little sandi a écrit :
salut les gretschoux, xmen dit que je ne suis pas sur ses photos et pour cause, c'est moi qui les prennaient les photos. sacré xmen.
effectivement, c'est une très bonne raison pour ne pas être sur l'image
3 KoolKat a écrit :
Hi Xman, Je vois que tes super-pouvoirs te permettent de survivre à cette canicule de saison !!...
Salut koolkat, eh bien
je dois dire que je reste pas mal solicité en cette période estivale, ce qui me permet de conserver encore une certaine forme et ainsi éviter de me laisser distaire par les petits désagrément climatiques
Je vois que les Gretsch-rats quittes peu à peu le navire troquant ainsi leurs Carolinas, Converse et autres Rock'n'Roll shoes pour une modeste paire de Tong et chemises Hawaïenne (petits veinard(es)). Avant de me retrouver seul aux commandes du Gretsch-vaisseau, je tenais à signaler (surtout à ceux qui serons en vacances près d'Annecy) que nous avons quelques dates là bàs. Nous avons deux concerts en commun avec les "Atomics". Nous en parloins l'autre jours, les Atomics, c'est le groupe qui à fait la première partie des Stray Cats à Paris, Belgique et Lyon il y a deux ans. Mis à part ce modeste pédigré
c'est avant tout des potes donc fiesta et boeuf assuré
je laisse donc les coordonnés:
The TAWNY OWLS + The ATOMICS
Vendredi 25 aout 2006 à 18h00
Restaurant LA PALMERAIE
La plage municipale de Sevrier
74320 SEVRIER
The TAWNY OWLS + The ATOMICS
Dimanche 27 aout 2006 à 17h00
TENNIS CLUB
26 route du port
74320 SEVRIER
Autre choses, dès que j'ai le temps, je laisserais aussi une annonce car j'ai un pote qui vend deux chambres d'echo à lampe:
une BINSON et une DYNACHORD voilà de quoi obtenir un crazy sound
Live fast die young !!!!!!