Salut les gretschmen !
Hier soir avec boogie man nous avons bu à la santé de constantin pendant le concert de heavy trash : pas de gretsch, mais une belle gibson es 295 ! Et du power rock'n'roll plein les oreilles...
En première partie, les messerchups, un duo russe qui fait de la très bonne surf music... Je connaissais un de leur disque, mais il y avait trop de synthé à mon, goût. Sur scène, pas de problème, il sont excellents... Avec en arrière plan un écran avec des images de vieux films SF...
Qustion tenues, la bassiste prend dignement la relève de poison ivy qui n'est plus toute jeune à présent...
Bref, les 2 groupes sont vraiment à voir sur scène !
tsukki a écrit :
Pour ceux qui ont une 5129 depuis quelques temps déja, y'a t'il de gros défauts ? quels upgrades avez vous effectuées ? et surtout comment se comportent les frettes ? on m'a dit que c là que pêchent les bestioles...
Les gros tirants ne tirent pas trop sur le manche ?
Ya t'il des version sunburst de ces demis caisses gretsch ?
Salut tsukki, pour moi c'est la 5125, il n'y a que la couleur qui change...
Je l'ai depuis 1 an et franchement c'est difficle de lui trouver un vrai défaut, a part son prix peut-être, pas assez élevé pour une "vraie" gretsch
Difficle de dire comment elle va veillir, mais je n'ai pas remarqué de pb de frettes.
Il en existe je crois une version sunburst, mais si je ne trompe pas, elle n'a pas les micros dearmond (excellents), donc faut voir ce qu'ils valent...
Bon, après t'avoir vanté les mérites de la guitare, j'annonce que je la vends
! (voir le lien dans ma signature). Mais c'est pour une autre gretsch ...
You can't judge a book by looking at its cover