Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xmenrock
Cool !!!
Je commençais à désespérer mais je viens de reçevoir un message outre Atlantique pour me prévenir que notre commande de Gretsch pièces est enfin arrivées.
Je m'occupe du reste et je vous tiens au jus .
Live fast die young !!!!!!
chet atkins

salut les canailles,
voici un picker(lester peabody) qui as la classe
influence chet atkins,merle travis,reverend gary davis,stefan grossman,marcel dadi,ernie hawkins,roy book binder,neil young,johnny winter,rory gallagher,...
chet atkins

il se produit aussi avec un groupe de rockab' "the barnshakers"...une nvelle idole
influence chet atkins,merle travis,reverend gary davis,stefan grossman,marcel dadi,ernie hawkins,roy book binder,neil young,johnny winter,rory gallagher,...
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Salut les gretschmen,

j'ai une paire de TV Jones TVTrons format HB à vendre, si d'aventure ça intéresse quelqu'un...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
chet atkins
c qui marti braum.....lester peabody se pruduit trés souvent au japon ça doit étre le pied de faire des concert aux japon
boogie man
Marti Brom, est une chanteuse actuelle rondelette mais assez jolie (en tout cas disons que ça lui va bien..) et cette petite demoiselle est dotée d'une voix....magnifique !
A noter quand même qu'elle tiens pas mal de son ainée Wanda Jackson au niveau de la voix ,(en moin rapeuse tout de même) mais Marti est en plus tout à fait dans le même registre, tantôt Rockab' mais aussi très Country, perso je préfère le côté Rock n'roll chez les deux !

2 très bon disques de Marti Brom:

WISE TO YOU ainsi que LASSOED LIVE les deux sont admirablement accompagnés par 3 formation différentes. (asser rockn'roll ,et de qualité !)

1 plus carrément Country avec steel guitar et tout et tout....

HEARTCHE NUMBERS.

Sur ce dernier est apposée la griffe de Wanda qui dit notament:

"This tiny Texas brunette beauty,with a power house voice, just happens to be my favorite of the new generation Rock a Billy singers..." Rien qu'ça !!! et c'est signé : Marti friend always, Wanda Jackson

Voila Voila, et j'suis bien content de voir reaparaitre certains illustres habitués du forum qu'on n'avait pas vu ici depuis un bail : Xman, Jipy,Chet....manque plus que Capucino qui était la par tout les temps et qui ne se montre plus ..... Est il partis avec notre Gretsch sireine ou est il tombé carrément dans sa 120eme Anniv' et que ses doigts ne quittent plus les cordes ...sauf pour aller pisser Bon pis y'en a plein d'autre aussi mais qui ont l'habitude de poster avec parcimonie du coups on se fait moin d'soucis.... alors....

What's new ?
Rock N' Roll Vengeance !!!!
golguth
Bon ben comme je l'ai dis sur le forum elecro matic, dimanche soir, lors du concert de biffy clyro, je suis tombé amoureux d'une white falcon, c'est grave docteur ?

------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
walknutt.s
chet atkins a écrit :

salut les canailles,
voici un picker(lester peabody) qui as la classe

il se produit aussi avec un groupe de rockab' "the barnshakers"...une nvelle idole

Salut à tous,

Lester Peabody...
Selon moi un des meilleurs guitariste picking/hillbilly actuel.
Je ne saurai que trop conseiller toute sa discographie avec les "The Barnshakers" (excellent groupe), mais aussi son album solo "Focus on Guitar".

Tous ses albums sont dispos sur le site de leur label "Goofin Records"

Autant j'adore tout ce que fait cet homme et les Barnshakers en général (ils ont un sacré paquet de side-project en plus) autant je ne supporte pas ce qu'ils ont pu faire avec Marti Brom, ni avec Darrel Higham que j'adore en solo... Va comprendre Charles !

A noter que les Barnshakers sont à l'affiche du Rockin Gône cette année.

Dans un peu le même style il y a Ashley Kingman le guitariste de "Big Sandy" qui mérite que l'on s'y attarde, mais il ne joue pas sur Gretsch
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
chet atkins
j'ai son album "focus in the guitar" c du tout bon
chet atkins
sympathique tout ça.....

c quoi ça gratte une gibson customisé ou une grtte de luthier?

javais déjà ripére ça d'angelico et ça gretsch 6120 avec dynasonic
capucino
he ..boogie man
je suis toujours fidele au forum j'y passe faire un tour au moins 125 foi par jours
difficile ces temps ci d intervenir les questions sont trop pointus pour un neophyte comme moi
pour les inconditionnels de setzer qui recherche le fameux son du space echo de chez roland a moindre prix voila une alterntaive
demo du nouveau space echo de chez boss qui copie) pas trop mal j ai l'impression) l'echo a bande le 201 de chez roland
capu'c

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...