Bon, d'abord, comme tout ce qui va sans dire va mieux en le disant, je précise que le schyzo qui s'insulte n'est pas moi, cela les modérateurs peuvent facilement le vérifier grâce à l'adresse IP, suffit de le leur demander.
Bon, alors, autre chose, c'est quand qu'on entend des samples ? parcequ'il suffit d'aller chez Ifrance, et pour un son, ben y'a pas de pub au milieu, quoi !?
Parceque je vois, moi j'ai un pote, Gérard qu'y s'appelle, ben il était passionné d'hélicoptères, ha y savait tout, les marques, les pièces, la p'tite hélice de quand qu'elle datait comment ça se pilotait et tout et tout. Pis il avait des photos, des albums complets, il avait, si, si !
Puis un samedi soir, y'a une gonzesse qui lui a dit, vas-y Gérard, emmène-moi sur ton grand oiseau blanc..
Bon, ben déjà il a du mal à ouvrir le garage et à montrer sa méhari à la meuf, quoi, puis la soirée elle s'est finie à la main..
Depuis, ben Gérard y s'est reconverti dans les ouvre-boîtes mais seulement sur la période Octobre 1916 à Janvier 1942, ben y maîtrise drôlement le gasier..
Franchement, ça a changé sa vie à Gérard, hein, depuis il est invité partout..Bon, il arrive en méhari, c'est sûr, mais il ouvre toutes les boîtes.
Moi je dis que socialement, Gérard il a fait un bond considérable.