Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
skadeewah a écrit :
peut on écouter un petit quelquechose de ton groupe quelquepart, kool kat?

Bien sûr, dans tous les barbecues et les piscines-party de la région !...

skadeewah a écrit :
avec un nom pareil et un fly pareil y'a fort à parier que ce soit très bon!

C'est gentil pour le fly, c'est moi qui l'ai fait ... pour le reste, je crains que tu t'avances un peu !!!
tsukki
  • Special Total utilisateur
le nom de ton groupe me dit qq chose. tu es sur Orléans ? ou sur Tours ?
Vous faites du garage plutot 60 ties, ou punk, ou 50ties ? ou alors un mix de tout ça ?
a moins que vous ayez un groupe homonyme...
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63
boogie man
8O Bon, trop c'est trop ...cette hideuse gratte qui se trimbale en photos depuis quelques pages deja, country parait il ???.....C'est moche !

Visez plutôt ces quelques clichés pris chez moi cet apres midi et petit a petit vous recouvrerez une vue digne de ce nom....

Vous voyez que ça marche...c'est pas le marchand de sable qui est passé chez moi hier apres midi ...mais le marchand de guitare a six coup !!!
boogie man
Mis a part cette bien belle tuerie Bamboo Yellow que j'ai juste eue le temps de regler et de faire sonner a la renverse cet apres midi...
Dimanche soir nous etions avec Fragueul' a une bien belle et Rock n' roll soirée: John Spencer HEAVY TRASH avec en 1ere partie un groupe Surf russe nommé MESSER CHUPS ...

Comme promis un peu de cette soirée tout en immages...

et là c'est pas que je me lasse de voir depuis 5 ou 6 pages la photo de miss Sandy mais bon ....cette bassiste elle est terrible !

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img119.imageshack.us/img119/5886/heavytrash027small3oy

Waouh, excuse little Sandy mais de toute façon tu as deja un car de suporter pour ton prochain concert alors,j'crois que moi je vais rester faire le hooligan surfer dans mon coin .....
boogie man
et forcement apres les Messer Chups leur Surf déjenté et tres bien envoyé ainsi que cette entêtante bassiste ...

Sont arrivés Heavy Trash et le fabuleux mais néanmoins hurlant John Spencer:

[/URL][URL=http://imageshack.us]

[/URL][URL=http://imageshack.us][/URL][URL=http://imageshack.us][URL=http://imageshack.us][/URL]

Chouette soirée vous disais, je avec une petite pensée partagée autour d'une bonne biere a ta santé Constantin ...

Comme promis !
boogie man
Ouais ouais, je sais les quelles vous voulez revoir ...

A vot' santé petits veinards...bonne nuit !!!
fragueulerock
jolie guitare
You can't judge a book by looking at its cover
3KoolKat
tsukki a écrit :
le nom de ton groupe me dit qq chose. tu es sur Orléans ? ou sur Tours ?

Pas du tout... Je crois qu'une bande de punks avaient effectivement pris le même patronyme... mais il va sans dire que nous sommes évidemment les VRAIS Toxic Avengers !!...

boogie man a écrit :
Sont arrivés Heavy Trash et le fabuleux mais néanmoins hurlant John Spencer:

Veinards, les gars !! J'adore Heavy Trash, peut-être encore plus que le Blues Explosion...

PS - Très jolie guitare, Boogie Man...
tsukki
tout est dans le titre !
C'est juste une question, mais je pense qu'un utilisateur de Gretsch recherche bien souvent plus qu'une guitare et il y a un état d'esprit qui va avec. Y'a plein de trucs a dire la dessus. Sinon on jouerait avec des jackson ...
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63
constantin
Houhahhhhhhhhhhhhhh la honte les mecs !!! z'avez même pas de bananes 8O

J'suis quand même déçu là

En tous cas je suis très touché par votre geste. A la votre bande de veinards.
tsukki
bon alors là pour les bananes, c'est une question d'âge...

y'en a qui peuvent, et y'en a qui peuvent pu.

personnellement la banane, c'est comme la ceinture à clous, je la parte à l'intérieur...
boogie man
Merci merci , pour la jolie guitare....

