capucino a écrit :
qui pourrait me dire depuis qd les micros TV JONES pour gretsch ont commencé a equipé les gretsch?
capucino
Sauf erreur de ma part il me semble que les TV Jones ont fait leur apparition sur les modèles 6120 Setzer Signature courrant 1999 ou 2000.
Rocknweb a écrit :
Salut çà Gretsch !!!
Est ce que quelqu'un sait ce qui est monté comme cordes d'origine sur les Gretsch B.SETZER ???
J'ai monté des XL d'addario que j'avais en rabe, p'tain çà va pas du tout surtout les cordes graves çà buzz pas d'attaque rien !!! j'en pleure
tellement le son était bon avant et comme il est naze maintenant .
Autre chose au niveau du tirant qu'est ce qui rend le mieux un tirant standard 9/46, plus souple ou plus costaud ???
Je ne connais pas le tirant d'origine de ces modèles là mais le 9/46 me parait vraiment trop light. Tout comme "Gma" je te conseille de monter au moins du 11/49. Pas d'inquitude, lorsque l'on monte des cordes neuves il arrive parfois que ça frise un peu le temps qu'elles de fasse.
Waouw, il me semble que c'est la grande rentrée des Gretsch-player là
...
3 KoolKat a écrit :
Salut les gars, I'm back... et voici ma Gretsch photo de vacances : prise dans une soirée "cocktails" où un pote m'a gracieusement prêté sa Silver Jet (la guitare la plus glamour du monde !
) pour assurer l'animation musicale...
Content de te retrouver parmis nous
. On peut dire que ça c'est des vacances man !!! hey Koolkat, il me semblait bien que tu étais un homme de goût mais cette fois j'en suis plus que certain
. En parlant de "Jet", j'ai profité des périodes estivales pour prospecter un peu et entamer ainsi quelques Gretsch-négications:
Inutil de perdre son temps sur un Yacht avec des gens superficiels qui s'empifrent de toast divers entre deux discutions stérile... pour moi la
"Jet set" c'est ça
c'est quand même bien plus sympas non? (c'est tout comme la "Gretsch-attitude" qui consiste à empoigner sa "Jet" au moment du "cocktails"
... hi class
!!!) voici donc tout juste arrivé du Wisconsin une
Duo Jet 6128T-1957 toute belle et flambant neuve. (De gauche à droite: Duo Jet '56; Silver Jet '94; Duo Jet 6128T-1957; Duo Jet 6128TSP). Après quelques rapides X-pertises et petit comparatif je lui rendrais sa liberté pour un pincée de Dollars (à peine plus de 1800 Euros) mais je vous parlerais très prochainement de ce modèle. J'ai même dailleurs une petite curiosité concernant le numéro de série.
Puisque cette période estivale est propice aux migrations j'attend aussi la venue imminente (from Brooklyn) de deux "Faucon blanc" (ce ne sont pourtant pas des oiseaux migrateurs ça !!! mais je vous raconterais leur histoire
Live fast die young !!!!!!