Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
falcon33000
Ah ben c'est sympa ça Jves d'ailleurs je crois que le papa noel il va m'amener une belle p'tite G*****h enfin s'il se dépèche un peu Me demandez pas ce que G*****h signifie j'ai toujours pas trouvé.
capucino
une petite demo de la gretsch de brian setzer fabriqué a l identique en tres peu d'exemplaire je crois

capu'c
falcon33000
Sympa la demo Capu'c Une interview récente trouvé sur youtube:

Attention rockabilly japonais inside
capucino
cool les videos du pere brian

j'ai recu aujourd hui ,je n'ai pas pu encore tester mon boss space echo RE20
je crois que bryan29 tu en as un aussi n'est ce pas
si tu veux on peut s'echanger des 'exemples' de reglages de la machine. .
j avais trouver des exemples sur un forum
capu'c
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
capucino a écrit :
cool les videos du pere brian

j'ai recu aujourd hui ,je n'ai pas pu encore tester mon boss space echo RE20
je crois que bryan29 tu en as un aussi n'est ce pas
si tu veux on peut s'echanger des 'exemples' de reglages de la machine. .
j avais trouver des exemples sur un forum
capu'c

No problem Capuc', je te mettrais mes réglages demain si j'ai le temps , j'ai un week-end un peu chargé, je viens de faire 1500km pour aller chercher un ampli qui est une vraie tuerie , je mettrais des photos la semaine prochaine, le premier qui trouve gagne.........................peut-être un gretsch point(c'est pas moi qui les distribue) sinon, la satisfaction d'avoir trouvé mais je vous préviens, c'est pas facile
Bonne chance
falcon33000
Qui connait ça :Southern Culture On The Skids ?
Trouvé par hasard sur Youtube je trouve cette chanson vraiment géniale du bon gros r'n'r

capucino
he brian
pour ne pas trop "pollué " avec toutes nos interrogations HAHHAHAH
tu peux me contacter sur mon adresse si tu veux...
capucino@aol.com
xmenrock
capucino a écrit :
une petite demo de la gretsch de brian setzer fabriqué a l identique en tres peu d'exemplaire je crois

capu'c
Vraiment cool cette vidéo, elle permet de bien visualiser la guitare qui semble être réussie.
Dommage que le son que l'ampli ne semble pas être approprié , on a du mal à trouver ses marques et encore moins le son d'une 6120 Custom Shop évalué entre 10000€ et 20000€.

falcon33000 a écrit :
Une interview récente trouvé sur youtube:
le passage dans le dinner où Brian venait jadis avec son HotRod est vraiment exellent

P.S: En cette période de noël, j'offre au premier qui se manifestera le dernier album du Setzer Orchestra "Wolfgang's Big Night Out" .

j'offre bien sûr le port également .
Je l'ai écouté seulement deux fois et visiblement c'est pas mon truc il faut dire que ce gars là a fait tellement de bonnes chôses que je ne vais pas m'embarasser avec des albums que je n'écoute même pas... Je me suis réécouter les 3 premiers albums des Stray Cats (chôse que je n'avais pas faite depuis longtemps) j'ai eu l'impression de les redécouvrires comme quoi ça fait du bien de replonger dans ses premiers conquêtes .
Live fast die young !!!!!!
bryan29
  • bryan29
J'avais écouté des extraits sur un site il y a quelques temps, j'ai vraiment bien aimé mais c'est vrai que ça peux être un peu déconcertant
D'ailleurs x men tant que je te tiens est-ce que le horse shoe que tu as fait, tu pourrais le faire en 10 fois plus grand, ce serait pour un projet qui me trotte dans la tête
3KoolKat
xmenrock a écrit :
P.S: En cette période de noël, j'offre au premier qui se manifestera le dernier album du Setzer Orchestra "Wolfgang's Big Night Out" . Je l'ai écouté seulement deux fois et visiblement c'est pas mon truc

J'ai fait l'impasse sur celui-là, je m'en méfiais un peu ! (mais je serais à la limite preneur d'une copie par curiosité si tu le proposes ) ... Perso j'ai investi dans ce DVD du BSO live à Montreal en '96 ou Brian tient une forme à la guitare... époustouflante !

et sinon, comme chaque année à la même époque, j'ai ressorti les deux Christmas albums du Setz', un bonheur !!

capucino
jai visionne egalement le "live in montreal" il est d'enfer avec des titres que l on ne voit pas trop souvent en images ect.. epoustouflant.. perso 'a acheter sans hesiter' et croyez moi celui ci vous le garderez bien precieusement
joyeuse fete a tous
capu'c

Salut les gretschmen

Joyeux noël à tous!!!
Salut les Gretschmen's

Je viens a mon tour pour vous souhaiter a tous .... ainsi qu'aux gretschpickers (Denis, David,...etc) ainsi qu'a mon ami Hervé (xmenrock) et les autres un super et joyeux noel ainsi qu'une bonne fète de fin d'année

A bientot..
Guy.
bryan29
  • bryan29
Salut à tous,
Comme prévu, voici quelques photos de mon nouvel ampli D.Manlay
confectionner par Denis himself
C'est un ampli de 26 watts 3x10, une reproduction d'un bandmaster 57' ,
le son est typé vintage, ça claque dans les aigues, les basses sont bien présentent et bien nets (ça bave pas un poil) un son clair de fou, ça crunche quand on le pousse, une vraie tuerie cet ampli .
J'en ai rêvé, Denis l'a fait, en plus il est d'une modestie et d'une gentillesse à toutes épreuves, voilà à quoi ressemble les Gretschmens de ce forum
On en a d'ailleurs profité pour faire quelques Gretsch test assez surprenant et un comparatif danelectro reel echo, boss re20 qui l'a été tout autant.
Merci beaucoup Denis pour le super travail que tu as effectué

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...