en Angleterre) qui font des repro de vêtement sur mesure.
Pour vous surprendre davantage mais aussi pour terminer en beauté, je vous laisse le lien suivant, il sagit d'une entreprise qui réédite des souvêtements 40's et 50's:
http://www.whatkatiedid.com/
Alors Constantin, je paris que tu n'en reviens pas hein ??? la prochaine fois je te traine avec nous

Je suis tout à fait d'accord avce toi Xman !
J'ajouterais que personnellement j'idéalise totalement cette période.
Pour moi c'est la période des grandes découvertes, aussi bien musicales que de la vie quotidienne.
Parfois je pense à l'effet qu'à du produire sur les gens le fait d'entendre pour la première fois une guitare électrique, une révolution !!!
Je suis en totale extase devant un réfrigérateur General Motors ou devant un grille pain de cette période, de même en ce qui concerne des objets tels que les vases Vallauris ou Capron qui sont des oeuvres d'arts.
De plus le cinéma de l'époque est une vériatble mine d'or aussi bien les films fantastiques traitant d'invasion martienne, parabole du communisme, que des films comme "7 years itch", "the girl can't help it", qui sont des instants de pur bonheur, bien sûr ce ne sont pas des films réalistes mais je trouve qu'il y a un petit quelques chose de touchant et de naïf qui les rends, à mes yeux, irrésistibles.
Le cinéma français n'est pas en reste avec des films comme "la traversée de Paris" qui traite d'un sujet grave avec une "légèreté" qu'on serait bien incapable de reproduire de nos jours.
Bourvil, Gabin, Fernandel, Louis de Funès autant d'acteurs que l'on ne remplacera jamais, et qui manquent cruellement.
Xman parlait des acteurs et il est vrai qu'aucun acteur de nos jours n'aura la classe de James Stewart ou de Cary Grant, qui savaient être drôle/touchant. Pour moi cette période, bien que je chasse qu'elle n'était pas trés rose pour tout le monde, est une époque bénie dans bien des domaines.
De meêm on pourrait parler des gangs qui térorisaient les honnêtes
citoyens, bien que la délinquence était trés présente, il y avait, je trouve, un certain respect, qu'on ne trouve plus aujourd'hui, bien que certaines personnes en parlent tout le temps sans avoir la moindre notion de ce que ce terme veut dire.
Je pourrais parler durant des heures de cette période que je n'ai jamais connu et dont je suis nostalgique, mais qui pourtant m'attire au plus haut point aussi bien musicalement, que vestimentairement que dans le way of life.

PS : Petite précision cependant qui n'a rien à voir avec le sujet et qui concerne les gothiques, ceux de la vieille époque j'entends, mouvement auquel j'ai appartenu, il n'y a aucune revendendication derrière, j'entends par là que les seules revendications que nous avions etaient d'avoir des soirées/concerts et de la bière fraiche à s'en faire peter le bide!!!
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
le rockeur fou
xmenrock a écrit :
RonyBgoode a écrit :
Salut à tous, et tous mes hommages à Little Sandi,
Pour moi toujours pas de bête Orange à la maison,
OOOUHHHHHHH OOUUUUUHHHHHHH OOOOOUHHHHHHH Mais le plaisir de vous lire !!!!!!!!
Pas d'inquiétude Rony ,

ce genre de bestiole étant pas toujours facile à capturer, j'en ai donc commandé deux histoire de prendre un peu d'avance, la première sera bien sûr pour toi :G1:
little sandi a écrit :
hé xmen pourquoi tu montre a tout le monde mon nouveau costume rouge , je croyais que c'était notre secret.......je voulais leur faire la surprise a tous avec ta silver jet ....voila ya plus de surprise.....mais j'aurai ma revanche hahahaha
ok, inutile de mettre une Winchester à conon scié dans ton sac à main en tant que "Super Zéro" je me doit de rétablir la vérité:

ceci étant "fatty Sandy" il y bien longtemps (photo prise après un concour d'angloutissement de pains au chocolat )

Après un peu de footing, et un poil de chirurgie esthétique à grand coup de hache et de tronçonneuse, voici la "Sandi" nouvelle version
Les puristes préfèrerons peut-être le modèle vintage...

