Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
gnagnagnagnagna .. nan mais t'as pas bientôt fini de ùme retourner le couteau dans la plaie ???? tout çaparce que tu sais très bien que j'en cherche hein !!! c'est malin tiens .... et t'en est où avec une VRAI vibrato sur ta Streamliner ??? gnarkgnarkgnarkgnark !!!
JYPY

Allez, j'te taquine JYPY... en plus j'ai vu que Xmen t'avait dégotté des rééditions de Melita, je savais même pas que ça existait... tu vas pouvoir remonter ta Cadi stock.
Pour ma Streamliner, je me suis renseigné pour remonter le cordier G d'origine, mais pu... c'est grave cher en pièce détachée ! Et j'ai toujours l'opportunité de toucher un Bigsby des 60's à prix cadeau... J'me tate quoi...

PS - Il est parti l'autre psychopathe ? (l'insulteur en série)

pfffffffffff !! tauraipas pû m'le dire hier pendant qu'je cherchais des infos sur la 6134, je suis timbé sur pas moins de 4 cordiers "G" à vendre en occase !!! c'est malin !!! si j'avais sû que tu cherchais encore j'aurai collé ça dans mes favories ou te l'aurai maillé !!! halalalala ....

j'vais voir si je retrouve ça ....

t'façon ça existe en réed' ilme semble ...

PS : je savais même pas qu'il existait (le neuneu)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
bah nan !!! tu te souviens pas ???? c'est toi qui m'avais alerté pour me dire qu'il y avait une 6120 à vendre sur guitare.com... Je t'avais dit que pourle prix qu'il en demandait j'allais quand même le mailer, ensuite il m'a répondu et on est plus ou moins resté en contact (remember troc 6120 Vs Cad' Green....)

Ouiii, bien sûr... Il aurait donc vendu la '67 pour acheter la '59...
Il s'est pas raté sur ce coup là ! Je n'ose imaginer le prix de la bête !...

parle pas de chose qui fache ...
3KoolKat
jypyone a écrit :
t'façon ça existe en réed' ilme semble ...

Ben oui, c'est une réédition que j'ai vu à un prix prohibitif sur GuitarParts, même pas un original...
jypyone
En v'là déjà un de 1962 à 70 $ (compte 70 €uros avec le change ça donne ça frais de port et dédouanement inclus)...

JYPY
jypyone
tant qu'on y est ...la photo (on voit qu'il est vintage) :

jypyone
tant qu'on y est ...la photo (on voit qu'il est vintage) :

tiouff
  • Special Top utilisateur
Bon, d'abord, comme tout ce qui va sans dire va mieux en le disant, je précise que le schyzo qui s'insulte n'est pas moi, cela les modérateurs peuvent facilement le vérifier grâce à l'adresse IP, suffit de le leur demander.

Bon, alors, autre chose, c'est quand qu'on entend des samples ? parcequ'il suffit d'aller chez Ifrance, et pour un son, ben y'a pas de pub au milieu, quoi !?
Parceque je vois, moi j'ai un pote, Gérard qu'y s'appelle, ben il était passionné d'hélicoptères, ha y savait tout, les marques, les pièces, la p'tite hélice de quand qu'elle datait comment ça se pilotait et tout et tout. Pis il avait des photos, des albums complets, il avait, si, si !
Puis un samedi soir, y'a une gonzesse qui lui a dit, vas-y Gérard, emmène-moi sur ton grand oiseau blanc..
Bon, ben déjà il a du mal à ouvrir le garage et à montrer sa méhari à la meuf, quoi, puis la soirée elle s'est finie à la main..
Depuis, ben Gérard y s'est reconverti dans les ouvre-boîtes mais seulement sur la période Octobre 1916 à Janvier 1942, ben y maîtrise drôlement le gasier..
Franchement, ça a changé sa vie à Gérard, hein, depuis il est invité partout..Bon, il arrive en méhari, c'est sûr, mais il ouvre toutes les boîtes.
Moi je dis que socialement, Gérard il a fait un bond considérable.
3KoolKat
jypyone a écrit :
En v'là déjà un de 1962 à 70 $ (compte 70 €uros avec le change ça donne ça frais de port et dédouanement inclus)...

JYPY

Déjà moins rush que la réedition que j'avais vu. Thanx JYPY....
jypyone
8O

Y passerai pas des jours à démonter sa télécaster pour prendre des photos avec des produits maintenant le Gégé en question ? paraitrai même qui faut faire 3 tours et pas un de plus ni de moins avec sa corde à la clé pour que ça sonne "comme il se doit"...

Enfin bref ... comme d'hab' ... passons ... toujours hors sujet ...
tiouff
pfffff grotesque !! on sent le musico frustré là, vas-y envoie tes samples mon grand qu'on se gausse tous !

mais à mon avis on n'est pas prêt de les entendre parcequ'à part faire des toph' c'est tout ce que tu sais faire !

Hi Hi Hi !!!

oh, a propos, merci pour ta visite sur mon site, je vois que t'as tout lu, a propos, n'oublie pas de m'envoyer l'adresse du tien quand tu y auras mis ta "base de données" :V1
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

JYPY

Déjà moins rush que la réedition que j'avais vu. Thanx JYPY....

Sinon j'ai un deal à te proposer ... on chope celui là qui est encore à 50 $ (reste 4 jours).

Je le monte sur ma Synchro (ça me parait plus cohérent quant à une Grestch de 48 ) et je te refile mon "G Tailpiece" qui lui est un pure vintage des '50s ça je peux te l'assurer ...

Celui que je chouffe :

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
tiouff
bon, et a force de monter et démonter des trucs sur vos pelles, là, vous avez le temps de jouer un peu ??

Hou Hou Hou !!!
jypyone
Il a le droit d'y croire... l'espoir fait réver comme on dit ...
tiouff
tiens, tu pari qu'en 1 heure je te trouve autant d'espace web que tu veux, moi ?

et alors on verra bien si "ta base de données" t'as envie de la publier avec les samples de ton art, ou si t'es qu'un mytho, ce que je crois.
6120w
salut a tous je suis de retour des states j ai agrandi la famille une 6120 DSW et d un vibo king la question : l ampli est en 110 v et nous en 220v l QU ELLE EST LA SOLUTION merci les gas que la Gretsch reste en vous . nino.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...