denis a écrit :
Merci Xmen pour ces MAGNIFIQUES photos de Gretsch et pour le comparatif "white falcon". Ca fait mal aux yeux tellement c'est beau...
Ah !!! ça fait plaisir de voir enfin un connaisseur
C'est vrai, les White Falcon... c'est la classe. Il n'y a pour moi rien de "too much" sur ces guitares, c'est simplement de la classe à l'état pure
3 KoolKat a écrit :
Enorme !!...
Dans son souci du détail, Xman a même agrémenté son montage Photoshop avec des binding dorés !!
Je reconnaît là aussi l'oeil du professionnel de l'image que tu es Koolkat
car c'est exactement ce que j'ai voulu retranscrire
en bref: le rédacteur et le photographe du magazine
"Power Glide (magazine basé en Suisse consacré aux consacré aux
Heroes, Kustom & Rock'n'Roll) m'ont donnés rendez-vous chez moi mardi afin de prévoir un petit Gretsch article pour l'un des prochains numéro
je suis tout émus
surtout que même si c'est un tout petit article, j'ai intéret d'assurer car le magazine est diffusé mondialement
L'un d'entre eu m'a dit qu'il m'aporterait sa Gretsch afin de j'y jette une oeil... à moins que ce soit un petit cadeau
Gretsch scoop
Suite à un travail à réaliser sur une vieille 6120, je suis depuis pas mal de temps à la recheche de "pearloid" (nacre artificielle) afin de faire éventuellement remplacer les "block inlays" de la Gretsch ainsi que les repères d'une vieille Streamliner. Malgrès tout mes efforts, impossible de trouver la bonne matière avec le bon aspect
(lorsque vous observez de près des repères de manche sur des Gretsch 50's, l'aspect du "perloid" présent comme une trame) j'étais sur le point de renoncer jusqu'a la répétition de la semaine dernière, où j'ai eu un flash
bingo !!! mais c'est bien sûr :C1: :C1: ...
Alors vous avez trouvé ???
j'attend quand même d'en être certain avant de vous en parler mais en ce qui me concerne je n'ai jamais trouvé d'infos sur ce sujet. Pour moi cette trouvaille est une révélation mystérieuse et inédite... Quel suspense non
?
Live fast die young !!!!!!