J'ai toujours était branché vintage , mais sauf pour sandi je prefere la réedition lol
KING OF WHA WHA !!!!!
Salut Sandi,
post un message quand tu sera au Quebec, on est peut-etre plusieurs canadiens sur le forum qui pourront venir voir ton groupe jouer!
A+
Aramys
constantin
Non, non vous vous méprenez les gars, moi ausi j'adore le cinéma des années 50 (américain et italien surtout), la musique, les frigos les grilles pains etc.........Ce que je trouve fou c'est juste d'en être nostalgique au point de vouloir recréer les moindres détails.
En tous cas merci pour vos précision.
xmenrock
constantin a écrit :
xmenrock a écrit :

:
Pas mal le barbecue en arrière plan, je sens même l'odeur des T Bones qui grillent.
Exellent Constantin tu me fait penser à Alan Ford lui aussi amateur de bon films de la trempe Gabin, Michel Simon et autres "killers" de l'époque. Lorsqu'il regarde un film, il le visione une première fois dans son ensemble, puis s'intéresse ensuite à l'arrière plan. Il y trouve des mines d'or de détails sur la déco, les objet ou pourquoi pas un figurant commettant un bourde la classe
le rockeur fou
constantin a écrit :
xmenrock a écrit :

:

Pas mal le barbecue en arrière plan, je sens même l'odeur des T Bones qui grillent.

Pourquoi des T Bones , des barbecue ribs plutot
Personnelement je suis aussi très fan de cette epoque et d'ailleurs malgré ma coupe de cheveux un peu beatles le look rockabilly country blues deteint largement sur moi ainsi que sa culture .
KING OF WHA WHA !!!!!
capucino
hé sandy
le groupe que j'ai integré s'appelle ' grammy song"..
nous rejouons ce encore soir au meme endroit a "vallon en sully"
hiers soir la " miss tee shirt moullié" a connu bien plus de succee que notre groupe allez savoir pourquoi?.. HAHHA
capucino
little sandi
capucino a écrit :
hé sandy
hiers soir la " miss tee shirt moullié" a connu bien plus de succee que notre groupe allez savoir pourquoi?.. HAHHA
capucino
salut capucino!pour nous hier soir ça c'est super bien passé, pas trop de monde malheureusement mais le peu qu'il y avait ont appréciés et mon groupe et moi nous nous sommes éclatés, nous n'avons pas eu droit a un concours de tee shirt mouillé mes "ziccos auraient surement beaucoup aimés "" hahaha par contre un super rassemblement de voiture et de harley , un des plus beau que j'ai pu voir...je te promet que si vous avez l'occasion de venir jouer dans mon secteur ""nimes montpellier toulouses " je viendrai vous voir avec grand plaisir. peut-on trouver tes dates sur rockarocky?
boogie man
Salut "Gretsch People" !

Pour me faire patienter jusqu'a Mardi (que le livreur qui est passé chez moi Vendredi alors que j'étais au travail et que ma fiancée se faisait les ongles au vernis rouge carmin) repasse a mon taf ce coup ci (afin de ne pas pleurer une nouvelle fois) me livrer enfin la bête jaune ....pour ne pas dire carément Bamboo Yellow....je vais dès ce soir accompagné de mon pote Fragueul' me consoller d'une bonne bière dans le gosier ainsi que d'un peu de bon rock n' roll dans les feuilles... à savoir John Spencer "HEAVY TRASH" a fond la caisse... avec en premiere partie "Messer Chups"(electro surf ?) on se console comme on peu !!!!!!
On vous racontera !! Salut !!

Constantin fort heureusement tu es bien trop loin pour que les caillasses et le flot d'injures que tu nous lances puissent nous atteindre j'essaierais donc de te consoller un peu de quelques menues photos et promis juré on boitra une biere a ta santé !

Salut!
boogie man
8O heuu s'cusez du peu dabords on boira et seulement ensuite on boitera!!!
le rockeur fou
little sandi a écrit :
capucino a écrit :
hé sandy
capucino
salut capucino!pour nous hier soir ça c'est super bien passé, pas trop de monde malheureusement mais le peu qu'il y avait ont appréciés et mon groupe et moi nous nous sommes éclatés, nous n'avons pas eu droit a un concours de tee shirt mouillé mes "ziccos auraient surement beaucoup aimés "" hahaha par contre un super rassemblement de voiture et de harley , un des plus beau que j'ai pu voir...je te promet que si vous avez l'occasion de venir jouer dans mon secteur ""nimes montpellier toulouses " je viendrai vous voir avec grand plaisir. peut-on trouver tes dates sur rockarocky?

Sandi t'as un site internet ou un lien pour voir tes dates ou autres .
Au fiat t'as joué où hier soir t'aurais pu le dire je serai venu ...
KING OF WHA WHA !!!!!
little sandi
le rockeur fou a écrit :
little sandi a écrit :
capucino a écrit :
hé sandy
capucino

Sandi t'as un site internet ou un lien pour voir tes dates ou autres .
Au fiat t'as joué où hier soir t'aurais pu le dire je serai venu ...
mais quel dommage rockeur fou , ça aurai été avec plaisir que je t'aurai rencontré!!!je jouais au "car meet cevenes " au vigan (30). je n'ai pour l'instant pas de site ce qui ne tardera pas ...mais j'ai une adresse hotmail si tu veux? dit moi si tu la veux je te la laisserai dans ton (mp).tu te situ ou en pays catalan?

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...