Je dois vous avouer que si il y a encore un peu de temps j'arrivais a trouver quelques menus defauts ( plus gouts perso dailleur que reel defauts) a cette 6118 120eme Anniverssaire, et bien aujourd'hui quelle est mienne je n'ai absoluement rien a redire, elle est tout simplement magnifique a tout point de vue de plus ce Bamboo Yellow est vraiment une couleur tres classe qui va tres bien a ce genre de guitare le son ben c'est TV Jones donc ....ça tue !
En plus on pourrait presque dire(ce qui ne gache rien..) que c'est un model original 120eme Anniverssaire et non pas un modele reissue amélioré mais pas toujours egalé .....je ne parle evidement pas de la SSLVO ni de la White Falcon tant attendu par Xmen... ça ça reste le top classe mais je trouve que la 6118 Bamboo Yellow aurait pu etre pondu il y a 50 ans on y verrait que du feu !Bref c'est un vrai bel Anniverssaire cette guitare je pense qu'elle vieillira bien ....mieux que ma banane en tout cas Constantin c'est sur !!!

Sinon c'est vrai qu'a Panam on a la chance de voir passer quelques tres bon concerts pour ça c'est cool mais pour rester dans les aveux perso avant de vous lire les gars (Constantin et 3Koolkat plus particulierement )
et bien je ne connaissais pas John Spencer et encore moin son Heavy Trash !!!
La preuve que vous lui avez fait une bonne promo depuis j'ai acheter 3 disques et vu un concert ...du coup il aurait pu vous inviter quand meme !

Aller sur ce....

Bonne nuit la Gretschosphère !
tsukki
allez moi aussi j'ai quelques bb.

Cependant j'ai un peu moins de moyens.

voici ma Gretsch electro 1921 avec les micros GFS et l'electronique switch etc changés, puis derrière une epiphone g400 série limitée noire sur laquelle j'ai apporté une touche Grtesch ; micros GFS retrotron et Bigsby, puis ma préferée, la dearmond M75t selon moi la meilleure du marché (micros dearmond usa 2k) mais malheureusement plus fabriquée.

voilà !
capucino
hello
pour sur que la guitare "dearmond M75t " est exellente..( j'avais vu deux groupes dont les guitariste leader avait cette guitare) je me suis alors precipité alors a l'epoque chez mon revendeur et malheuresement la guitare netait plus dans le circuit ..
cette guitare est cité sur le site de gliff gallup comme un bon compromis a defaut d avoir une gretch duo
capucino
A far less expensive option (25% of the price) than buying a re-issue Gretsch Duo Jet is to purchase a DeArmond guitar with Fender-DeArmond 2K pickups (refer to www.Fender.com). During the 1990's Fender bought the DeArmond Company that was part of Guild. Fender has now re-issued the DeArmond single coil pickups and has produced a line of guitars--some of which feature these single coil re-issues. One guitar model in particular, the DeArmond M75T, is somewhat similar in appearance to a Gretsch Duo-Jet. The M75T features the Fender-DeArmond 2K single coil pickups and a Bigsby-like vibrato/tailpiece. One should keep in mind, however, that you only get what you pay for.
tsukki
y'a pas photo entre une electromatic et une dearmond c sur. je fais l'expérience tout les jours. même si au niveau micro on fait des uprades gfs par exemple le "brooklyn" qui sonne super bien, c'est au niveau lutherie, manche etc que se fait la différence : j'avais payé la dearmond le même prix que l'electromatic à l'époque soit 3500 francs... je comprends qu'ils l'aient enlevé du circuit, car je vois mal quelqu'un acheter une guild (vraie) alors que la dearmond propose la même chose à un tiers du prix.
Par ailleurs, si un jour vous tombez sur une starfire dearmond qui est la version demi caisse avec vibrato sur certaines versions, n'hésitez pas !
Moi même je me tate entre ça et une 512*...

Mais l'electro 1921 fait du bon boulot aussi dans son genre sauf qu'il a fallut tout changer. C'est pareil pour les versions récentes ?

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...