Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
6120w
  • 6120w
  • Special Top utilisateur
salut a tous je suis de retour des states j ai agrandi la famille une 6120 DSW et d un vibo king la question : l ampli est en 110 v et nous en 220v l QU ELLE EST LA SOLUTION merci les gas que la Gretsch reste en vous . nino.
jypyone
6120w a écrit :
salut a tous je suis de retour des states j ai agrandi la famille une 6120 DSW et d un vibo king la question : l ampli est en 110 v et nous en 220v l QU ELLE EST LA SOLUTION merci les gas que la Gretsch reste en vous . nino.

Salut Nino,
Welcome back home

Bravo pour ton achat, tu nous montres des photos bientôt j'espere !!!

Sinon pour ton ampli, je ne suis pas féru en éléctricité, mais mon Deluxe Reverb était à la base en 110 Volts également et à ma connaissance , seul le transfo d'alimentation a été changé.
Ceci étant, tu devrais peut être poser cette question dans la section "amplification" ou "bricolage".
Je suis sûr que ça n'est pas un problème insurmontable d'une part et que d'autre part tu auras des gens compétents pour te répondre ( à tout hazard, si tu croises Gillou, pose lui la question , il est serviable et professionnel)...

JYPY
tiouff
voila, mon p'tit JyPy, le site :

http://www.ifrance.com/troof/
ou même :
3615 IFRANCE*troof

alors, tu la sors ta base de données et tes samples qu'on apprécie ton travail, au lieu de traiter les autres de cireurs de parquets et de types qui passent leur temps a démonter leur telecaster pour la nettoyer "avec des produits"

Faut être un peu efficace dans la vie si on en veut !

bon, je t'ai même fait une page index "temporaire" tu vois, faut pas longtemps quand on veut, plutôt que de se B*****R !

Puis si t'es un peu malin, tu trouveras le script qui empéchera les visiteurs de se farcir la pub, puis tu peux en faire tant que tu veux des sites, suffit de faire des liens...

aller, va, t'es juste bon a faire des tophs' et encore !
jypyone
et l'autre nan ... toujours avec ses ragnagnagnagnagnas ...pfffffffff ...bonjour le niveau ...
tiouff
mais oui ma poule, t'es une personne qui se prend pour quelqu'un mais t'es pas capable de faire le mini, alors je serais toi, je me tairais, ça serait mieux.
Maintenant tout le monde a vu que ton site c'était du flan, qu'en fait tu ne voulais pas en faire, que ta base de données elle n'existe que dans tes rêves, et t'as les boules..tu te plains après !
Tu n'as pas les moyens de tes ambitions, avoues-le !
Le niveau très très très bas, c'est toi, désolé que tout le monde le voit maintenant.
aller, sans rancune, je vous laisse avec vos tournevis !
jypyone
c'est celà oui ...va astiquer et commenter ton ouvrage ... ta's l'air bon qu'à ça "cheurie cheurie .."
constantin
constantin a écrit :
Salut à tous,

Je suis un peu, comme d'habitude hors sujet, mais à titre d'information je vend mon ampli.Une tête Marshall JTM 45 reissue plus un baffle Carlsbro bois apparent, équipé de deux HP Célestion à un prix très interessant.
C'est une vrai bombe, le son est très chaud et très puissant un grain très adapté au blues et au rock'n'roll.Si ça interresse quequ'un !!!!
Il a une bonne gueule pour les amateurs de "look vintage".
Je met une photo dès que possible si quelqu'un est intéressé.

A bientôt

Il n'interesse vraiment personne mon amplar à ce que je vois !!!!
Runaway_Boy
tiouff a écrit :
(...) je vous laisse (...)

