greaser a écrit :
Euh, doucement , xmen, je te dirais, là c'est pas pour tout de suite. Enfin bien sur, si tu en fais venir une pour la tester, ne te gêne pas, il y a des chances pour que je te la prenne ensuite !
Tu sais lorsque l'on me parle Gretsch je démarre sur les chapeaux de roue tel un Rod que l'on aurait alimenté à la Nitroglycérine
.
Puisque l'on parle puissance, je dirais que ces "Jet" tourne quasiment toutes au kérozene sauf peut-être la 6131TDS de tes rêves qui serait elle aussi classée dans les grosse cylindrées mais plutôt dans la catégorie des moteurs turbo-diesel (TDS). Oui je sais
... elle était pas terrible celle là...
No Code a écrit :
Alors xmen, as tu vu le beffroi de Béthune, et le public fut il chaleureux
Le Beffroi de Béthune non mais en revanche le buffet froid oui
... Voyage interminable, puis vendredi concert à "l'Oxford Café" couché à 4h30 du mat' (après de multiples tournées du boss, réveille 11h (trop tard pour le petit déjeuné) puis le soir vers 17h30 insatllation du matos au "Beef Café" apéritif avec les autres groupes puis repas servi un peu trop tard
. Du coup, le temps de manger une demi pizza et il fallait retourner au charbon dès 20h pour 4 set d'une demi heure dont le dernier s'est terminé à 1H45 du mat'
. Ensuite festoyage avec tous le monde jusqu'a 4h30 du matin. Réveille 7h30 pour ensuite étaler 750km de bitume. Une petit halte chez un pote a Paris le temps d'un bon barbecue, puis arrivé à Lyon vers 20h. Gros dodo car le lendemain réveille à 3h45 pour aller poncer un locomotive... à part ça tout c'est plutôt bien passé
.
Imchidzu a écrit :
xmenrock a écrit :
Un chevalet de type "Melita" aurait été le bienvenue
Je dirais que le modèle que tu possède est un modèle transitoire et relativement peu courrant.
Justement j'aimerais bien un melita chrome (mon accastillage est chrome maintenant) mais ils sont quasiment impossible à trouver... T'as pas un bon vieux plan X-man toi pour ca ?
Lorsque j'ai écrit "Melita" je pensais au repros ("Synchrosonic bridge") je conseillerais souvent de laisser les pièces enciennes pour le vintage. D'une part pour une question de prix mais surtout pour éviter de mélanger le neuf et l'ancien. Si les pièces qui existaient sur les modèles vintages sont rééditées, autant se les procurer en neuf, le rendu sera d'autant plus réussi
.
Imchidzu a écrit :
La bête en question après customisation :
Alors un petit melita chrome ca le ferait non ?
Tu as complètement retiré le doré de ta Country Club ou tu l'as usé comme si c'était un modèle vintage ?
Le Synchro-Sonic reissue des fameux "Melita bridge".
J'ai justement un de ces fameux "Synchro-Sonic" gold tout neuf de j'avais acheté à l'époque pour "JYPY". Je le vendais 135,00 Euros TTC (prix catalogue pour un "Syncro-Sonic" bridge $195 HT).
Sinon je dois passer une commande prochainement et je peux t'en avoir un chrome pour plus ou moins ce prix là (tout dépend si le colis est taxé). Tiens mois au courant...
boogie man a écrit :
Waouh !
Les vacances pour moi aussi ça y est c'est fini,....j'dois dire que ce soleil gretschien offert par Xman...C'est pas mal du tout !
Salut tout l'monde !
Cool Boogie Man
, alors disons qu'à la vue de ces petites merveilles ce sera moins difficile de reprendre le boulot, mais n'oublie surtout pas tes Ray-Ban car ces Gretsch brillent de mille feux
.
Live fast die young !!!!!!