Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
3Kool ?! t'as vu LE monstre de JM sans dek ??? je suis orange de bave ... Elle n'a pas UN défaut !!! tu m'étonnes qu'il vendait l'autre 6120 ..... pfiouuuuuuuuu ... un pure bijou ...connaisseur le mec la vache ...
jypyone
elvis the king a écrit :
je t encule

trés très fort ....
putin ia un mec ki se connecte sur ma séssionje sui fou il insulte tout le monde v me faire virer rahhhhhhhhhhhhh
3KoolKat
jypyone a écrit :
Il a raison le Gretsch_fan !!! c'est moi qui me suis planté !!! C'est pas une réed' de Melita

Tu es pourtant bien placé pour savoir qu'un Melita Bridge ne se trouve pas sous les cordes de la première réédition venue JYPY !
constantin
Salut à tous,

Je suis un peu, comme d'habitude hors sujet, mais à titre d'information je vend mon ampli.Une tête Marshall JTM 45 reissue plus un baffle Carlsbro bois apparent, équipé de deux HP Célestion à un prix très interessant.
C'est une vrai bombe, le son est très chaud et très puissant un grain très adapté au blues et au rock'n'roll.Si ça interresse quequ'un !!!!
Il a une bonne gueule pour les amateurs de "look vintage".
Je met une photo dès que possible si quelqu'un est intéressé.

A bientôt
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
Il a raison le Gretsch_fan !!! c'est moi qui me suis planté !!! C'est pas une réed' de Melita

Tu es pourtant bien placé pour savoir qu'un Melita Bridge ne se trouve pas sous les cordes de la première réédition venue JYPY !

gnagnagnagnagna .. nan mais t'as pas bientôt fini de ùme retourner le couteau dans la plaie ???? tout çaparce que tu sais très bien que j'en cherche hein !!! c'est malin tiens .... et t'en est où avec une VRAI vibrato sur ta Streamliner ??? gnarkgnarkgnarkgnark !!!

JYPY
3KoolKat
jypyone a écrit :
3Kool ?! t'as vu LE monstre de JM sans dek ??? je suis orange de bave ... Elle n'a pas UN défaut !!! tu m'étonnes qu'il vendait l'autre 6120 ..... pfiouuuuuuuuu ... un pure bijou ...connaisseur le mec la vache ...

Ben oui c'est hallucinant... c'est un pote à toi ou quoi ?
C'est une réédition de 6120 qu'il a vendu pour acheter celle-là ?
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

Ben oui c'est hallucinant... c'est un pote à toi ou quoi ?
C'est une réédition de 6120 qu'il a vendu pour acheter celle-là ?

bah nan !!! tu te souviens pas ???? c'est toi qui m'avais alerté pourme dire qu'il y avait une 6120 à vendre sur guitare.com... Je t'avais dit que pourle prix qu'il en demandait j'allais quand même le mailer, ensuite il m'a répondu et on est plus ou moins resté en contact (remember troc 6120 Vs Cad' Green....)
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
3KoolKat
jypyone a écrit :
gnagnagnagnagna .. nan mais t'as pas bientôt fini de ùme retourner le couteau dans la plaie ???? tout çaparce que tu sais très bien que j'en cherche hein !!! c'est malin tiens .... et t'en est où avec une VRAI vibrato sur ta Streamliner ??? gnarkgnarkgnarkgnark !!!
JYPY

Allez, j'te taquine JYPY... en plus j'ai vu que Xmen t'avait dégotté des rééditions de Melita, je savais même pas que ça existait... tu vas pouvoir remonter ta Cadi stock.
Pour ma Streamliner, je me suis renseigné pour remonter le cordier G d'origine, mais pu... c'est grave cher en pièce détachée ! Et j'ai toujours l'opportunité de toucher un Bigsby des 60's à prix cadeau... J'me tate quoi...

PS - Il est parti l'autre psychopathe ? (l'insulteur en série)
3KoolKat
jypyone a écrit :
bah nan !!! tu te souviens pas ???? c'est toi qui m'avais alerté pour me dire qu'il y avait une 6120 à vendre sur guitare.com... Je t'avais dit que pourle prix qu'il en demandait j'allais quand même le mailer, ensuite il m'a répondu et on est plus ou moins resté en contact (remember troc 6120 Vs Cad' Green....)

Ouiii, bien sûr... Il aurait donc vendu la '67 pour acheter la '59...
Il s'est pas raté sur ce coup là ! Je n'ose imaginer le prix de la bête !...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
JYPY

Allez, j'te taquine JYPY... en plus j'ai vu que Xmen t'avait dégotté des rééditions de Melita, je savais même pas que ça existait... tu vas pouvoir remonter ta Cadi stock.
Pour ma Streamliner, je me suis renseigné pour remonter le cordier G d'origine, mais pu... c'est grave cher en pièce détachée ! Et j'ai toujours l'opportunité de toucher un Bigsby des 60's à prix cadeau... J'me tate quoi...

PS - Il est parti l'autre psychopathe ? (l'insulteur en série)

pfffffffffff !! tauraipas pû m'le dire hier pendant qu'je cherchais des infos sur la 6134, je suis timbé sur pas moins de 4 cordiers "G" à vendre en occase !!! c'est malin !!! si j'avais sû que tu cherchais encore j'aurai collé ça dans mes favories ou te l'aurai maillé !!! halalalala ....

j'vais voir si je retrouve ça ....

t'façon ça existe en réed' ilme semble ...

PS : je savais même pas qu'il existait (le neuneu)

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...