Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skadeewah
Let'sgofaster a écrit :

Si seulement une poignée d'imbéciles croient fermement que le Rockab rime avec haine raciale, ils n'ont rien compris

en fait j'ai peur qu'ils ne soient pas qu'une poignée en france à se la jouer rockab' ou encore psycho'..
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière
boogie man
Salut ,s'cuzer de changer de sujet (asser casse gueule faut dire...)et de drapeau surtout...

I need your help ! : je cherche des images sur un rocker bleu blanc rouge mais sans les étoiles pour ne froisser personne

Il sagit de Moustique, rocker français au succes éphémere ayant surtout sévit au milieu des 60's ,mini discographie, mini succes ,taille mini aussi !Idolatrant Little Richard, Cochran et Vincent...les voyous de l'époque l'appréciaient et apparement il le leur rendait bien. Cambrioleur pas forcement gentlemen a ses heures, il effectue quelques courts séjour en zonzon et reviens sur le devant de la seine par....le marché d'Alligre !(no coment ).

Voila, et moi j'ai un petit sujet a illustrer sur ce titi parigot amateur de rock n'roll et de belles guitares...pour une revue presque secrete...

Auriez vous donc une idée pour trouver une autre image que celle ci a propos de ce loustique ?

Tiens tiens la guitare n'est pas hors sujet...

Merci !
exhauster
Good Golly Miss Molly..Creedence Clearwater Revival (bien qu'ils ne soient peut être pas les auteurs, c'etait courant a l'époque, je te prete ma chanson, etc..)

J'adore ce groupe, et oui, on peut être un jeune branleur de 21 ans et adoré ce groupe..Merci papa

Même si ce son,ça fait très Forgety...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
3KoolKat
exhauster a écrit :
Good Golly Miss Molly..Creedence Clearwater Revival (bien qu'ils ne soient peut être pas les auteurs, c'etait courant a l'époque, je te prete ma chanson, etc..)

C'est plutôt Little Richard l'interprète original de "Good Golly Miss Molly", en 1956 (bien qu'il n'en soit pas non plus l'auteur...).

exhauster a écrit :
J'adore ce groupe, et oui, on peut être un jeune branleur de 21 ans et adoré ce groupe..Merci papa
Même si ce son,ça fait très Forgety...

Je sais pas si je te suis bien, là : Creedence Clearwater, c'était John Fogerty... donc ça semble normal que ça sonne "très" Fogerty... (un peu comme si tu disais que les Beatles, ça sonne très Mac Cartney...)
3KoolKat
Gretsch scoop : une version "'59 SSLVO relic" serait prévue pour 2007, reprenant les attributs de la 6120 "Stray cats" originale, y compris le sticker PinUp et le sélecteur master tone retiré, plus le "reliquage" qui va bien...
Apparemment, les petits gars de chez Gretsch essayent de conserver le plus grand secret sur ce dossier , le prix de la bête devrait être dans les 10.000 $ :

boogie man
Merci, 3koolkat la premiere photo est tres bien et tout a fait exploitable ,la seconde je la connais mais on dirait un peu qu'il chante la serenade mandoline au poing ,sous un balcon...pas tres rock n'roll

A ce propos ça n'a pas l'air tres serenade pour jeunes filles ton groupe...sans parler d'un CDdemo ou pas (ça se serait vraiment cool)...si jamais tu passais dans la region previens , qu'on viennent te voir !

A+
exhauster
Ce que je voulais dire c'est que Good Golly Miss Molly pouvait largement être une chanson composée par CCR..

Finalement, ce n'est pas le cas...
En fait peu importe...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
little sandi
salut mes petits gretschoux
la petite sirène va vous quitter quelques temps , histoire de se refaire un petite santé morale dans les eaux profondes, mais promis je vous lirez tous les soirs , j'emmène l'ordi dans ma coquille.Passez tous un bon été
chet atkins
salut
j'ai un petit souci ,j'ai de plus en plus de pédale d'éffet donc de plus en plus de souffle mis à par une pédale noise quelqu'un a t il une autre solution
existe t il un autre matériel car j'ai plus de place sur la planche pour rajouter une pédale
constantin
Salut Chet,

C'est simple......... tu vires le tout, tu branches ton jack dans ton ampli et on en parle plus.C'est ce que je fais depuis que j'ai mon Vox et c'est le panard total.

Si c'est pas une solution qu'elle est bonne !!! Tu m'en diras des nouvelles

Si je peux aider, j'ai pleins d'autres solutions radicales de ce genre dans ma besace.
bryan29
  • Special Méga utilisateur
J'ai mis l'adresse de mon groupe dans ma signature :Band1: , si ca vous tente, allez jeter un coup d'oeil et une oreille et n'hésitez pas à me donner votre avis
capucino
he sandi ne te perds surtout pas ds les eaux profondes et tumultueuses.......
quel photo sublime en attendant ton retour sur le forum
capucino

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...