Ben oui des fois c'est bien cool comme taf ,tiens ça fait 2 jours que je bosse au Grand Palais sur une expo "L'art entre en gare" je me suis bien gelé les bonbons mais j'ai vu un superbe bâtiment; une verriere Hallucinante + 2 bonnes vieilles Locomotives 1 a vapeur + une qui ressemblait à un vieux frigo américain briquée comme une cadillac du coup j'ai pensé à toi fondu de Xman qui peint entre autres ce genre de bestioles....
Dis donc ton copain effectivement il s'est lancé dans une bien belle histoire ! Restaurer une vieille Gretsch c'est fascinant et apparement il s'en sort plus que bien.Parfois je lorgne ce genre de "Gretsch project"sur ebay ,mais bon il me faudrait deja terminer les projets entrepris il y a deja SI longtemps .... !!!
Le temps ,bon dieu c'est ça qu'il me manque pour faire tout ce que j'ai envie . Enfin si les 2 petites Gretsch copies commencées pour mes minots sont en mode pause pour le moment 2,tables,4 ouies parfaitement découpées , 2 fonds + 1 paires d'éclisses cintrage réussit....stop ça s'arrête là . Ma première réalisation elle à deja participée a l'enregistrement d'un disque à la sortie imminente Une fois la guitare terminée j'avais graveés derrière la tête en dessous de ma signature ,numéro 0... mon premier prototype quoi! Et voici qu'avec ses qualités et aussi ces défauts le son de cette copie appliquée de Selmer Maccafferi fut recement et amicalement immortalisé sur support CD et Vinyl par un musicien n'ayant pas l'habitude de gratter ce type de guitare...loin de là ! Comme quoi parfois même le numéro zéro peu porter chance ,je suis très touché de cet honneur qui m'a été fait , ça fait drôle et tel que vous me lisez là ,j'suis quasi fier comme un pain aux raisin !!!!
Donc à tous: Allons tout droit vers nos rêves et nos projets les plus fous,
la vie nous réserve parfois de bien bonnes surprises ! A ceux connus qui ont deja travaillés dur : X man, Denis un grand
Et mille excuses posthumes à un comédien et metteur en scène que j'aimais bien... d'avoir splité le final à la première de son propre spectacle au théâtre Paris Villette un soir de 1998 avec un morceaux bien swingant de LSD que j'avais sugerer a l'ingénieur du son en fond sonore pendant que le public commençait de quitter la salle et de finir d'aplaudir ce soir là l'ingé' son a poussé un poil trop la manette et le metteur en scene deja tres engoissé par les critiques à venir m'a exécuté du regard......nous étions alors 4 machinos mais il savait d'ou l'idée saugrenue était venue !!!! ( Du coup ça c'est fait Falcon3300 )
Joyeux Noel a tous si je n'écris pas un second roman d'ici là ....
Ah oui Constantin, la piece de l'autrre soir c'était "L'Orestie" version ...plutôt moderne !
Rock N' Roll Vengeance !!!!