bibi a écrit :
c'est pas très cher non?
Ils me semble qu'ils ne présisent pas l'année en tous cas peu importe au final c'est une guitare qui te reviendra à environ 1380€ il n'y a donc rien à dire.[/quote]
3KoolKat a écrit :
C'est Xtrêmement bien observé : on n'a jamais vu de Jets avec une telle usure, typique des Tele c'est vrai
... (pareil pour l'oxydation sur la visserie des micros, le chrome des quelques DeArmond vintage que j'ai pu voir était toujours en très bon état). Les petits gars du Custom Shop Fender feraient bien de t'engager comme Xpert consultant plutôt que de continuer à se discréditer de la sorte !!
Tu as raison
, si tu as Mike Lewis au téléphone parle lui de moi et tiens moi au jus afin que je prévienne mon employeur
.
3KoolKat a écrit :
xmenrock a écrit :
Le modèle véritablement intéressant reste certainement cette Anniversary
:
Encore que (à moi de faire le pénible !), la couleur Jaguar Tan censée être reproduite sur cette Annie me semble quand même loin du Jaguar Tan original (la Streamliner du haut sur la photo)
...
Intervention comme toujours pertinante mon chère KoolKat
, et je me suis fait au premier abord la même réflexion mais j'ai l'impression que cette teinte Jaguar Tan (comme tu l'as très bien démontré) à tendance avec le temps suivant les condition dans lesquelles elle a été exposée a terriblement changer.
Voici deux vieilles Gretsch en rare color Jaguar Tan dont la teinte serait resté relativement proche du colorie d'origine.
Et donc notre nouvelle Anniversary Jaguar Tan:
Alors qu'est-ce que l'on fait Koolkat
on lui met un Gretsch-point à cette "Anni" ou pas
.
P.S: attend avant de distribuer le Gretsch-point
j'aimerais bien voir la couleur du dos et des éclises pour voir si elle à bien été respecté car normalement la couleur du pickguard devrait être identique.
Par contre une petite erreur s'est glissé
il faudrait voir davantage de photos de Gretsch de cette couleur je suis presque certain le les contour de micros devraient de la même couleur que le pickguard
.
Live fast die young !!!!!!