greaser a écrit :
Boogie man, bienvenue au club des heureux possesseurs de 6118 120th anniversary!
Tu vas voir dans quelques temps, tu vas commencer à la modifier !
(Pour la mienne : changement des mécas pour des sta tite grovers, mais avec un ratio de 18:1, c'est franchement beaucoup mieux que celles d'origine, qui sont déja pas mal, et poignée de bigsby étroite façon Duane Eddy)
Salut greaser ,c'est vrai que tu étais le premier a posseder cette fameuse 6118 120 anniv' je savais qu'il y avais deja quelqu'un mais je ne me souvenais plus qui ...et bien je suis heureux de faire partie du club merci
Ceci dit? autant javais upgradé ma Tennessee Rose en son temps d'une bonne paire de Tv Classic, autant là je n'ai pas trop envie de toucher a cette guitare meme les mécaniques dont je doutais un peu a premiere vue ....j'ai bien accordé la guitare ,j'ai bien Bigsbité comme un malade j'ai verifié l'accordage....ces petites mecaniques tiennent vraiment pas mal l'accord donc pour l'instant.....
De plus je commence vraiment a penser que "all original"c'est quand meme bien , ma Clipper par exemple qui est toute originale date de 1963 et meme les mecaniques pourtant cheap de l'époque et bien elles tiennent tres bien l'accord et je ne les changerais pour rien au monde ...surtout au bout de plus de 40 ans !!!!
Sinon c'est vrai que ta poignée de Bigsby etroite est asser classe....ça ça peut s'interchanger sans laisser de trace ...c'est deja mieux !
Voili voilou apres il me faut la jouer pendant plusieurs mois je pense pour pouvoir vraiment juger tout ça ....a ce moment là on pourra en reparler !
A+ donc ....Salut'