vInZ_65 a écrit :
salut les calé de la gretschphile,
j'ai un achat de round up 1989 en projet pour 1300 euro.Excessif ou pas ? elle est en parfaite état avec micro tv jones je crois.
Salut
, on ne peut pas dire que le prix soit excessif mais en même temps les modèles de ces époques là ne sont pas très prisés.
l'idéale serait que tu puisse la comparer à d'autre modèles ou tout au moins l'essayer.
Je soulignerais que les micros TV Jones n'éxistaient pas à l'époque donc soit ce sont les micros Filtertron d'origine soit le propio les à changés et dans ce cas il doit être en mesure de pouvoir te le confirmer.
vInZ_65 a écrit :
voila le probleme est de savoir si c vraiment une 1989, je n'ai pas son serial number mais elle a le sabot sur la tete..
voila merci de m'eclairer
1989 ou pas je ne pense pas que ce soit un problème et après tout peu importe car depuis le réintroduction de Gretsch en 1989 les modèles n'ont fait qu'évolué positivement avec les années.
Je suppose qu'il sagit d'une tête large (placage noir je crois
) avec incrustation fer à cheval sur la tête, grosses mécaniques Grover...
Si tu veux savoir le numéro de série, demande au proprio de regarder au dos de la guitare. Ils sont soit gravé sur un cache plastique noir, soit à l'intérieur d'une cavité du corps (dans ce cas il suffit de dévisser les caches qui donne accès au moteur
.
Live fast die young !!!!!!