Enfin, près de 17 après la première reissue de la Round Up Gretsch présente quand même quelque chose d'un peu plus proche de la réalité
vous direz que je suis peut-être un peu sévère mais au prix où se vendent les bêtes il me semble que somme en droit d'être un peu exigent sur le côté reissue non
les plus
: le cuir sciselé sur la tranche; le Melita bridge.
les côtés négatifs
: la tête noir (un placage en érable légèrement plus soutenu que la couleur de la caisse aurait ajouté un plus au côté authentique sans pour autant coûter plus chère); toujours la tête de taureau assez grossière que l'on retrouve sur les modèles reissue (il n'y a pourtant rien de difficile à réaliser un travail un peu plus fin et soigné...); le "G" brand sur la caisse (tout comme sur les 6120, le "G" devrait un peu plus large et surtout se situer bien plus à l'extérieur de la caisse); le pickguard doré (il n'a jamais existé sur ces modèles, alors qu'un pickguard "tortoise" (écaille) aurais fait sensation (encore un créneau à prendre
).
Je ne dit trop rien sur le Bigsby, ça peut toujours servir
...
Finalement, on voit toujour a 50m qu'il sagit d'une reissue. On est bien loin du côté "réplique" que FENDER apporte à leur propre modèles
3 KoolKat a écrit :
C'est pas pour balancer, mais le guitariste de Miss Sandi il est pas très country rock'n'roll !... Guitare à tête banane (Jackson
?: ?!!), lunettes de soleil modèle David Lee Roth
... J'aurais trop peur qu'il se mette soudain à jouer en tapping, ou à tirer sur son Floyd Rose, comme ça sans prévenir !... Je me vois obligé de lui retirer 3 Gretsch points !!...
oulàlàààà, 3 Gretsch point d'un coup ça fait mal
mais j'avoue qu'on ne pouvait pas faire moins :mdr: pas d'inquiètude Sandi, l'année n'est pas encore terminée et tu devrait pouvoir ratrapper ce petit incident de parcour
de toute façon tu seras collé pendant 4 jours en en Espagne
y'a des jours comme ça
...
P.S: j'ai passé le manche au rayon-X et il sagirait d'une guitare de marque Lag...
aramys a écrit :
salut les amateurs de pommade...
en parlant de "pommade" je conseille à tous les "greasers" qui seront à la "Screamin' " de laisser leur pots graisse classic
et privilégier la gomina "haute température"
style "NuNil", "Murray's" sans quoi l'élégante superposition de mèches visqueuses risquerait vite de ressembler à une assiète de spaghetti de fin de soirée