Quand même 3 mots intéressants dans ce post...
6120w
jypone , merci pour ta reponce ,promis pour les photos je m en n occupe demain je te les envoie dans ta boite e mail a moin qu on me dise comment on les montres a tous le monde .
jypyone
constantin a écrit :
constantin a écrit :
Salut à tous,

Je suis un peu, comme d'habitude hors sujet, mais à titre d'information je vend mon ampli.Une tête Marshall JTM 45 reissue plus un baffle Carlsbro bois apparent, équipé de deux HP Célestion à un prix très interessant.
C'est une vrai bombe, le son est très chaud et très puissant un grain très adapté au blues et au rock'n'roll.Si ça interresse quequ'un !!!!
Il a une bonne gueule pour les amateurs de "look vintage".
Je met une photo dès que possible si quelqu'un est intéressé.

A bientôt

Il n'interesse vraiment personne mon amplar à ce que je vois !!!!

bah heuuu ...'scuses Michel ...nan pardon Simon (Simon Amplar) muaaaaaaaahaaaaaaaaaa !!! comment qu'elle est nulle !!!

Nan mais pourquoi n'en parles tu pas dans la rublique des "amplis" ou des "achats/ventes" t'aurai p'tetre plus de chance nan ?

Là j'ai l'impression qui sont tous entrain d'économiser pour s'acheter la même 6120 que JM ...

T'as vu la beauté sans dek ?

JYPY
tiouff
voilà, c'est bien ce que je pensais, le mytho, quoi :

*balance une insulte les yeux injectés de sang*

mais il est où ton ouvrage à toi, où ??? dis-moi, dis-nous où?
il y a déjà 350 gus qu'y sont passés sur le site parceque simplement ils étaient contents qu'on leur montre tout bêtement comment monter une corde, comment nettoyer un mapple, c'est tout con, mais c'est ça !
et toi tu te fous de leur gueule !!!!

Tu conçois la gratte comme un objet de luxe et de collection c'est bien mais on ressent tout de suite ton caractère :
elitiste, nombriliste et orgueilleux.

Cela te gonfle que quelqu'un t'envoie chier parceque tu l'as traité de haut, mais tes grattes très chers, je m'en fous, moi, je suis un prolo !
Et je suis certain que tu es INDIGNE de posséder une Gretsch !
Tu préfères critiquer que de faire.

j'attend tes samples avec ton super son
jypyone
6120w a écrit :
jypone , merci pour ta reponce ,promis pour les photos je m en n occupe demain je te les envoie dans ta boite e mail a moin qu on me dise comment on les montres a tous le monde .

colle les là c'est gratuit :

http://www.imageshack.us/

et après tu n'as plus qu'à cliquer une fois sur l'icone "img" (à coté d'url là haut), tu y met l'url où ce trouve ton image, et tu reclique sur cette icone et t'envois ... ça va te donner grosso modo un truc comme ça :

[img] http://www.monimage.jpg [/img]

JYPY

PS : Cliquez pas dessus !!! y'a rien derriere ...hahaha !!!!
jypyone
mais c'est qui mordrai le chaton ... t'es trop drôle à pleurnicher ...j'me marre ...
constantin
Il n'interesse vraiment personne mon amplar à ce que je vois !!!![/quote]

bah heuuu ...'scuses Michel ...nan pardon Simon (Simon Amplar) muaaaaaaaahaaaaaaaaaa !!! comment qu'elle est nulle !!!

Nan mais pourquoi n'en parles tu pas dans la rublique des "amplis" ou des "achats/ventes" t'aurai p'tetre plus de chance nan ?

Là j'ai l'impression qui sont tous entrain d'économiser pour s'acheter la même 6120 que JM ...

T'as vu la beauté sans dek ?

JYPY[/quote]

Ouais j'lai vu et ça me laisse rêveur.
A propos de mon ampli tu as raison papa, je me dirige de ce pas dans la rubrique "achats/ventes" mais je propose toujours aux potes en premier.
jypyone
constantin a écrit :

mais je propose toujours aux potes en premier.

Touché
jml1984
J'vous la remets un p'tit coup, pour le plaisir.
http://jml1984.free.fr/
Le price, c'est secret d'état, si ma femme sait ça, elle me tue.
Mais je peux vous dire que j'y ai laissé mon slip!!!
ça fait 10 ans que je cherche ce bout de bois orange....
Alors, quand on aime.
Je vous souhaite une bonne soirée.
JML

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...