Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jml1984
J'vous la remets un p'tit coup, pour le plaisir.
http://jml1984.free.fr/
Le price, c'est secret d'état, si ma femme sait ça, elle me tue.
Mais je peux vous dire que j'y ai laissé mon slip!!!
ça fait 10 ans que je cherche ce bout de bois orange....
Alors, quand on aime.
Je vous souhaite une bonne soirée.
JML
Tofgangxxl
Quand on n'aime on ne compte pas :-D .... elle sonne comment cette originale de 1959 par rapport aux japonaises ???
3KoolKat
tiouff a écrit :
gnagnagnagna...

Tu devais pas lâcher l'affaire, toi ?... Tu deviens lourd, là. JYPY a raison, retourne monter et démonter les cordes de ta rape, ça t'occupera.

PS - J'ai écouté tes propres samples (puisque tu parles de ça !), souviens-toi : "Sleepwalk", "Exo1" (hotlicks) publiés sous tes différents - et nombreux - pseudos. Ben y'a pas de quoi se taper le c.. par terre non plus, ni crier au Saint Brian Setzer (priez pour nous !)
3KoolKat
jml1984 a écrit :
J'vous la remets un p'tit coup, pour le plaisir.
http://jml1984.free.fr/
Le price, c'est secret d'état, si ma femme sait ça, elle me tue.
Mais je peux vous dire que j'y ai laissé mon slip!!!
capucino
je viens avec mon drapeau blanc...une petite question moi qui ne connait pas grand chose ( encore que grace a certains j'ai appris pas mal de trucs sur les gretsch.. que je reve si fort d en posseder une vraie) c'est quoi que vous appelez la case zero et ca sert a quoi ?
tiouff
  • Special Top utilisateur
Citation:
tiouff a écrit:
gnagnagnagna...

Tu devais pas lâcher l'affaire, toi ?... Tu deviens lourd, là. JYPY a raison, retourne monter et démonter les cordes de ta rape, ça t'occupera.

PS - J'ai écouté tes propres samples (puisque tu parles de ça !), souviens-toi : "Sleepwalk", "Exo1" (hotlicks) publiés sous tes différents - et nombreux - pseudos. Ben y'a pas de quoi se taper le c.. par terre non plus, ni crier au Saint Brian Setzer (priez pour nous !)

ben, le truc c'est que moi je sais que je suis nul, quoi, d'ailleurs je te le mettais, je suis pas un mytho.

Tiens, à propos, j'ai un vieil email de toi, tu te souviens des deux grattes trop neuves pour que tu me balances des photos, tu les vends ou pas ?

euh, en l'occurence, les rois du tournevis (en or, j'imagine) c'est vous, pas moi !
tophie5
Citation:
c'est quoi que vous appelez la case zero et ca sert a quoi ?

je pense que tu parles de la "frette" zero , elle est placée juste aprés le sillet de tete et ne sers à rien si ce n'est à mieux desacorder sa guitare quand tu utilises le bigsby
tiouff
moi je croyais que la case zero c'était JYPY

(Mister Carambar)
6120w

voila sur quoi j ai pu poser mes mains lors de mon sejour au states GRETSCH 6120 W de 1956 chet aktins avec le G brand " fantastique "
6120w
Peu importe le prix de l'objet, je vous le donne a titre indicatif: cette gretsch 6120 de 1956 coute $11 000 Une fois branchée on en oublierait presque le prix!!!! J'en ai les doigts encore remplis d'émotion!
jypyone
6120w a écrit :

voila sur quoi j ai pu poser mes mains lors de mon sejour au states GRETSCH 6120 W de 1956 chet aktins avec le G brand " fantastique "

C'est d'origine la deco au dos ? bah merdum ... c'est la
premiere fois que je vois ça ou que j'entend parler de ce truc là !!!

Sinon le son ? t'as eu le grand frisson ?

JYPY
jypyone
'tain si y savait comment je m'en bat les steaks de ce qu'il croit ou pas "le laborieux" la haut ... halalala .. l'pov' gars ... quant à sa provoc incessante ...un seul mot ... pa-thé-ti-que ...un parasite... baigon rouge, baigon vert voir stick up indispensable tellement il pu la haine et est viscelard...

Bon, allez... c'était la dernière fois que je perdais mon temps avec "ces choses là" ...je l'appellai comme ça parce qu'il ne faut pas se moquer de "ces choses là"...
Dorénavant veuillez excusez mon impolitesse mais je ne répondrai plus à cet energumène (qui si j'ai bonne mémoire c'est déjà fait rappeller à l'ordre il n'y a pas si longtemps, mais c'est tellement mieux de faire le mort 2-3 jours et revenir en sournois pour éviter d'avoir à se justifier en publique face à un modo ... hein "môssieu cacas nerveux"? )

A plus tous ... j'ai déjà trop perdu de temps sur ce post qui n'a rien à foutre dans ce topic...
tiouff
gros gros gros éclat de rire face à un pauvre garçon qui échange les rôles, oh le bouffon du siècle !!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6120w
POur repondre a ta question JYPY au sujet de l'originalite de cette gretsch, le vendeur m'a certifie que l'originalité de cette guitare est de 100%: Chet Askins, lui meme, a demande d'avoir cette marquetterie sur le dos de la guitare pour sortir de l'ordinaire de la 6120. Comme tu peux te l'imaginer le son est digne de cette guitare mythique.
NINO
tiouff
Aller, je te laisse en paix.
Que cela te serve de leçon :

la prochaine fois que quelqu'un te donne volontiers et gracieusement quelque chose qui a une certaine valeur (ou pas d'ailleurs) ne l'envoie pas chier, car tu provoques immanquablement chez la personne un sentiment d'injustice et l'envie de t'en faire baver.
En gros : qui sème le vent récolte la tempête...
Ta maman ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas jouer avec les nerfs des gens ?

mais à mon avis, tu es trop orgueilleux pour le reconnaître, même au fond de toi.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...