denis a écrit :
Hello, Juste pour une question technique à ceux qui ont des docs à jour :Combien pourrait coter une 6122 de fin 1964, tout d'origine, et en très bon état (binding vieilli mais pas "pourri", très peu de rayures, bref, très peu jouée...)
Lorsque tu écrit "binding vieillis" je suppose que le binding est craquelé n'est-ce pas ?
en tous cas si c'est ça c'est courrant sur ce genre de modèle
.
Je ne possède pas de livre de côtation mais je dirais qu'il faut compter environ 3000€ pour ce genre de modèle.
denis a écrit :
PS : elle n'a pas le "padded back" ni le "muffler", c'était en option à l'époque ??
ces caractéristiques sont pourtant bien de série sur ces modèles depuis 1962.
denis a écrit :
Il semblerait qu'elle ait été commandée comme çà en 64 à l'usine : sans padded back et sans l'etouffoir.
Attention Denis ! d'où détiens-tu cette info ? je te demande celà car de nombreux petits malins racontent ce genre d'histoire pour donner de l'intéret à l'instrument ou mieux faire passer la pilule en cas de non conformité.
Si tu as pu voir la guitare, étant donné que la couleur "mahogany" est transparente du dois facilement voir s'il y a eu modification ou non.
denis a écrit :
Et avec un chevalet compensé entièrement en métal (y compris la base). C'est possible, çà ? Commande custom ou truc bizarre ?
en ce qui concerne ce fameux chevalet alu (Bigsby bridge) il a certainement été rapporté par la suite mais ça n'a pas grande imprtance... tiens nous au jus
.
Live fast die young !!!!!!